|
Auteur | Sujet : [Topic unique]Metroid Prime 2 [Samus nue & demo jooable a l'E3] |
---|
annaok Price to killTransactions (0) |
Publicité | Posté le 09-03-2004 à 00:03:20 |
botman CubeurTransactions (0) | bah le HS au bout de la 3eme page ca me derange, au bout de 50 pages ok je tolere mais la non --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
ouais ben voila stou -__- --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
botman CubeurTransactions (0) | up --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman CubeurTransactions (0) | Nos confrères britanniques d'Eurogamer rapportent que, selon leurs propres sources, Nintendo envisagerait de présenter deux de ses plus gros blockbusters à venir sur GameCube dans sa pré-conférence de l'E3 2004. Metroid Prime 2 et la suite de The Legend of Zelda : The Wind Waker sont les titres concernés, mais il semblerait que seul un petit comité de journalistes privilégiés puisse être autorisé à voir tourner ces productions attendues par des hordes de fans. La nouvelle, si elle s'avèrerait exacte, mettrait également un terme à la rumeur qui voulait que la prochaine aventure de Samus Aran soit annulée sur GameCube pour sortir quelques années plus tard, sur la nouvelle console de salon de Nintendo.
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
botman CubeurTransactions (0) | According to IGNcube, Nintendo has confirmed that they are planning on unveiling a one-level playable demo of Metroid Prime 2 at this years E3 tradeshow in May.
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Snip Working as intendedTransactions (0) | ça sent le nouveau cd de démo pour cet été
|
Publicité | Posté le 24-03-2004 à 00:02:57 |
botman CubeurTransactions (0) |
Message édité par botman le 24-03-2004 à 00:03:33 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Snip Working as intendedTransactions (0) | c'est pas plus un DVD qu'un CD, c'est un disque optique dans un format proprio Nintendo |
je v ecraser Ridley de ce pas --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman CubeurTransactions (0) | non putain il me fait chier j'ai failli jeter la console par la fenetre
|
botman CubeurTransactions (0) | oui oui je sais j'ai du lui enlever 99% de son energie mais je perds kan meme
Message édité par botman le 24-03-2004 à 00:18:51 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
|
cai une blague ? --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
|
v essayer --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Snip Working as intendedTransactions (0) | faut rester en face et pas bouger
|
|
|
botman CubeurTransactions (0) | j'avais pas pensé a la atctique la plus simpliste qui soit --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
merci Maitre --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2004 à 01:11:55 faut qu'il matte la video du gars qui a fini MP a 100% en 1H et quelques |
Evolvox Toujours y croire, toujours...Transactions (0) | Non mais vous dormez ou quoi ???
--------------- gaymer's est la personne la plus formidable jamais rencontrée dans toute ma vie, je lui achèterais un makato et au moins les 4 news pourries quotidiennes qui vont avec |
Evolvox Toujours y croire, toujours...Transactions (0) | Effectivement, vu l'heure, vous dormez
Message édité par Evolvox le 15-04-2004 à 01:57:15 --------------- gaymer's est la personne la plus formidable jamais rencontrée dans toute ma vie, je lui achèterais un makato et au moins les 4 news pourries quotidiennes qui vont avec |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2004 à 09:41:09
|
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | ben le 1 etait deja terrible alors --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
diamond78 Super PapaTransactions (13) |
--------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
Evolvox Toujours y croire, toujours...Transactions (0) | Sinon, Cube-Europe a eu le culot de créer un faux prospectus de l'E3, suivez ce lien :
--------------- gaymer's est la personne la plus formidable jamais rencontrée dans toute ma vie, je lui achèterais un makato et au moins les 4 news pourries quotidiennes qui vont avec |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2004 à 12:30:06 ouep les icones du HUD ne sont pas les memes que celles au dessus (ils ont mis celles du 1 ) c'est vraiment lamentable, pire que PN j'arrive aps a croire qu'ils aient des lecteurs... |
kombak Transactions (0) |
|
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | ca m'a l'air d'etre dans la continuité du premier
Message édité par AlexandreIII le 15-04-2004 à 12:58:02 |
c'est ce que j'avias aussi entendu, mais ne nous basons pas sur le mode multi a partir d'un screen Message édité par Spykem@n le 15-04-2004 à 13:09:21 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | j'espere que le warp pipe servira cette fois |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Postal 2 - Démo dispo | Vds Jeu METROID PRIME sur Game Cube [VENDU] |
Besoin d'aide a Metroid Prime ! | Pb pour lire une demo Cs [Erreur Connue ? ] |
s'enregistre a battlefield, demo ect ect | Pb d'affichage de textures avec TOCA Race Driver Demo (11/02/03) |
Conours Metroid Prime | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Metroid Prime 2 [Samus nue & demo jooable a l'E3] |