|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Postal 2 - Démo dispo |
nexus06 Transactions (0) | MAJ : Démo !
Message édité par nexus06 le 22-04-2003 à 13:02:57 |
Publicité | Posté le 09-04-2003 à 13:08:04 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | cest vrai que sont resistant les gus
|
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | down le site, sinon ya pas un lien pour la demo |
Jayk Transactions (0) | IGN l'a massacré mais massacré en se foutant de la gueule du jeu avec des fuckings toutes les deux phrases. 5.5/10 .. Je vais lire ton avis |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bah 5.5/10 , ca reste honorable comme note |
Jayk Transactions (0) | Rhaa je rêverais d'un système d'implantation de photos scanérisées ... Genre y a un prof ta tête lui revient pas, boom, tu lui coupes la tête avec une pelle. Le pied |
nexus06 Transactions (0) | J'aimerais bien faire un add-on "Jay & Silent Bob" pour le centre commercial du jeu (style Mallrats pour ceux qui connaissent) |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
Prodigy Transactions (0) | - Hop hop, et notre répétition de scie musicale ?
|
El singe de Mons FientologueTransactions (0) | je l'veux --------------- Donnez tout votre argent à l'Eglise de Fientologie pour être sauvé du mal: http://club.euronet.be/bd/fiento/ |
Publicité | Posté le 09-04-2003 à 15:28:18 |
Jayk Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 09-04-2003 à 17:25:02 |
cristoballs Transactions (0) | fais les memes reviews sur gamekult, au moins elles seront lues |
nexus06 Transactions (0) | J'ai trouvé un autre truc immonde : jouer à la baballe avec un chien, en remplaçant la balle par la tête de quelqun
Message édité par nexus06 le 10-04-2003 à 11:22:43 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | le nom des extensions des maps *.fuk
--------------- Ma cinémathèque |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | mais vous la dl ou la demo tout le monde la teste mais ya pas de liens |
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | Pas le plus impressionnant graphiquement mais diablement défoulant Message édité par _2K_ le 11-04-2003 à 21:12:11 --------------- Resolution of Censure |
krokor Transactions (0) | Elle marche sur les ati et les 9500pro en particulier? Pas moyen de lancer le demo chez moi |
bad_boy Transactions (19) | Après avoir tué un chien dans la maison, je l'ai shooté depuis le tapis avec la pelle tel un golfeur professionnel et il est passé par la fenêtre (en cassant les carreaux bien sûr). GT fier de moi |
Ventilo Ventilo? Depuis 1998!Transactions (0) | J'ai réussi à faire comprendre au chien de me suivre... Ca a pas pris de temps pour qu'il se mette à courir après le noir qui dance près du magasin... Il lui a couru après pendant 5 minutes et il a finit par le tuer et il s'est empressé de lui pisser dessu
|
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | j'ai cramer 15 gars, couper 5 tete, petite parti de golf, ...
Message édité par _Niala_ le 13-04-2003 à 14:46:47 |
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) | j'arive meme pas a prendre le lait dans le centre commerciale comment je dois faire ? |
Drazike Transactions (0) |
|
iS@mi Resistance is futile !Transactions (0) | Ma foie c'est assez rigolo comme jeu mais bon la demo est courte et on en a vite fait le tour, sûrtout avec sa mission complètement bidon qui consiste uniquement à aller chercher du lait !!!!
Message édité par iS@mi le 13-04-2003 à 16:25:13 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
--------------- Ma cinémathèque |
nexus06 Transactions (0) | des idées il y en a il suffit d'observer un peu |
iS@mi Resistance is futile !Transactions (0) |
|
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
nexus06 Transactions (0) |
|
Romn Transactions (0) |
rageofempires l'Art n'est qu'immitationTransactions (0) | salut
|
bad_boy Transactions (19) | Si vous voulez en profiter pleinement, activer la console (touche "ù" chez moi), tapez Sissy, entrée, puis SET GAMESTATE DEMOTIME 9999, entrée. VOus aurez +de 160 minutes de jeu !!! Message édité par bad_boy le 13-04-2003 à 19:48:14 |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) |
aaah sa va etre coll sa ! |
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!Transactions (0) | tro fort ce jeu j'adore
|
rageofempires l'Art n'est qu'immitationTransactions (0) | merci d'avoir répondu a ma quéstion |
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!Transactions (0) |
aucune idée
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |