|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Unreal 2 : Mod multi DISPO !! |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Reprise du premier post (génération automatique) :
Message édité par aurel le 11-12-2003 à 12:25:25 |
Publicité | Posté le 31-03-2003 à 17:12:13 |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Lichemz:Et t'as pas vu la différence de manuel entre Baldur's Gate 1 et le 2 Message édité par The_Balrog le 31-03-2003 à 17:12:45 |
Prodigy Transactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
Message édité par aurel le 31-03-2003 à 17:31:46 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | ba niveau livret et tout les kits pour les jeux ca existe pour certains jeux : ca s'appelle la version collector, celle de war3 vallait largement son prix a sa sortie, avec poster, bookart cd audio dvd etc...
|
jerry artwood Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | je demarre une partie de Unreal 2.
--------------- Ma cinémathèque |
razorbill Transactions (0) | j'ai démarré ce WE en mode normal.. j'ai aussi hésité avec le hard..
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | c normal kon obtienne le meme nombre de fps ke l on soit en 640x480 detail mini ou en 1600x1200 detail a fond
Publicité | Posté le 03-04-2003 à 21:16:36 |
QuiGon Gin Transactions (0) | dites, y a moyen de trouver ou un patch pour avoir les sous titres en francais? merci |
silverthorn Transactions (0) | moi j'obtient le meme nombre de fps en 640*480 comme jusqu'en 1280*1024 apres la R9700pro ralentie un poil mais pas bcp.
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | tit DRAPAL |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
lichemz 15000 pixels de génieTransactions (0) | space & silverthorn :
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
Laurie_ Transactions (0) | J'ai des problèmes... |
Laurie_ Transactions (0) |
|
silverthorn Transactions (0) | lichemz
|
greenleaf Transactions (0) | bon, je viens de finir Unreal II; ce que j'ai retenu :
|
Laurie_ Transactions (0) |
|
greenleaf Transactions (0) |
Message édité par greenleaf le 07-04-2003 à 15:43:37 |
Laurie_ Transactions (0) | Merci, je teste ça ce soir |
Laurie_ Transactions (0) | Super merci ! |
a part le fait kil soit bo,je n ai pas retenu grand chose mais heusement il est bo (tres tres bo meme) car s il avait po ete bo,je ne pense pas ke j y aurai joué car le fait kil ne soit pas bo,aurait peut etre enlevé un tout petit peu de son interet mais comme il est bo,je continue a jouer ceci afin de voir les bo decors de ce tres bo jeu.
lichemz 15000 pixels de génieTransactions (0) |
Message édité par lichemz le 14-04-2003 à 01:00:38 --------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
Message édité par Space le 14-04-2003 à 21:33:15 --------------- Ma cinémathèque |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
|
Laurie_ Transactions (0) | J'avance petit à petit et c'est pas mal pour le moment, il y a quelques scènes vie/scénar entre les missions, l'IA est décevante mais le jeu est bien scripté et surtout, leurs level designers sont des dieux ôO
|
dobeliou Transactions (0) | freeze du pc sans retour dans windows ca ressemble au fameu pb d'EAX ou ce serait plutot mon OC qui souffre avec l'été ?
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Message édité par Space le 20-04-2003 à 11:11:09 --------------- Ma cinémathèque |
dobeliou Transactions (0) |
Message édité par dobeliou le 20-04-2003 à 14:30:34 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | Voila un news qui exprime bien mieux ce ke j'essayais de faire remarker sur ce jeu (ouf !) :
|
Laurie_ Transactions (0) | Euh... dernière mission, la créature qui apparait (le guerrier Kaï) quand on réunit les artefacts collectés, on la tue comment ?
|
|
Laurie_ Transactions (0) | Problème réglé et jeu terminé ^^
|
Romn Transactions (0) | Souvent le jeu freeze et j'ai un retour sous windows avec un popup d'erreur :
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Romn Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |