Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1691 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  54  55  56  57  58  59
Auteur Sujet :

[NDS] Le Topic Nintendo Wi-Fi Online (WFC): Tutos, aide...

n°4870369
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Transactions (0)
Posté le 07-11-2007 à 09:25:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

niKk0$ a écrit :

Bonjour,
j'ai lus tout les forum (ptête pas tous tous...) j'ai poster plusiseurs msg et je n'ai pas eu de reponse...
j'ai un probleme avec mon Beup! j'ai lus ce topic mais il ne répond pas a ma question.
J'ai vu que pour faire mrcher beup il fallait avoir mario kart et reussir a le faire connecter en manuel, et c là que ca beug! en effet en auto ça marche tres bien, mais en manuel je ne sais pas ce que je fais de pas bien mais ça ne marche pas. J'ai suivi le premier msg de ce topic a la lettre mais rien a faire le test échou a chaque fois.
Pour bien remplir les champs, je vais dans panneau de config --> connexion reseau ---> 2xclick  ---> support ---> détail
je recopie le tout en veillant a changer l'ip pour ne pas utiliser le même entre 5 et 25 (192.168.0.xx) je remplie le reste mais rien! donc svp quelqu'un peut m'aider?

Donc si j'ai bien compris, tu en es au stade où t'essayes de faire fonctionner Mario Kart en manuel, c'est ça ,

Quelle est l'erreur renvoyée ? As-tu bien rempli les DNS?

---------------
Mario Kart for Ever
mood
Publicité
Posté le 07-11-2007 à 09:25:23  profilanswer

n°4870454
KibitO

Transactions (0)
Posté le 07-11-2007 à 09:57:08  profilanswer

Ce topic va m'intéresser ! Je plante le drapeau ;)

n°4870955
classpath

Transactions (0)
Posté le 07-11-2007 à 12:03:24  profilanswer

Pour info, le routeur Trendware TEW-611 fonctionne parfaitement. Quel bonheur cette DS...  
:)

n°4872561
niKk0$
wii wiill play!
Transactions (0)
Posté le 07-11-2007 à 17:59:01  profilanswer

Bah finalement le manuel marche (je sais pas pourquoi, je pense que j'ai changer le DNS en regardant dans cmd DOS, mais je suis pas sur lol...)
Lais maintenant que mario marche en manuel, que j'utilise beup 3.0e, je sais pas pourquoi je n'arrive pas a passer le 1er cap (ou on entre l'ip, et je sais toujours pas c lakel kil faut rentrer lol, vu que sur le net et dans different forum les gens on la même (moi je penser a 192.168.0.10), donc je pense que c la DNS qu'il faut mettre...) mais si je saisi directement le SSID, bah "cannot connect" quand même...

---------------
code wii : 7608 6159 4793 1585 [:wiiwhite] [:wiijump]
n°4872566
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Transactions (0)
Posté le 07-11-2007 à 18:00:10  profilanswer

Je me souviens que Beup est très très capricieux, mais là je vais pas pouvoir t'aider plus...

---------------
Mario Kart for Ever
n°4875426
gniark--19​69

Transactions (0)
Posté le 08-11-2007 à 15:20:41  profilanswer

Bonjour à tous.

voilà le problème:

Ma copine joue à Animal Crossing, elle à voulue essayer le mode "online" et visiter d'autre village.
Après avoir trouvé quelqu'un pour lui rendre visite avec tous les bon paramètres et portes ouvertes de son coté,
 impossible de le voir dans la liste la recherche tourne, tourne, ça ne s'arrête pas de chercher sans résultat.

Le test connexion de la DS (en paramètres auto) à mon l'AliceBox Sagem 3302 est OK, mais je me demande
en faite si la DS passe "à travers" la box jusqu'au CWF Nintendo (le firewall de la sagem est désactivé)

Y a t'il un moyen de voir si la DS communique bien avec le net sans avoir le browser ?

merci

n°4876898
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Transactions (0)
Posté le 08-11-2007 à 21:25:18  profilanswer

Tu n'as pas un autre jeu Wifi pour essayer, genre Mario Kart ? Là tu pourrais facilement voir si tu trouves d'autres joueurs.

