|
Auteur | Sujet : [NDS] Le Topic Nintendo Wi-Fi Online (WFC): Tutos, aide... |
---|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 24-12-2007 à 14:25:03 |
Krista Transactions (0) | Bonsoir,
Message édité par Krista le 24-12-2007 à 21:46:41 |
djlemon @LemonMBATransactions (4) | Quelle erreur ca te donne?
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Pas moyen d'avoir le wifi sur la DS pour ma part. J'ai un routeur Netgear DG834G avec le fw 3.01.32, je configure la DS comme indiqué en 1ère page mais j'ai toujours une erreur 51099.
|
Krista Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Faut être que tu configures les paramètres réseau de ta DS manuellement, ip, passerelle... |
Krista Transactions (0) | Euh... j'ai essayé manuellement
Message édité par Krista le 25-12-2007 à 20:30:12 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Y'a + de 2 champs, tu peux faire "scoller" l'écran vers le bas. |
Krista Transactions (0) | oui mais comme le 2ème champ marchait pas déjà pas, j'ai préféré pas continuer et faire de bêtise...
Message édité par Krista le 25-12-2007 à 21:02:00 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-12-2007 à 21:51:59 |
Krista Transactions (0) | Merci de votre aide, mon copain a bidouillé et a réussi a la connecter... |
l3l0u Transactions (0) | Bonjour, j'ai un probleme.
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) |
--------------- Mario Kart for Ever |
l3l0u Transactions (0) | Oui mais je ne sais pas comment configurer avec Vista et Speedtouch... Tout le monde parle de Livebox etc... |
Nico3333fr Transactions (0) | Bonjour à tous, Message cité 1 fois Message édité par Nico3333fr le 29-12-2007 à 19:25:59 |
squall39 Transactions (0) | Bonjour, voila mon problème j'ai deux pc un sous vista l'autre sous xp, le PC vista et relié en ethernet à ma livebox, j'ai aussi une xbox360 reliée à la livebox au deuxième port ethernet de la livebox, mon deuxième PC lui est en Wi-fi. J'ai réussi à pramaètrer la Wii sans problème en WI-FI, mais par contre il m'est impossbile de connecter une DS, pourtant j''ai suivi quasiment tous les tutos que j'ai trouvé j'ai bien rentré l'adresse MAC de la DS, je mets bien ma livebox en mode association la clé WEP et corectement rentrée je l'ai retapé au moins quinze fois, mais rien n'y fait toujours le même code erreur 51300, est-ce qu'il y'a un problème de compatibilité entre la wii et la ds ? Est-ce que j'ai trop d'appareil connectés en WI-FI, j'ai besoin d'aide car je sèche vraiment, si quelqu'un à eu ce genre de problème qu'il me donne vite sa solution. D'avance merci. |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Non pas d'incompatibilité avec la Livebox et pas de nombre limite de périphérique en Wifi (ou en tout cas bien plus que deux ). Essaye de mettre ta Livebox sans cryptage, et regarde déjà si comme ça ça fonctionne, juste pour tester. --------------- Mario Kart for Ever |
Nico3333fr Transactions (0) |
|
squall39 Transactions (0) |
Merci pour cette réponse Zeboss mais j'ai déja essayé pas mal de truc et enlever toutes protection en faisait partie, c'est vraiment un truc de dingue car j'ai été chez mon beauf et j'ai paramétrer deux ds en 10 minutes sur sa livebox sagem, vraiment je ne pige pas, j'ai même aussi ouvert les ports spécifiques pour maio kart mais rien à faire. |
Message cité 1 fois Message édité par Zboss le 30-12-2007 à 12:21:16 --------------- Mario Kart for Ever |
Nico3333fr Transactions (0) |
|
squall39 Transactions (0) |
|
squall39 Transactions (0) | Et bien j'avais mis 192.168.1.21 pour la ds la passerelle 192.168.1.1, même chose pour la DNS primaire j'ai laissé la secondaire telle quelle, et le masque de sous réseau 255.255.255.0, mais j'ai aussi essayé avec les IP de 192.168.1.12, 13, 14, 15 et ça ne change rien à l'affaire. |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Si tu enlèves l'adresse MAC de la DS de la Livebox, et que tu retentes une association, est-ce que l'adresse s'ajoute bien tout seul dans la Livebox ? --------------- Mario Kart for Ever |
squall39 Transactions (0) | Et bien quand j'enlève le filtrage des adresses MAC et que je retente une association quand la ds recherche un point d'accès elle voit très bien ma livebox avec un signal au max et un cadenas rouge, mais une fois rentrée la clé wep, impossible de se connecter, j'ai ensuite vérifié sur l'interface de la livebox et l'adresse MAC de ma ds n'est pas ajouter ce qui me semble logique vu que la connexion échoue systématiquement. Message édité par squall39 le 30-12-2007 à 15:19:08 |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | T'es sûr que t'es bien en WEP et pas en WPA ? --------------- Mario Kart for Ever |
squall39 Transactions (0) | Oui je suis sur je te dis que j'ai même fait le test sans sécurité le cadenas est alors bleu avec un signal au max mais après j'ai le même message d'erreurs.
|
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (22) | salut a tous !
--------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
cooltwan Transactions (0) | C'est quoi le meilleur modèle de clé usb compatible xp pro dispo sur Paris pour faire dongle wifi pour la DS ? (et pas cher si possible) |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Moi j'utilise et je conseille la MSI CB54G2, mais elle est devenue difficilement trouvable je pense. --------------- Mario Kart for Ever |
cooltwan Transactions (0) | je vais prendre la asus à montgallet ce soir je pense wl-167g |
Jotunn Transactions (0) | Bon,
--------------- "The road of excess leads to the palace of wisdom" - William Blake |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Ah c'est original ça, et non c'est pas normal . --------------- Mario Kart for Ever |
SETHERIAL Transactions (1) | Bonjour et bonne année,
Message cité 1 fois Message édité par SETHERIAL le 05-01-2008 à 13:24:25 |
Jotunn Transactions (0) |
--------------- "The road of excess leads to the palace of wisdom" - William Blake |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouveau RPG online | [VDS] nintendo DS + 2 jeux |
[VDS] NDS + jeux (bruxelles) | [ACH] Nintendo DS grise dans sa boite complète |
[Topic unik] NFSMW Concours Tuning - Résultats | Aide pour le Hd Advance sur PS2 |
CTR *-* besoin d'aide sur Crash Team Racing ? (Ps1) | [VDS] Dongle usb nintendo wifi |
recherche jeu strategie/gestion online | [Topic Unique] netKar Pro, ze simu auto ! |
Plus de sujets relatifs à : [NDS] Le Topic Nintendo Wi-Fi Online (WFC): Tutos, aide... |