|
Auteur | Sujet : [Topic unique]Metroid Prime 2 [Samus nue & demo jooable a l'E3] |
---|
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2005 à 02:59:27 |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
|
|
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Sinon cet aprés midi je pars à la chasse aux clefs (m'en manque 7/9) |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) |
|
|
|
|
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Heeelllppp |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Il est où le zorlac qui m'envoie dans les dents de venir ici pour ma reponse ?! Humm Alors gars j'y suis de retour, j'attend ton aide... |
Publicité | Posté le 08-01-2005 à 22:44:14 |
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) | pffff t'es lourd quand meme
Message édité par zorlac le 08-01-2005 à 22:47:14 |
|
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) |
Message édité par zorlac le 08-01-2005 à 23:20:34 |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | peace les gars !
Message édité par The Real ChrisFox le 09-01-2005 à 00:07:54 --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
|
|
Elmoricq Transactions (0) | Top ce jeu, j'y passe mes soirées en ce moment.
Message édité par Elmoricq le 14-01-2005 à 16:29:01 |
Elmoricq Transactions (0) |
|
guizotto Transactions (0) | Je suis au boss de fin, du moins je crois puisque c'est lui qui gobe la grosse bouboule d'énergie rouge. Je suis arrivé jusqu'à sa troisième transformation avec quasiment toute mon énergie mais cet enfoiré reste intouchable bien que je lock la partie sensible avec l'arme qu'il faut. Il faut gesticuler dans tous les sens pour espérer le toucher et j'avoue que ça me gave. En plus j'ai plein de crampes dans les mains après environ 1/2 heure d'acharnement! Déjà au premier metroid prime j'avais déclaré forfait face au boss et je crois que je vais faire pareil sinon je sens qu'il y a une wave bird qui va laisser des plumes contre le mur! |
Elmoricq Transactions (0) | Euh, le boss de fin de Metroid Prime il est stressant la première fois, mais sinon il est pas si dur que ça.
Message édité par Elmoricq le 19-01-2005 à 06:58:35 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | pense à mettre des balises spoiler quand même |
|
guizotto Transactions (0) | Je dois être à la masse mais ça correspond à quoi ce que t'appelles le pourcentage de Samus Sombre |
|
guizotto Transactions (0) | Ah! OK, OK! merci Elmoricq |
Elmoricq Transactions (0) | Euh non. |
guizotto Transactions (0) | Ah, Ah!!! les boules pour le coup du tentacule! C'est bien pour ça que je préfère pas essayer de finir à 100% car t'oublies toujours un truc et y a de quoi péter un câble |
Snip Working as intendedTransactions (0) | Y a pas de truc piège dans MP2, j'ai eu 100% de scan à la 1ère partie. |
Message édité par Elmoricq le 23-01-2005 à 00:30:52 |
Dkiller Transactions (0) | J'arrive pas à battre le boss ing qui a la boule araignée
Message édité par Dkiller le 16-02-2005 à 15:33:54 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | il faut étourdir le boss avec des bombes avant que le compteur arrive à zéro, ça redonne du temps supplémentaire |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'ai commencé ce fabuleu jeu et je dois dire qu'il est pas mal du tout par rapport au 1
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ben c'est mieux ça, non? Ca rend le jeu plus dur. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Oui le jeu est plus dur donc c'est mieu.
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ah ouai, ça m'est déjà arrivé ce genre de truc. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | c'est tres frustrant |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Bah tu recommences. En général, tu vas plus vite. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Au faites, MP2 est plus long que MP1 ou pas ? |
Snip Working as intendedTransactions (0) | un peu plus long |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Ca c'est la quintecence de la frustration que tous les joueurs connaissent
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Postal 2 - Démo dispo | Vds Jeu METROID PRIME sur Game Cube [VENDU] |
Besoin d'aide a Metroid Prime ! | Pb pour lire une demo Cs [Erreur Connue ? ] |
s'enregistre a battlefield, demo ect ect | Pb d'affichage de textures avec TOCA Race Driver Demo (11/02/03) |
Conours Metroid Prime | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Metroid Prime 2 [Samus nue & demo jooable a l'E3] |