|
Auteur | Sujet : [Topic unique]Metroid Prime 2 [Samus nue & demo jooable a l'E3] |
---|
Bounga69 Wii will rock youTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2004 à 08:34:34 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Tu dis ca parce que t'es en colère, c mauvais pour tes nerfs
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Qu'est ce qu'il devient lui au fait? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
botman CubeurTransactions (0) | rien --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Sortira-t-il un jour? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | drapal --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
botman CubeurTransactions (0) | D'après deux sources différentes proches de Nintendo, Metroid Prime 2 sur GameCube développé actuellement par Retro Studios contiendrait un mode multijoueur en plus du mode solo bien sûr. Rien d'officiel pour le moment. Le jeu devrait être dévoilé en détail à l'occasion du prochain Electronics Entertainment Expo aux USA.
Message édité par botman le 20-02-2004 à 20:26:32 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Tu oublie le jeu , ou la vampire se retrouve dans une fosse de cadavre de juifs, et que ces cadavre sont en fait des zombis à éliminer, c scandaleux |
Ptin, je me trémousse d'impatience sérieux !!!
Message édité par Spykem@n le 29-02-2004 à 22:21:49 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2004 à 19:24:42 http://www.gamespot.com/gamecube/a [...] index.html
|
Publicité | Posté le 01-03-2004 à 19:24:42 |
ce lien a deja fait le tour de Hfr --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2004 à 19:28:50 C'est bien. |
diamond78 Super PapaTransactions (13) |
|
botman CubeurTransactions (0) | --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman CubeurTransactions (0) | Aux dernières infos, les nouvelles aventures de Samus sur GameCube pourraient comporter, comme le dernier opus en date Metroid Zero Mission sur GBA, une ou quelques phases d'infiltration où l'héroine n'aurait pas son armure.
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
|
botman CubeurTransactions (0) | elle a de belles fesses sur GBA --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman CubeurTransactions (0) | ben quoi |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
diamond78 Super PapaTransactions (13) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2004 à 18:40:12 j'achete pas le prime 2 si quand on meurt on a pas la combi qui pete (avec samus a poil) comme dans les metroids 2D |
Message édité par Snip le 08-03-2004 à 22:31:15 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | beark, ca casse le mythe --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Little-Wolf Transactions (1) | Les mecs qui répondent "un retour au scrolling horizontal", achetez-vous un GBA |
botman CubeurTransactions (0) | en bleu ellee st superbe, moi elle me fait ..:love: --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Snip Working as intendedTransactions (0) | elle a pas la même tête que dans la fin de Metroid Prime |
botman CubeurTransactions (0) | j'ai pas vu la fin de Metroid prime --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
|
botman CubeurTransactions (0) | je les aurai sans problemes --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
c clair, fo évoluer un peu tout en restant nostalgique certes --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Oh non !!! trop abusé je voulais pas voir ces images Grrrrrr
Message édité par Sylfurd le 08-03-2004 à 22:30:42 |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
annaok Price to killTransactions (0) |
Message édité par annaok le 08-03-2004 à 23:14:11 |
botman CubeurTransactions (0) | cai pas le propos --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
GameCube \o/Transactions (0) | drapal --------------- :o |
je sais plus le nom, c un jeu ou tu incarne une vampire en mission dans la 2° GM. c sortit été 2003 je crois...
ALORS C CHIANT QUAND LES AUTRES FONT DU HS SUR SES PROPRES TOPICS HEIN Message édité par Spykem@n le 09-03-2004 à 00:07:51 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
annaok Price to killTransactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Postal 2 - Démo dispo | Vds Jeu METROID PRIME sur Game Cube [VENDU] |
Besoin d'aide a Metroid Prime ! | Pb pour lire une demo Cs [Erreur Connue ? ] |
s'enregistre a battlefield, demo ect ect | Pb d'affichage de textures avec TOCA Race Driver Demo (11/02/03) |
Conours Metroid Prime | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Metroid Prime 2 [Samus nue & demo jooable a l'E3] |