|
Auteur | Sujet : [Topic unique]Metroid Prime 2 [Samus nue & demo jooable a l'E3] |
---|
botman CubeurTransactions (0) | Reprise du message précédent :
pas d epolitique ici, sinon je previens un moderateur et conformement aux regles etablies, ca sera BAN definitif |
Publicité | Posté le 10-04-2003 à 20:36:04 |
yaissev I search the Perfect Drug.Transactions (0) | Les irakiens auront des processeurs capables d'envoyer des missiles
Message édité par yaissev le 10-04-2003 à 20:37:58 |
Splinter :[Transactions (2) |
|
|
botman CubeurTransactions (0) |
Un message a ete envoyé ux moderateurs |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
|
botman CubeurTransactions (0) | vous n'avez pas compris l'avertissement, tant pis pour vous. Message édité par botman le 10-04-2003 à 20:40:39 |
yaissev I search the Perfect Drug.Transactions (0) |
Mince, ce forum est ma seule raison de vivre mais comment je vais faire maintenant
|
|
Si ils feront un film sur ma naissance |
Publicité | Posté le 10-04-2003 à 20:40:45 |
|
En tout cas, pas les allemands |
|
j'ai rien dit Message édité par yaissev le 10-04-2003 à 20:49:42 |
yaissev I search the Perfect Drug.Transactions (0) | Au fait, j'ai commandé Vietcong mais bon les ricains l'ont perdue donc c'est pas grave |
StringFeloHawk Transactions (0) | trouver un new soufle a la serie, ki passerait par example par kelleque enemis "intelligeant" une revision de upgrade et des monde traversé...ca ca serait deja pas mal |
spag Transactions (0) | voui ca serait sympa que dans le prochain les ennemis franchissent les portes.... |
StringFeloHawk Transactions (0) |
|
Player_One O'rly?Transactions (0) | des téléporteurs? --------------- 640K ought to be enough for anybody. |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
+1 |
bertronic Transactions (0) | une meilleure connectique gba-ngc ! Ca pourrait etre pas mal de pouvoir utiliser sa GBA pdt le jeux ... pour des passages en 2d par ex ... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | pour moi perso bien que je n ai que tres peu apprecié le fait de devoir appuyer sur la touche r pour voir a 360°
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | g mis multiplayer, c le plus intéressant à mon gout
|
botman CubeurTransactions (0) | a priori le jeu devrait etre presenté a l'E3 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman CubeurTransactions (0) | Hou là là ! Mauvaise nouvelle ! Sauf décision de dernière minute, il semblerait que Metroid Prime 2 ne soit pas présenté à l'E3 2004 car Retro-Studio désire à tout prix garder l'effet de surprise pour la fin de l'année, histoire de terminer la saga Metroid sur GameCube de façon grandiose ! --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
|
botman CubeurTransactions (0) | la remarque vient des journalistes apparemment, rien ne dit que cela vient de Retro --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) |
--------------- Still learning how to fall |
botman CubeurTransactions (0) | idem, ej pens eque le jeu sera plus long (2 dvd ? ) et j'espere juste que les boss seront moins chauds --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Snip Working as intendedTransactions (0) | ce serait bien aussi qu'ils trouvent de nouveaux bonus, parce que là il n'y avait rien de nouveau à part les différentes visions
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | les topiks uniques 1 an avant la sortie d'un jeu ca finit souvent en topikatroll --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Tu dis ca parce que t'es en colère, c mauvais pour tes nerfs --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) |
--------------- Still learning how to fall |
botman CubeurTransactions (0) | et il sort en find 'annee, pas dans UN an --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Snip Working as intendedTransactions (0) | Et puis ça sortira surement avant Half Life 2 |
botman CubeurTransactions (0) | et surement avant duke nukem forever, j'en mets ma tete a couper --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
bertronic Transactions (0) | J'avais entendu parler d'un mode multi ou des joueurs incarnait des Metroids, non ? |
Snip Working as intendedTransactions (0) | un metroid, ça vole et ça attaque au corps à corps
|
Bounga69 Wii will rock youTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Postal 2 - Démo dispo | Vds Jeu METROID PRIME sur Game Cube [VENDU] |
Besoin d'aide a Metroid Prime ! | Pb pour lire une demo Cs [Erreur Connue ? ] |
s'enregistre a battlefield, demo ect ect | Pb d'affichage de textures avec TOCA Race Driver Demo (11/02/03) |
Conours Metroid Prime | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Metroid Prime 2 [Samus nue & demo jooable a l'E3] |