|
Auteur | Sujet : [NDS] Le Topic Nintendo Wi-Fi Online (WFC): Tutos, aide... |
---|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-02-2008 à 13:04:32 |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) |
--------------- Mario Kart for Ever |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Nan mais entre temps j'ai essaye de me renseigner et en fait il y a un firewall qui protege le building en entier, et pas moyen d'ouvrir ce port |
cooltwan Transactions (0) | fais chier au mac do ça passe plus
|
cooltwan Transactions (0) | Zut asus a changé de chipset, sur les clés asus
Message cité 1 fois Message édité par cooltwan le 09-02-2008 à 16:41:45 |
DemDal Transactions (0) |
http://www.nintendowifi.fr/custome [...] 01&x=0&y=0
J'ai l'impression que le pont n'est pas bien configuré, je vous donne les paramètres que j'ai entrés : routeur Freebox : PC clé Asus WL-167g DS : Je pense que c'est bon mais je ne suis pas sûr. La DS arrive à se connecter à la carte Wifi (trace "adresse MAC associated" ) mais après quelques secondes de recherche des serveurs Nintendo, elle ne trouve rien et j'ai la trace "adresse MAC left this BBS". J'ai essayé avec les 6 EXEs modifiés mais impossible d'activer le mode AP logiciel, ça revient à chaque fois sur le mode Station. Message édité par DemDal le 12-02-2008 à 13:14:57 |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Oui effectivement il n'y a pas de pont créé car sinon tu ne verrais plus qu'une adresse IP pour le "pont", et plus une pour la carte Ethernet et une pour la carte Wifi. --------------- Mario Kart for Ever |
KibitO Transactions (0) | Tu veux connecter ta DS pour jouer online ? Ou pour surfer via le logiciel browser ? Je n'ai pas trop compris Message cité 1 fois Message édité par KibitO le 12-02-2008 à 21:31:24 --------------- Je suis le créateur du groupe Facebook "Tout sur la copropriété" : https://www.facebook.com/groups/coproprietaires/ |
Ben pour les deux en fait. Jouer à MKDS et tester les homebrews aussi (Win2DS, DSOrganize, des trucs comme ça). Mais pour configurer je passe par MKDS.
|
KibitO Transactions (0) | C'est donc au niveau de ta carte wifi que ça merde t'es sûr que ta clé est autorisée à avoir l'ip 192.168.1.1 ? Message cité 1 fois Message édité par KibitO le 12-02-2008 à 22:15:24 --------------- Je suis le créateur du groupe Facebook "Tout sur la copropriété" : https://www.facebook.com/groups/coproprietaires/ |
Publicité | Posté le 12-02-2008 à 22:14:28 |
cooltwan Transactions (0) | si tu trouves la soluce je te paie une bière |
Qu'est-ce que tu entends par "autorisée" ? Je la configure manuellement (clic droit propriétés TCP/IP).
Message édité par DemDal le 12-02-2008 à 23:00:01 |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Au risque de me répéter, toute façon si ton logiciel Soft AP ne créé pas de pont Wifi (tu le verrais dans les connexions réseau), ça ne risque pas de fonctionner . --------------- Mario Kart for Ever |
KibitO Transactions (0) | Puis faut pt'etre préciser un DNS aussi, surtout Message édité par KibitO le 12-02-2008 à 23:23:34 --------------- Je suis le créateur du groupe Facebook "Tout sur la copropriété" : https://www.facebook.com/groups/coproprietaires/ |
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | La passerelle de la DS doit être également 192.168.0.254, et les DNS ceux de Free. --------------- Mario Kart for Ever |
KibitO Transactions (0) | C'est normal, c'est Free qui délivre ton Internet, donc faut mettre leur IP en DNS primaire + passerelle.. m'enfin --------------- Je suis le créateur du groupe Facebook "Tout sur la copropriété" : https://www.facebook.com/groups/coproprietaires/ |
cooltwan Transactions (0) |
|
esprit610 Transactions (0) |
cooltwan Transactions (0) | Quelqu'un connaît des boutiques sur Paris où le connecteur officiel wifi usb nintendo est dispo ? (hier j'ai vu que des bigben ...) |
cooltwan Transactions (0) | La blague aussi avec le truc ASUS c'est que ça me plombe ma conf wifi de ma carte integrée minipci sur mon portable et donc quand je fais des tests après je suis bon pour reinstaller ma carte wifi intel à zéro
Message édité par cooltwan le 15-02-2008 à 12:21:20 |
orang Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par orang le 15-02-2008 à 19:03:42 |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Et ça donne quoi comme ça ? --------------- Mario Kart for Ever |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Dites j'essaye de configurer ma clé wi-fi mais j'y comprends pas grand chose, y a un tuto pour la marque edimax svp.
|
cooltwan Transactions (0) | bon je vais tenter de choper une clé nintendo ... |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Oui le vendeur m'a assuré sa compatibilité. |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Sans prise de tête c'est pas sûr lol, certains ont également des pb avec le dongle.
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | avant tout on me demande de désactiver ça:
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Si tu vois "site survey" etc c'est que t'as clef Wifi est configurée en mode "normal" puisqu'elle peut voir les réseaux existants, et non en "point d'accès logiciel", ce qui permet de la transformer en point d'accès, auquel la DS va se raccorder. --------------- Mario Kart for Ever |
cooltwan Transactions (0) | faut trouver un truc du type "soft ap" à activer |
orang Transactions (0) | Salut, je me permets de rappeler l'existence de mon petit problème. :
Message édité par orang le 17-02-2008 à 17:39:17 |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Je t'ai posé une question mais t'as pas répondu hein . --------------- Mario Kart for Ever |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
orang Transactions (0) |
Message édité par orang le 18-02-2008 à 17:53:11 |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Bah donc visiblement le point d'accès n'est pas compatible, non ? --------------- Mario Kart for Ever |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Oui faut changer de point d'accès. Autre question ? --------------- Mario Kart for Ever |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Non, si il est incompatible y'a rien à faire, sinon il ne serait pas incompatible. --------------- Mario Kart for Ever |
vvander BouhaaaaaaaTransactions (0) | Bonjour,
Message édité par vvander le 19-02-2008 à 13:21:59 |
cooltwan Transactions (0) | Mac do gare du Nord j'ai déjà joué à 42 jeux indémodables sans souci.
|
vvander BouhaaaaaaaTransactions (0) | Ce midi j'etais au Mac do derriere les gallerie lafayette (= Mac do à chaussée d'Antin ??) et cela marchait pas....
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouveau RPG online | [VDS] nintendo DS + 2 jeux |
[VDS] NDS + jeux (bruxelles) | [ACH] Nintendo DS grise dans sa boite complète |
[Topic unik] NFSMW Concours Tuning - Résultats | Aide pour le Hd Advance sur PS2 |
CTR *-* besoin d'aide sur Crash Team Racing ? (Ps1) | [VDS] Dongle usb nintendo wifi |
recherche jeu strategie/gestion online | [Topic Unique] netKar Pro, ze simu auto ! |
Plus de sujets relatifs à : [NDS] Le Topic Nintendo Wi-Fi Online (WFC): Tutos, aide... |