---------------
Mario Kart for Ever
n°4878534
niKk0$
wii wiill play!
Transactions (0)
Posté le 09-11-2007 à 12:08:33  profilanswer

gniark--1969 a écrit :

Bonjour à tous.

voilà le problème:

Ma copine joue à Animal Crossing, elle à voulue essayer le mode "online" et visiter d'autre village.
Après avoir trouvé quelqu'un pour lui rendre visite avec tous les bon paramètres et portes ouvertes de son coté,
 impossible de le voir dans la liste la recherche tourne, tourne, ça ne s'arrête pas de chercher sans résultat.

Le test connexion de la DS (en paramètres auto) à mon l'AliceBox Sagem 3302 est OK, mais je me demande
en faite si la DS passe "à travers" la box jusqu'au CWF Nintendo (le firewall de la sagem est désactivé)

Y a t'il un moyen de voir si la DS communique bien avec le net sans avoir le browser ?

merci

Tu est sur que le code amis c'est bien dérouler? ui essaye sur mario kart (si tu connais quelqu'un qui a un code ami ou sur zelda)

---------------
n°4884136
Jackkk
tout simplement
Transactions (9)
Posté le 11-11-2007 à 10:22:36  profilanswer

:)

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°4887920
tomware
Moteur à eau
Transactions (1)
Posté le 12-11-2007 à 13:33:01  profilanswer

salut

est ce que vous pensez que cette clef usb wifi est bien :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00033996.html

j'ai décidé d'abonner le dongle nintendo qui marche 1 fois sur 5.

mood
Publicité
Posté le 12-11-2007 à 13:33:01  profilanswer

n°4887936
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Transactions (0)
Posté le 12-11-2007 à 13:41:14  profilanswer

tomware a écrit :

salut

est ce que vous pensez que cette clef usb wifi est bien :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00033996.html

j'ai décidé d'abonner le dongle nintendo qui marche 1 fois sur 5.

Je te conseille de relire le premier post avant d'acheter n'importe quoi, il n'y a qu'un nombre très restreint de clef qui permettenet à la DS de se connecter.

---------------
Mario Kart for Ever
n°4888096
tomware
Moteur à eau
Transactions (1)
Posté le 12-11-2007 à 14:28:55  profilanswer

oups  
désolé j'avais pas vu. Merci :)

n°4889503
niKk0$
wii wiill play!
Transactions (0)
Posté le 12-11-2007 à 21:49:27  profilanswer

c koi un dongle nintendo? (juste par curiosité, car je dispose de la clé nintendo ds (qui permet de ce connecté a la wii aussi...mais perso presque tte les clé que j'ai pu trouver, les vendeurs disai qu'elle été compatible, enfin bref...) et maintenant du modem incorporer wifi, donc pas de souci a ce niveau là :P)

---------------
n°4889787
tomware
Moteur à eau
Transactions (1)
Posté le 12-11-2007 à 23:43:58  profilanswer

Le dongle c'est la clef nintendo  

http://www.codeami.fr/
Très très pratique pour la gestion des codes amis et aussi pour faire des parties. ;)  

Et ce que vous savez si la carte wifi vendue séparément pour les freebox v4 sont bien compatible ? Car sur le premier post c'est pas la meme marque. J'ai aucune idée du nom du modele par defaut de la carte wifi vendue par free.

n°4892604
niKk0$
wii wiill play!
Transactions (0)
Posté le 13-11-2007 à 18:57:10  profilanswer

tomware a écrit :

Le dongle c'est la clef nintendo  

http://www.codeami.fr/
Très très pratique pour la gestion des codes amis et aussi pour faire des parties. ;)  

Et ce que vous savez si la carte wifi vendue séparément pour les freebox v4 sont bien compatible ? Car sur le premier post c'est pas la meme marque. J'ai aucune idée du nom du modele par defaut de la carte wifi vendue par free.

Bah normalement oui, car c un wifi integrer o modem...donc pas de probleme.

