|
Auteur | Sujet : [NDS] Le Topic Nintendo Wi-Fi Online (WFC): Tutos, aide... |
---|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 18:26:49 |
tomware Moteur à eauTransactions (1) | Salut Zboss,
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | T'as mis quoi comme SSID ?
--------------- Mario Kart for Ever |
tomware Moteur à eauTransactions (1) | J'ai appellé mon réseau "a" donc SSID "a".
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) |
tomware Moteur à eauTransactions (1) | Merci ca marche. J'ai changé de canal (canal 12 au lieu de canal 11).
Message édité par tomware le 19-11-2007 à 22:58:18 |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Essaye de changer encore de canal. --------------- Mario Kart for Ever |
madvin Transactions (0) |
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Elle est reliée comment à ton PC ? USB ou Ethernet ? --------------- Mario Kart for Ever |
joc90 Transactions (0) | Dans mon micro hebdo, il conseille le bigben wifi max pour relier sa ds à internet. Vous en pensez quoi? |
Publicité | Posté le 20-11-2007 à 20:39:25 |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Qu'il faut pas lire Micro Hebdo ? --------------- Mario Kart for Ever |
tomware Moteur à eauTransactions (1) | +1 beaucoup d'avis negatifs lu sur le web |
madvin Transactions (0) |
joc90 Transactions (0) |
|
KibitO Transactions (0) | Oui, cf. 1er post |
joc90 Transactions (0) | Bon j'essaierai quand j'aurai le jeu. |
Message édité par Zboss le 21-11-2007 à 23:39:55 --------------- Mario Kart for Ever |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | drapalito
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'utilise juste une machine linux qui me sert de firewall, la freebox est branchée dessus sur une interface réseau et sur un switch sur l'autre interface qui file le net aux autres machines. Je compte ajouter y ajouter un poit d'accès wifi (ethernet pour ne pas être indépendant de drivers). |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Ah oui ok, donc avec un point d'accès compatible, pas de pb . --------------- Mario Kart for Ever |
espe Transactions (0) |
|
espe Transactions (0) |
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Ahhhhhhhhh ouais ok.
Wiseman Transactions (0) | Salut.
|
tomware Moteur à eauTransactions (1) | Je me joins a la question de Wiseman. Est ce que il faut partager sa connexion internet avec SoftAp ? car moi ca me faisait une erreur de partage quand j'avais transformé ma clef usb nintendo en peripherique. Alors si ca me refait pareil avec un autre peripherique... Par contre faut toujours laisser allumer le pc avec une carte pci non Message cité 1 fois Message édité par tomware le 27-11-2007 à 08:58:55 |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (3) |
Luirio Transactions (0) | Moi ce que j'ai fait c'est que j'ai tout mis oui dans la config de connexion Wifi de la Ds en question et sa marche Nickel sauf que je reçois des éreur de temps en temps mais c'est normal avec une connexion bas débit (j'ai fais sa pour un ami c'est pour sa) |
djlemon @LemonMBATransactions (4) | Y'a t'il un post ici qui explique comment configurer sa freebox pour pouvoir utiliser beup (j'ai rien trouvé sur le net, à part des renvois au premier post de ce sujet)?
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
tomware Moteur à eauTransactions (1) | Bonjour,
|
tomware Moteur à eauTransactions (1) | Aller peut etre une alternative a la clef wifi nintendo usb et a la carte pmcia en toc.
|
djlemon @LemonMBATransactions (4) |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
djlemon @LemonMBATransactions (4) | Pour transférer les trucs sur la ds par wifi, y'a quoi?
cooltwan Transactions (0) |
|
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (0) |
Message édité par daouar le 07-12-2007 à 10:34:27 |
kjoe Transactions (0) | Bonjour tout le monde,
Message édité par kjoe le 12-12-2007 à 17:36:19 |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Tu as une adresse IP fixe sur ce PC ? Si oui, repasse en automatique et réessaye. --------------- Mario Kart for Ever |
kjoe Transactions (0) | Oui j'ai une adresse ip fixe, mais quand je la mets en automatique (dhcp activé) je n'ai plus internet !
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Trop bien --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouveau RPG online | [VDS] nintendo DS + 2 jeux |
[VDS] NDS + jeux (bruxelles) | [ACH] Nintendo DS grise dans sa boite complète |
[Topic unik] NFSMW Concours Tuning - Résultats | Aide pour le Hd Advance sur PS2 |
CTR *-* besoin d'aide sur Crash Team Racing ? (Ps1) | [VDS] Dongle usb nintendo wifi |
recherche jeu strategie/gestion online | [Topic Unique] netKar Pro, ze simu auto ! |
Plus de sujets relatifs à : [NDS] Le Topic Nintendo Wi-Fi Online (WFC): Tutos, aide... |