|
Auteur | Sujet : [Topic unique]Metroid Prime 2 [Samus nue & demo jooable a l'E3] |
---|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 16-03-2006 à 12:51:14 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | mamamaia le boss Ing turbo pour avoir la boule turbo |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | pour les reserves d'energie et de missiles faut faire vachement gaffe aux sons qu'ils emettent, on peut les repérer d'assez loin comme ça --------------- NNiD: Sylfurd |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Essaie celle d'IGN. http://faqs.ign.com/articles/568/568224p1.html --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Ou celle la :
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Merci.Là je suis a l'hydrosaure géant, avec mes 4 réserves c'est meme pas la peine
|
Publicité | Posté le 18-03-2006 à 13:44:04 |
diamond78 Super PapaTransactions (13) | J'ai bien avancé dans le jeu! --------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | En tout cas, meme si je ne le met pas au niveau du premier, il en est très proche niveau qualité.Rien à dire pour l'instant je m'amuse beaucoup.
|
claaaaaiiir
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Tin sympa quoi
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Décidément il me donne du fil a retordre ce jeu !
|
Message édité par FpsFan le 19-03-2006 à 18:03:09 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Sur Ether, il y une réserve d'énergie dans "puits d'extraction".C'est un passage en boule morphing.Le problème c'est que les pierres au sol disparaissent instantanement ce qui fait qu'on a pas le temps de faire de double saut avec des bombes.
|
Message édité par FpsFan le 20-03-2006 à 15:35:19 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | en ce qui me concerne je ne pt rien te confirmer du tout vu que je me suis fait avoir Message cité 1 fois Message édité par Spykem@n le 20-03-2006 à 20:25:09 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Vous arrivez a les tuer vous les mécakinesistes?Ces vermines qui rampent aux plafonds en balancant des boules explosives?J'ai tout éssayé, et rien y fait... |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Bon voilà fin pret a bouffer du Darksamus (si c'est lui le boss de fin) :
|
Hope Transactions (0) | Yihhhoooo ! J'ai fini Metroïd Prime 2 hier soir (29h de jeu) !
Message édité par Hope le 29-05-2007 à 09:26:53 --------------- Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+ |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 29-05-2007 à 09:54:55 --------------- Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+ |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | jlai toujours pas fini depuis ce faux bug de la vision radio ou ché pas quoi il passe a la casserole apres baten kaitos Message cité 3 fois Message édité par Spykem@n le 16-07-2007 à 14:00:59 |
Hope Transactions (0) |
--------------- Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+ |
diamond78 Super PapaTransactions (13) |
|
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | J'aime bien metroid prime 2 sauf..... le fait de voyager entre deux mondes je sais pas pourquoi ça me stress a mort --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) | Ca donne du piment pourtant |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Faudrais que je rebranche le cube pour le finir, depuis le temps. Je dois être à 85% de mémoire, me manquait 3 ou 4 clés a choper
Message édité par Angel CALL le 04-02-2008 à 13:54:33 |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) |
En 1993, oui Mais j'étais jeune Et déjà je n'aimais pas le monde alternatif Message cité 1 fois Message édité par Splinter le 04-02-2008 à 14:58:55 --------------- Last.fm |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 04-02-2008 à 16:21:50 --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Postal 2 - Démo dispo | Vds Jeu METROID PRIME sur Game Cube [VENDU] |
Besoin d'aide a Metroid Prime ! | Pb pour lire une demo Cs [Erreur Connue ? ] |
s'enregistre a battlefield, demo ect ect | Pb d'affichage de textures avec TOCA Race Driver Demo (11/02/03) |
Conours Metroid Prime | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Metroid Prime 2 [Samus nue & demo jooable a l'E3] |