---------------
n°4892854
tomware
Moteur à eau
Transactions (1)
Posté le 13-11-2007 à 20:03:47  profilanswer

ok j'espere que je vais pas encore perdre 30 euros cette fois ci ;)

n°4893545
sieg44

Transactions (0)
Posté le 13-11-2007 à 22:51:53  profilanswer

Le second lien (programme a télécharger) ne marche plus pour passer son dongle wifi nintendo en dongle classique... Quelqun a un lien similaire ?

n°4894267
KibitO

Transactions (0)
Posté le 14-11-2007 à 09:25:26  profilanswer

On est obligé d'utiliser le dongle Nintendo ? La Livebox possède un point d'accès Wifi, ça ne suffit pas ?

n°4894758
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Transactions (0)
Posté le 14-11-2007 à 11:34:02  profilanswer

Mais c'est dingue ça, pkoi jamais personne ne lit le premier post ?  :cry:  :cry:  :cry:

---------------
Mario Kart for Ever
n°4894769
KibitO

Transactions (0)
Posté le 14-11-2007 à 11:36:10  profilanswer

Je n'ai rien dis :D J'ai zappé les points 8 et 9  :whistle:

n°4897436
Jackkk
tout simplement
Transactions (9)
Posté le 14-11-2007 à 22:13:40  profilanswer

Mouaich, moi ça déconne avec un wag54g V2 et FAI Alice. Je suis en SSID visible et IP manuelle (DHCP désactivé), WEP 128 et mode B/g mixte actif bien sûr.
ça tourne en rond lors de la recherche, il reconnait bien le modem puiqu'il se connecte vert avec 3 barres.
Quelquechose m'échappe  :pt1cable:

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°4897444
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Transactions (0)
Posté le 14-11-2007 à 22:16:46  profilanswer

ça marche parfois ou jamais ?

---------------
Mario Kart for Ever
n°4897458
KibitO

Transactions (0)
Posté le 14-11-2007 à 22:22:14  profilanswer

Arf j'avais configuré mon Wifi... Quelqu'un pour une partie ??

n°4897463
Jackkk
tout simplement
Transactions (9)
Posté le 14-11-2007 à 22:23:50  profilanswer

J'ai essayé avec le nintendo browser et le CWF avec zelda. Quedal nib, ça tourne en rond.
Oui, ça marchait avec un autre linksys, le wag354g, mais les options dispos ne sont pas tout à fait les mêmes entre ces modems.

Message édité par Jackkk le 14-11-2007 à 22:24:04

---------------
n°4897470
KibitO

Transactions (0)
Posté le 14-11-2007 à 22:26:19  profilanswer

Jeu de .. 5 minutes contre un joueur, puis déconnexion :/

n°4897521
Jackkk
tout simplement
Transactions (9)
Posté le 14-11-2007 à 22:45:01  profilanswer

Bon une petite recherche me donne ceci:

Citation :

Posté le 08-01-2006 à 19:41:22  profilanswer

contribution à moi :  
concernant les WAG54G V2 ( ceux qui tournent sur le firm 1.00.19 ), il faut flasher le firmware en 1.01.22 ( ici : http://xthost.info/wageu/UK/WAG54G [...] 0_code.zip ), et ca marchera impec'

je suis en firmware 1.00.43, donc y'a des chances que ça explique le soucy. Je vous tiens au courant, ça peut interesser d'autres personnes.

---------------
n°4898653
tomware
Moteur à eau
Transactions (1)
Posté le 15-11-2007 à 11:47:49  profilanswer

salut,

je viens de transformer mon dongle nintendo en point d'acces wifi. Mais quand je souhaite partager ma connexion, il veut obligatoirement me mettre l'ip 192.168.0.1 Or cette ip est deja utilisé dans mon réseau (c'est l'ip de mon premier pc). J'ai windows xp pro. J'aimerai bien faire en sorte que ce soit une autre ip mais apparemment on peut pas.

Sinon j'ai un bon signal wifi, meme sur la ds, cependant quand la ds cherche la connexion elle mouline dans le vide. Ca ne s'arrete jamais.

