|
Auteur | Sujet : [NDS] Le Topic Nintendo Wi-Fi Online (WFC): Tutos, aide... |
---|
tuxyk Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-10-2007 à 18:24:59 |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | et si en WEP tu mets "1234" par exemple, ça marche pas ? --------------- Mario Kart for Ever |
tuxyk Transactions (0) | en allant de 0 a 9 ? ca ne marche pas non plus |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Très original comme pb .
--------------- Mario Kart for Ever |
tuxyk Transactions (0) | nope sur ddwrt c du wep tout simple |
Simcamb Transactions (0) |
|
tomware Moteur à eauTransactions (1) | C'est possible, mais sans avoir essayé on peut pas dire.
Message édité par tomware le 21-10-2007 à 13:21:19 |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | La seule solution c'est de brancher ton PC2 en Ethernet sur ta Freebox. Donc au pire ça te coûte un câble réseau et un switch, mais ça sera largement plus "propre" comme réseau . --------------- Mario Kart for Ever |
tomware Moteur à eauTransactions (1) | Bonne idée mais si je veux utiliser plus tard d'autres peripheriques reseau ou wifi sur mon pc principal qui sera devenu USB je risque de retrouver le probleme ce qui sera beaucoup plus genant. Message édité par tomware le 21-10-2007 à 14:06:54 |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Mais non, tu mets TOUS tes PC en Ethernet !!! C'est pour ça qu'il te faut acheter un switch, pour partager la connexion entre tous les PC. Ton réseau sera ainsi bcp plus performant, pcq en USB c'est un peu du bricolage (enfin c'est mon avis perso). --------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le 21-10-2007 à 14:24:09 |
tomware Moteur à eauTransactions (1) | Ok Merci
|
tomware Moteur à eauTransactions (1) | Est ce qu'on a un code ami different par jeu ? ou bien on a le meme code pour tous les jeux. |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Code différent pour chaque jeu. --------------- Mario Kart for Ever |
tomware Moteur à eauTransactions (1) | Merci Zboss, et si je change de cartouche du meme jeu, est ce que je change encore de code ami ? |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Le code ami est créé à partir de la DS+la cartouche du jeu. Donc :
tomware Moteur à eauTransactions (1) | Merci pour ces precisions |
spectre14 Transactions (0) | bonjour a tous !
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Tu rentres où l'adresse 192.168.0.1 ? DS ou PC ?
spectre14 Transactions (0) | je suis g numericable !! connection pc/internet par reseau local 1 (ethernet ) configuration automatique!
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Oui, tu ne peux pas réutiliser la même adresse IP. Tu peux utiliser 192.168.0.3, 192.168.0.4 etc etc.
spectre14 Transactions (0) | ok merci !
|
Chelou_1 Transactions (0) | bonjour à tous j'ai besoin d'aide je n'arrive pas a me connecte avec ma ds a mon reseau sans fil
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | T'as été voir sur le site de Nintendo ce que c'était l'erreur 51300 au moins ?
Chelou_1 Transactions (0) | up
|
Chelou_1 Transactions (0) | Error Code: 51300-51302
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Il n'y a aucun cryptage, t'es sûr ? --------------- Mario Kart for Ever |
Chelou_1 Transactions (0) | desole mais je dois faire quoi
|
Chelou_1 Transactions (0) | up
|
Chelou_1 Transactions (0) | j'ai ete voir sur l'adresse de mon routeur et dans security il est mis none et pas wep ou wpa donc normalement il n'est pas securise si je comprend bien
|
Chelou_1 Transactions (0) | y a plus personne sioouplait |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Y'a pas de filtrage par adresse mac sur ton routeur ? --------------- Mario Kart for Ever |
Chelou_1 Transactions (0) | non il n'y en a pas j'ai regarder sur l'adresse d routeur
|
Chelou_1 Transactions (0) | il n y a personne pour m aider? |
cooltwan Transactions (0) | j'ai une freebox en wpa, avant j'avais une livebox en wep donc c'etait nickel pour la DS maintenant vous me conseillez quoi comme soluce ? |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Soit tu mets ta Freebox en WEP, soit t'achètes un point d'accès spécial pour la DS, soit une clef USB Wifi commpatible pour la transformer en point d'accès. --------------- Mario Kart for Ever |
cooltwan Transactions (0) | et la clé usb la moins chère c'est laquelle ? (flemme de tout lire ) |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Faut voir celles qui sont encore trouvables parmis celle du lien du premier post. --------------- Mario Kart for Ever |
cooltwan Transactions (0) | oki |
niKk0$ wii wiill play!Transactions (0) | Bonjour,
--------------- code wii : 7608 6159 4793 1585 [:wiiwhite] [:wiijump] |
cooluche Transactions (0) | y a t'il de nouveaux jeux compatibles ? |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouveau RPG online | [VDS] nintendo DS + 2 jeux |
[VDS] NDS + jeux (bruxelles) | [ACH] Nintendo DS grise dans sa boite complète |
[Topic unik] NFSMW Concours Tuning - Résultats | Aide pour le Hd Advance sur PS2 |
CTR *-* besoin d'aide sur Crash Team Racing ? (Ps1) | [VDS] Dongle usb nintendo wifi |
recherche jeu strategie/gestion online | [Topic Unique] netKar Pro, ze simu auto ! |
Plus de sujets relatifs à : [NDS] Le Topic Nintendo Wi-Fi Online (WFC): Tutos, aide... |