|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic For It]Final fantasy x-2 FFX-2 [pal] la presse en parle |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-03-2005 à 16:40:22 |
parappa taliblancTransactions (1) | Pourtant c'est bien ce qui se passe.
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | vi jai vu , ya que des boss a partir du lvl 80
|
parappa taliblancTransactions (1) | Euh en fait j'ai confondu avec ffX "1".
Message édité par parappa le 18-03-2005 à 23:41:47 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | d'apres ce que j'ai compris faut meme le tuer plusieurs fois , le bonus et la palette qui va avec, c'est quand on a tué tout les monstres en oversoul (y compris les boss )
|
parappa taliblancTransactions (1) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | arf il est tout pourri trema , il a 255 de force mais ses coups font 500dmg a tout casser (meme sils sont enchainés)
Message édité par Susmab le 20-03-2005 à 13:29:25 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | up |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Hum tu dois parler à celui qui t'apprend les bases à luca. Sinon j'ai fini le jeu à 100% , 160h de jeu et pas mascotte et j'ai plus le courage de le faire une 4ème fois. Sinon je trouve le jeu pas mal pour 20... , passer le chapitre 1 qui est gnangnan . Si on fait le jeu à 100%, on voit quand même que le senar a été travaillé. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Par contre, pour gagner contre shinra ,tu dois faire des combosJ.Suit le tuto , même avec celle de base tu peux gagner . Score au 10ème round de 92 |
Publicité | Posté le 02-02-2006 à 11:28:21 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | bah non, je peux pas, ma pièce combo a pour valeur 6, donc dès qu'un 1, 2 ou 3 sort au centre c'est DMC
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | ffx2.guide.free.fr |
Snip Working as intendedTransactions (0) | ils savent pas non plus |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | aie je vais cherche ce WE , je te tiens au courant c bizarre car j'avais deja changer de set |
Snip Working as intendedTransactions (0) | c'est bon, qq'un a répondu ce matin
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Ouep je viens de le remarquer . Désolé j'ai confondu entre l'acte 5 et 3 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | Sinon il y a un guide super complet pour avoir mascot à coup sur :
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | oui lol |
Snip Working as intendedTransactions (0) | hop fini
Message cité 1 fois Message édité par Snip le 20-02-2006 à 18:31:09 |
Seijuuro The Giga shock!Transactions (0) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | alors finalement jeu acheté à la sortie comme en témoigne le topic mais j'avais vite abandonné car pas prise par l'ambiance globale et le système de combat trop déconcertant en sortant du X et puis les tests mitigés tout ça bref j'étais trop orientée négativement pour l'apprécier. je m'y suis remise depuis peu et franchement c'est l"éclate totale ce FF totalement décomplexé à la drôles-de-dames-jap'-staily. Le système de jeu se révèle très riche et complet, pas si éloigné que ça de ses prédécesseurs finalement ( on pensera fortement aux jobs) les combats sont tjs très stratégiques ( cependant le mode semi-actif correspond mieux à ma façon de jouer ) et puis les missions et les mini-jeux à accomlir c'est que du bonheur. Je pense juste qu'il fallait prendre un peu de recul avant de l'attaquer, en relisant la plupart des tests et autres appréciations à la volée de l'époque je me dis que beaucoup de gens ont du passer bêtement à côté de ce FF. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Au sujet des sphères à découvrir pour l'ouverture de la grotte scellée. (j'ai pas le nom en tête) y a tjs moyen de revenir en arrière si j'en ai loupé genre dans l'acte 1 par exemple ou c'est DMC ? |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | les sphere de la squad team (ou un truc ds le genre je sais pu ) ?
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Certaines ne sont pas récupérables si tu les loupes ... La 5 et celle et chemin pendant le chapitre 1 et une autre que je me souviens plus sinon c'est la grotte scellé et ce que ça cache est vraiment un très bon moment |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Seijuuro The Giga shock!Transactions (0) | Petit Up pour un jeu plus suptile qu'il n'y parait
--------------- Qui gagne Perds |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ba non, tu reviens en bas et tu peux recommencer je crois, au pire y'a une save tout pret si je me souviens bien |
Seijuuro The Giga shock!Transactions (0) | Tu penses bien que j'ai éssayé... Je suis même rentré dans le vaisseau et j'ai refait le chemin à pied (au cas ou) ! Les cases ne s'activent plus, la seule chose que je puisse faire c'est aller jouer la fausse mélodie qui me fait combattre le faux Boss que je ne peux pas battre avec mon lvl..
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Chelou, tu peux pas rejouer la mélodie correctement ? |
Seijuuro The Giga shock!Transactions (0) | Non !
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Attend on va reprendre les choses depuis le début, lorsque t'es en bas des piliers qu'ils faut bouger, est ce que tu peux prendre le chemin indiqué par le guide ? Message édité par HypnosS le 17-06-2007 à 20:59:56 |
Seijuuro The Giga shock!Transactions (0) | Oui je peux prendre le chemin..
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Mais la mélodie c'est au tout début ca, ca n'a rien avoir
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
|
Seijuuro The Giga shock!Transactions (0) | C'est cool HypnosS, je pense que t'as raison il doit suffir de passer par le bon chemin, g pas ma console ici je testerai demain.
Message édité par Seijuuro le 17-06-2007 à 21:12:21 --------------- Qui gagne Perds |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ba j'ai rien dis en meme temps
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Seijuuro The Giga shock!Transactions (0) | Bon ça marche pas.. Je suis obligé de me taper le Boss trop chaud..
harlem Transactions (0) | ff x-2 un bon jeu, malgrès les crituques. C'est le syteme de combat qui m'a séduit, se rappochant de plus en plus à de l'action pur style star ocean 3. |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
k, lol
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
A quand un prochain Final Fantasy sur PC ? | Y'a koi comme RPG style final fantasy ? |
[ECH] Asheron's Call 2 contre Final Fantasy XI | Amélioration Unique sur Need For Speed Underground |
Final Fantasy VIII - Tuer le Minotaure | [CG] Final Fantasy 9 , playstation 1 US @ 10? piece |
Plus de sujets relatifs à : [Topic For It]Final fantasy x-2 FFX-2 [pal] la presse en parle |