|
Auteur | Sujet : [NDS] Le Topic Nintendo Wi-Fi Online (WFC): Tutos, aide... |
---|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le 07-11-2007 à 09:25:23 |
KibitO Transactions (0) | Ce topic va m'intéresser ! Je plante le drapeau |
classpath Transactions (0) | Pour info, le routeur Trendware TEW-611 fonctionne parfaitement. Quel bonheur cette DS... |
niKk0$ wii wiill play!Transactions (0) | Bah finalement le manuel marche (je sais pas pourquoi, je pense que j'ai changer le DNS en regardant dans cmd DOS, mais je suis pas sur lol...)
--------------- code wii : 7608 6159 4793 1585 [:wiiwhite] [:wiijump] |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Je me souviens que Beup est très très capricieux, mais là je vais pas pouvoir t'aider plus... --------------- Mario Kart for Ever |
gniark--1969 Transactions (0) | Bonjour à tous.
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Tu n'as pas un autre jeu Wifi pour essayer, genre Mario Kart ? Là tu pourrais facilement voir si tu trouves d'autres joueurs. --------------- Mario Kart for Ever |
niKk0$ wii wiill play!Transactions (0) |
Jackkk tout simplementTransactions (9) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
tomware Moteur à eauTransactions (1) | salut
|
Publicité | Posté le 12-11-2007 à 13:33:01 |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) |
tomware Moteur à eauTransactions (1) | oups |
niKk0$ wii wiill play!Transactions (0) | c koi un dongle nintendo? (juste par curiosité, car je dispose de la clé nintendo ds (qui permet de ce connecté a la wii aussi...mais perso presque tte les clé que j'ai pu trouver, les vendeurs disai qu'elle été compatible, enfin bref...) et maintenant du modem incorporer wifi, donc pas de souci a ce niveau là ) --------------- code wii : 7608 6159 4793 1585 [:wiiwhite] [:wiijump] |
tomware Moteur à eauTransactions (1) | Le dongle c'est la clef nintendo |
niKk0$ wii wiill play!Transactions (0) |
tomware Moteur à eauTransactions (1) | ok j'espere que je vais pas encore perdre 30 euros cette fois ci |
sieg44 Transactions (0) | Le second lien (programme a télécharger) ne marche plus pour passer son dongle wifi nintendo en dongle classique... Quelqun a un lien similaire ? |
KibitO Transactions (0) | On est obligé d'utiliser le dongle Nintendo ? La Livebox possède un point d'accès Wifi, ça ne suffit pas ? |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Mais c'est dingue ça, pkoi jamais personne ne lit le premier post ? --------------- Mario Kart for Ever |
KibitO Transactions (0) | Je n'ai rien dis J'ai zappé les points 8 et 9 |
Jackkk tout simplementTransactions (9) | Mouaich, moi ça déconne avec un wag54g V2 et FAI Alice. Je suis en SSID visible et IP manuelle (DHCP désactivé), WEP 128 et mode B/g mixte actif bien sûr.
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | ça marche parfois ou jamais ? --------------- Mario Kart for Ever |
KibitO Transactions (0) | Arf j'avais configuré mon Wifi... Quelqu'un pour une partie ?? |
Jackkk tout simplementTransactions (9) | J'ai essayé avec le nintendo browser et le CWF avec zelda. Quedal nib, ça tourne en rond.
Message édité par Jackkk le 14-11-2007 à 22:24:04 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
KibitO Transactions (0) | Jeu de .. 5 minutes contre un joueur, puis déconnexion |
Jackkk tout simplementTransactions (9) | Bon une petite recherche me donne ceci:
tomware Moteur à eauTransactions (1) | salut,
|
tomware Moteur à eauTransactions (1) | Savez vous si on peut attribuer une ip a la ds car dans les fonctions wifi de la freebox je n'ai pas trouvé. |
espe Transactions (0) | Hello |
Jackkk tout simplementTransactions (9) | Il faut que tu filtres tes adresses MAC. Ta DS a une adresse MAC Tu peux redescendre en WEP128 et activer ce filtrage. --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
espe Transactions (0) |
|
espe Transactions (0) |
Message édité par espe le 18-11-2007 à 14:47:51 |
g-raf Transactions (0) | salut a tous, desolé de debarquer comme ca, mais j'ai j'ai une question urgente: est ce que la carte wifi pci D-Link DWL-G520 (chipset Atheros) est compatible avec ma DS? merci d'avance |
madvin Transactions (0) | Bonjour à tous !!
|
Message édité par Zboss le 18-11-2007 à 19:46:19 --------------- Mario Kart for Ever |
madvin Transactions (0) | [Désactivation virtuelle de Zone Alarm] Vous avez reçu 100 attaques virales ainsi que 10.000 spams dans la seconde qui vient de s'écouler... =(... je suis pas fou non plus ! Non sans blaguer... j'ai désactivé le parefeu et ca n'a pas fonctionné non plus !! Même erreur... Je suis désespéré... Message cité 1 fois Message édité par madvin le 18-11-2007 à 20:21:21 |
tomware Moteur à eauTransactions (1) | Bonjour,
Message édité par tomware le 19-11-2007 à 12:36:51 |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Si en mode automatique la DS ne détecte même pas le réseau Wifi, y'a déjà un gros problème. T'as essayé de redémarrer la Freebox ? T'as un autre équipement qui pourrait voir si ton résseau Wifi est fonctionnel ? --------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouveau RPG online | [VDS] nintendo DS + 2 jeux |
[VDS] NDS + jeux (bruxelles) | [ACH] Nintendo DS grise dans sa boite complète |
[Topic unik] NFSMW Concours Tuning - Résultats | Aide pour le Hd Advance sur PS2 |
CTR *-* besoin d'aide sur Crash Team Racing ? (Ps1) | [VDS] Dongle usb nintendo wifi |
recherche jeu strategie/gestion online | [Topic Unique] netKar Pro, ze simu auto ! |
Plus de sujets relatifs à : [NDS] Le Topic Nintendo Wi-Fi Online (WFC): Tutos, aide... |