Je crois que je vais me tirer une balle dans la tete :D ou acheter la carte wifi pour freebox.

n°4901191
tomware
Moteur à eau
Transactions (1)
Posté le 15-11-2007 à 22:36:26  profilanswer

Savez vous si on peut attribuer une ip a la ds car dans les fonctions wifi de la freebox je n'ai pas trouvé.

n°4901285
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 23:05:55  profilanswer

tomware a écrit :

Savez vous si on peut attribuer une ip a la ds car dans les fonctions wifi de la freebox je n'ai pas trouvé.

Bah oui, tu peux tout régler manuellement dans la DS  :heink: .

---------------
Mario Kart for Ever
n°4908110
espe

Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 01:32:21  profilanswer

Hello  :hello:  

J'ai une petite question :)

Je vous explique la situation :

J'ai chez moi un réseau wifi en WPA, et ne voulant pas le changer j'ai configuré en parallèle un second réseau sans protection.

Ce second réseau ne servant que pour les DS (la mienne et les voisins si ils ont envie), je n'ai pas envie que les gens s'en servent pour autre chose (genre du P2P  :o )

Je cherche donc une liste des serveurs et des ports auquels la DS se connecte pour acceder au Nintendo WFC, pour ne laisser passer que ça au niveau de mon firewall.
Je ne sais pas si les serveurs sont fixes, ou bien si ils sont différents pour chaque jeu, bref je cherche des infos  :p  

Merci à ceux qui pourront m'aider  :jap:

n°4908823
Jackkk
tout simplement
Transactions (9)
Posté le 18-11-2007 à 13:12:25  profilanswer

Il faut que tu filtres tes adresses MAC. Ta DS a une adresse MAC  ;) Tu peux redescendre en WEP128  et activer ce filtrage.

---------------
n°4908872
espe

Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 13:28:35  profilanswer

Jackkk a écrit :

Il faut que tu filtres tes adresses MAC. Ta DS a une adresse MAC  ;) Tu peux redescendre en WEP128  et activer ce filtrage.

Oui mais non, ça ne me va pas pour deux raisons :

• Le fitrage par adresse mac n'est pas assez sécurisé. Tu passe la carte wifi en monitor, tu regarde les machines connectées au réseau, tu change ton adresse mac par celle d'une des machines, et paf à toi le reseau. On va me dire paranoïa tout ça, mais c'est clairement pas une protection valable :)
  • Je veux quand même que les gens puissent y acceder sans avoir  à me demander. Un point d'accès public, mais seulement pour DS, en fait.

n°4909119
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 14:40:56  profilanswer

espe a écrit :

Oui mais non, ça ne me va pas pour deux raisons :

• Le fitrage par adresse mac n'est pas assez sécurisé. Tu passe la carte wifi en monitor, tu regarde les machines connectées au réseau, tu change ton adresse mac par celle d'une des machines, et paf à toi le reseau. On va me dire paranoïa tout ça, mais c'est clairement pas une protection valable :)
  • Je veux quand même que les gens puissent y acceder sans avoir  à me demander. Un point d'accès public, mais seulement pour DS, en fait.

A mon humble avis, c'est mission impossible  :sweat: .

---------------
Mario Kart for Ever
n°4909149
espe

Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 14:47:28  profilanswer

Zboss a écrit :

A mon humble avis, c'est mission impossible  :sweat: .

J'ai fais quelques tests, et y'a l'air d'y avoir des connexions à beaucoup d'ip differentes sur beaucoup de ports differents, donc ouais c'est pas gagné  :sweat:

Message édité par espe le 18-11-2007 à 14:47:51
n°4909371
g-raf

Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 16:19:59  profilanswer

salut a tous, desolé de debarquer comme ca, mais j'ai j'ai une question urgente: est ce que la carte wifi pci D-Link DWL-G520 (chipset Atheros) est compatible avec ma DS? merci d'avance :)

n°4909880
madvin

Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 19:12:38  profilanswer

Bonjour à tous !!

