|
Auteur | Sujet : [NDS] Le Topic Nintendo Wi-Fi Online (WFC): Tutos, aide... |
---|
metheque Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2008 à 14:01:23 |
cooltwan Transactions (0) | freebox wep ? |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Non. --------------- Mario Kart for Ever |
leloire I has sushiTransactions (5) | flag |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Bonjour à tous.
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Tu as mis quoi pour tous les paramètres IP ? (masque, passerelle, DNS etc.) --------------- Mario Kart for Ever |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | IP : 192.168.1.17
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Hummm l'Alice box serait-elle capricieuse ? --------------- Mario Kart for Ever |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Même erreur sans aucune protection --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 10-04-2008 à 10:46:24 |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | T'as déjà utilisé le Wifi de cette box avec un autre périphérique ? --------------- Mario Kart for Ever |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Le PC portable de ma mère ( auquel je n' ai pas accès ).
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Bonsoirs |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Il dit quoi le site de Nintendo sur l'erreur 52030 ? --------------- Mario Kart for Ever |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Rien
Message édité par the one_ le 10-04-2008 à 20:05:21 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | bon ben c'est pas non plus au niveau canal .
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Même ce soir rien à faire .
zedar Transactions (0) | J'ai un souci pour avoir une connexion sur ma wii, avec ma clé usb Netgear WG111v3... Merci d'avance Edit : je ne sais pas si je peux faire un access point sur cette carte, mais une connexion en ad-hoc ne peut pas fonctionner sinon ? Message édité par zedar le 11-04-2008 à 20:58:03 |
zedar Transactions (0) |
|
gonc Transactions (0) | Ca ne marche pas
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | j'essaye d'installer mon dongle nintendo : "Erreur du partage de la connexion internet. (6)"
|
Hellzed Transactions (2) | J'ai un gros problème avec ma Neuf Box Trio3C et Mario Kart Wii, impossible de jouer en Online.
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) |
--------------- Mario Kart for Ever |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) |
gonc Transactions (0) | En fait c'est bon, c'est juste que j'avais pas synchro ma LiveBox parce que c'est aps dit sur ce topic ni dans la notice --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | T'avais pas fait l'association ? Roh le boulet ! --------------- Mario Kart for Ever |
gonc Transactions (0) | Au lieu de te moquer t'as encore de la place dans tes codes amis pour MK ? --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Je verrai ça ce soir, faut que je vire de ma liste ceux qui m'ont pas ajoutés . --------------- Mario Kart for Ever |
bigsocket Transactions (0) |
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Si tu mets l'adresse IP de la Wii en DMZ t'as qd même des problèmes ?
Hellzed Transactions (2) | Chez moi tous les services web Wii fonctionnent mais pas MK en online. --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Ca doit être frustrant --------------- Mario Kart for Ever |
Hellzed Transactions (2) | En effet,surtout que j'ai acheté MK pour son online. --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
bigsocket Transactions (0) |
Message édité par bigsocket le 14-04-2008 à 13:43:13 |
bigsocket Transactions (0) | D'aprés ce que j'ai vu, il semblerait que le modem trio 3D (ou 3C) soit mal fichu, et que certains jeux PC ne fonctionnent pas non plus.
Message édité par bigsocket le 14-04-2008 à 13:50:36 |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | T'as des soucis avec des jeux PC aussi ?
Hellzed Transactions (2) | J'ai jamais eu de soucis avec les jeux PC,hormis Company Of Heroes mais ça chez des amis qui ont Free c'est pareil. --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Hellzed Transactions (2) |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | C'est pas très important pour ton problème je pense (c'est l'adresse réseau matérielle de ta Wii). --------------- Mario Kart for Ever |
mattt-osx Llama llama duckTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mattt-osx le 16-04-2008 à 14:25:56 --------------- Amis lyonnais possesseurs de Nintendo DS, rejoignez nous : www.dsinlyon.fr |
Hellzed Transactions (2) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouveau RPG online | [VDS] nintendo DS + 2 jeux |
[VDS] NDS + jeux (bruxelles) | [ACH] Nintendo DS grise dans sa boite complète |
[Topic unik] NFSMW Concours Tuning - Résultats | Aide pour le Hd Advance sur PS2 |
CTR *-* besoin d'aide sur Crash Team Racing ? (Ps1) | [VDS] Dongle usb nintendo wifi |
recherche jeu strategie/gestion online | [Topic Unique] netKar Pro, ze simu auto ! |
Plus de sujets relatifs à : [NDS] Le Topic Nintendo Wi-Fi Online (WFC): Tutos, aide... |