Cela fait 1 an que j'ai acheté le dongle (clé wifi) de Nintendo pour pouvoir connecter ma DS à Internet, et ça fait 1 an qu'il prend la poussière car il ne marche pas !!! Vu l'activité de cette discussion, et ce depuis décembre 2005, ceci est la preuve que ce dongle n'est rien d'autre qu'une CA-TAS-TROPHE !!! Sans parler du site nintendowifi.com qui est censé résoudre nos problèmes et qui au final ne sert STRICTEMENT A RIEN !!! On y trouve même pas la dernière version du driver pour le dongle, et le site ne résout en aucun cas les problèmes qui se produisent, c'est pour dire !!

Mon problème : L'installation du logiciel pour le dongle se passe très bien, la reconnaissance de la DS par le PC aussi, l'accès à internet par l'application a été validée sur le parefeu, mais c'est à la dernière étape (la 3ème) de la configuration de la connexion WIFI Nintendo que ça plante : la connexion pour la DS a été acceptée, mais après lors du test de connexion pour vérifier les paramètres ça plante !!! Au début pendant 2 sec, il n'y a pas de barre indiquant la réception du réseau, ensuite les 3 barres apparaissent pendant plusieurs secondes, puis zou... elles disparaissent et 2 secondes après s'affiche le message d'erreur suivant :

Erreur : 52103

Impossible de se connecter à la connexion Wi-Fi Nintendo. Vérifier les paramètres de la connexion et du point d'accès. Pour toute assistance, visitez le site www.nintendowifi.com.

La solution a peut-être été donnée dans cette discussion, mais google ne fait rien ressortir, et je me vois pas lire les 52 pages de messages de cette discussion... Aidez-moi svp....

Infos :
Système : Windows XP PRO
Pare-feu : Zone Alarm (A garder ab-so-lu-ment activé OK ?) Le mode sécurité moyen ou faible ne résout pas le problème.
Antivirus : pas la cause du problème car même désactivé, erreur identique.
Box : Freebox V.2 (l'adresse IP est attribuée automatiquement).

n°4910016
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 19:45:05  profilanswer

g-raf a écrit :

salut a tous, desolé de debarquer comme ca, mais j'ai j'ai une question urgente: est ce que la carte wifi pci D-Link DWL-G520 (chipset Atheros) est compatible avec ma DS? merci d'avance :)

A prioris seuls les chipsetsRalink (en particulier le RT2500) sont compatibles.

madvin a écrit :

Bonjour à tous !!

Cela fait 1 an que j'ai acheté le dongle (clé wifi) de Nintendo pour pouvoir connecter ma DS à Internet, et ça fait 1 an qu'il prend la poussière car il ne marche pas !!! Vu l'activité de cette discussion, et ce depuis décembre 2005, ceci est la preuve que ce dongle n'est rien d'autre qu'une CA-TAS-TROPHE !!! Sans parler du site nintendowifi.com qui est censé résoudre nos problèmes et qui au final ne sert STRICTEMENT A RIEN !!! On y trouve même pas la dernière version du driver pour le dongle, et le site ne résout en aucun cas les problèmes qui se produisent, c'est pour dire !!

Mon problème : L'installation du logiciel pour le dongle se passe très bien, la reconnaissance de la DS par le PC aussi, l'accès à internet par l'application a été validée sur le parefeu, mais c'est à la dernière étape (la 3ème) de la configuration de la connexion WIFI Nintendo que ça plante : la connexion pour la DS a été acceptée, mais après lors du test de connexion pour vérifier les paramètres ça plante !!! Au début pendant 2 sec, il n'y a pas de barre indiquant la réception du réseau, ensuite les 3 barres apparaissent pendant plusieurs secondes, puis zou... elles disparaissent et 2 secondes après s'affiche le message d'erreur suivant :

Erreur : 52103

Impossible de se connecter à la connexion Wi-Fi Nintendo. Vérifier les paramètres de la connexion et du point d'accès. Pour toute assistance, visitez le site www.nintendowifi.com.

La solution a peut-être été donnée dans cette discussion, mais google ne fait rien ressortir, et je me vois pas lire les 52 pages de messages de cette discussion... Aidez-moi svp....

Infos :
Système : Windows XP PRO
Pare-feu : Zone Alarm (A garder ab-so-lu-ment activé OK ?) Le mode sécurité moyen ou faible ne résout pas le problème.
Antivirus : pas la cause du problème car même désactivé, erreur identique.
Box : Freebox V.2 (l'adresse IP est attribuée automatiquement).

Et si tu désactives ZoneAlarme juste pour tester, ça donne quoi ?

Message édité par Zboss le 18-11-2007 à 19:46:19

---------------
Mario Kart for Ever
n°4910133
madvin

Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 20:16:15  profilanswer

[Désactivation virtuelle de Zone Alarm] Vous avez reçu 100 attaques virales ainsi que 10.000 spams dans la seconde qui vient de s'écouler... =(... je suis pas fou non plus !

Non sans blaguer... j'ai désactivé le parefeu et ca n'a pas fonctionné non plus !! Même erreur... Je suis désespéré... :(

Message cité 1 fois
Message édité par madvin le 18-11-2007 à 20:21:21
n°4910923
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 23:57:40  profilanswer

madvin a écrit :

[Désactivation virtuelle de Zone Alarm] Vous avez reçu 100 attaques virales ainsi que 10.000 spams dans la seconde qui vient de s'écouler... =(... je suis pas fou non plus !

Wahou, faut pas être parano non plus  [:rofl] .

Ta Freebox elle est en mode routeur ?

---------------
Mario Kart for Ever
n°4911758
tomware
Moteur à eau
Transactions (1)
Posté le 19-11-2007 à 12:20:37  profilanswer

Bonjour,

Je viens de recevoir ma carte wifi freebox rapidement (3 jours). Et bien évidemment ca ne marche pas.  

La DS ne détecte aucun réseau wifi (barres rouge). Et en automatique elle ne detecte aucun reseau wifi. Pourtant les deux led de la carte wifi clignottent (une seule led s'allume quand j'active la redirection de plages de ports mais de toute facon quand les 2 led sont allumés la ds ne detecte pas de reseau non plus)
Voici mes parametres :

Freebox V4. Mode routeur et wifi activés. 2 pc deja branchés en reseau et en usb se partagent la connection (non wifi).

ip du pc 1 : 192.168.0.1
ip du pc 2 : 192.168.0.2
ip de la ds : 192.168.0.6 (je l'ai inventé)

Citation :

Configuration Freebox :

IP freebox 192.168.0.254
Début DHCP 192.168.0.1
Fin DHCP 192.168.0.50

Redirections de ports:
28910 tcp 192.168.0.6 28910
29900 tcp 192.168.0.6 29900  
29901 tcp 192.168.0.6 29901
29920 tcp 192.168.0.6 29920

Redirections de plages de ports:
Début 1 - Fin 32768 - udp - 192.168.0.6

Baux DHCP permanents:
192.168.0.6 - ADRESSE MAC DE LA DS -

Citation :

Configuration manuelle ds :
SSID a
Clé WEP ***...
Adresse IP : 192.168.0.6
Masque de sous réseau : 255.255.255.0
Passerelle : 192.168.0.254
DNS préféré : 212.27.54.252
DNS auxiliaire : 212.27.53.252

Message édité par tomware le 19-11-2007 à 12:36:51
n°4913255
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 18:26:49  profilanswer

Si en mode automatique la DS ne détecte même pas le réseau Wifi, y'a déjà un gros problème. T'as essayé de redémarrer la Freebox ? T'as un autre équipement qui pourrait voir si ton résseau Wifi est fonctionnel ?

---------------
Mario Kart for Ever
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  54  55  56  57  58  59

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nouveau RPG online[VDS] nintendo DS + 2 jeux
[VDS] NDS + jeux (bruxelles)[ACH] Nintendo DS grise dans sa boite complète
[Topic unik] NFSMW Concours Tuning - RésultatsAide pour le Hd Advance sur PS2
CTR *-* besoin d'aide sur Crash Team Racing ? (Ps1)[VDS] Dongle usb nintendo wifi
recherche jeu strategie/gestion online[Topic Unique] netKar Pro, ze simu auto !
Plus de sujets relatifs à : [NDS] Le Topic Nintendo Wi-Fi Online (WFC): Tutos, aide...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)