|
Auteur | Sujet : [Topic For It]Final fantasy x-2 FFX-2 [pal] la presse en parle |
---|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Serge Karamazov le 22-02-2004 à 00:51:53 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le 22-02-2004 à 00:44:57 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
faut la table ronde le multiplicateur etc bah j les avais pas et j ai jamais eu l courage de recommencer --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
spag Transactions (0) |
|
non a cette epoque j etait pas un fana des jv j savais meme pas que gran turrismo n etait pas le seul jv de caisse pour dire --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Sans déconner Serge, je ne comprend pas que tu puisses objectivement reprocher à FF8 un de ses grands défauts qui est de ne pas pouvoir "skipper" les cinématiques des G-Forces, alors que dans le 7 c'est EXACTEMENT la même chose avec les invocations. Là, ça me dépasse (encore une fois, les Chevaliers de la Table Ronde = 1 MINUTE 30). En plus, je ne me souviens pas avoir eu à beaucoup invoquer les G-Forces.
--------------- Une partie de mes jeux |
spag Transactions (0) | purée kaz et moi avons le meme classement
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Un homme de goût ce spag
spag Transactions (0) | revendu ma PS2, pas accroché à la console et à sa ludothèque
|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | une kestion conne : dans ff x-2 international + last mission , on a les sous titre US ??? |
Publicité | Posté le 22-02-2004 à 12:45:23 |
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | J'suis vraiment le seul a avoir aimé 10x plus de le 8 au 9 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | moi mon classement cest
Message édité par Susmab le 22-02-2004 à 13:14:00 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | kaz > Tu as certainement raison, je dois manquer d'objectivité concernant FF7 et ses éventuels défauts (et notamment la longueur des invocations). Car cet épisode m'a tellement "transporté" que tout y était fabuleux quand j'y jouais. Y compris ces fameuses séquences d'invocations, inédites dans un FF quand même (ce qui peut expliquer le plaisir que j'avais à les mater). A l'inverse de FF8 où pratiquement tout était source de frustration à mes yeux. --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Serge> Tu as probablement raison sur le système basé sur les Chimères, plus que dans le 7, et c'est vrai que les plus longues n'intervenaient que vers la fin du jeu. On est d'accord là-dessus
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | allez je laisse mon classement ( je parle pas des ff en 2d car pas comparable pour moi ).
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | http://www.2xmoinscher.com/JEUX/detail.asp?id=15955
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | si square europe trouve les gars qui les vendent ca va faire mal --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Je crois que ma femme va commencer a jouer a FFX-2 avant moi (pendant que je finis Dark Chronicle ) |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | 10h de jeu, toujours aussi bon ! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Pour l'acheteur éventuel c une belle arnaque qui plus est. |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | kler --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | 8h de jeu
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | test gamekult :
Message édité par jazzypec le 23-02-2004 à 16:48:16 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | 7 c'est bien comme note je trouve étant donné les circonstances/chgt etc.. je m'attendais à pire venant de la part de GK
--------------- #AOC2024 & #2028 |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | D'après son test malgré bcp de réticences de base justifiées ou non, il a aimé au final mais on dirait presque qu'il s'en flagelle --------------- #AOC2024 & #2028 |
Euh en gros, le testeur semble déçu. Ca n'a pas l'air d'être l'opinion générale du topic (que des fans?). |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | En même temps, à la décharge de Puyo, il est pas facile à noter cuilà !
Message édité par Serge Karamazov le 23-02-2004 à 17:21:41 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
Message édité par trunks le 23-02-2004 à 17:24:57 |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message édité par jazzypec le 23-02-2004 à 17:30:30 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | jazzypec>> ?
|
je suis plutot d accord avec ca moi --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Justement je ne trouve pas que ce soit aussi clair.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | je prefere le test de ffword pis en plus ffword sera pas payant --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Oui, c vrai, j'avais lu que la conclusion (:ange. Dans son dvpt, il aime, il aime pas...bizarre. Message édité par latoucheF7duclavier le 23-02-2004 à 17:39:57 |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
Je ne parlais pas de ça. |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Mgegege Mgegege Baba Wouate ?!?Transactions (0) | FF X-2 c'est bien mais bon il auraient pu le faire aux alentours de 30 a 40 euros pas plus.... on finit par bien l'aime en fait, c'est beaucoup plus relax qu'un FF normal et puis chapeau bas a square, fallait oser quand meme lancer un FF dans cette direction ... mais bon, les belles cinematiques sont la, une chtite histoire pas trop mal... un system de missions tres cool pour pas passer 10h d'affilees, et puis y en a trop des bons trucs... finalement il vaut ptet 50 euros hein .... vous voulez du boss ? aller voir dans le donjon a 100 niveaux de Bevel .... a partir du niveau 80, ca devient ridicule meme le "ribbon" qui a tjs tout blocke dans ts les FF ne marche pas contre les attaques de certains enemis ..... |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | cetait deja le cas ds ff10 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
A quand un prochain Final Fantasy sur PC ? | Y'a koi comme RPG style final fantasy ? |
[ECH] Asheron's Call 2 contre Final Fantasy XI | Amélioration Unique sur Need For Speed Underground |
Final Fantasy VIII - Tuer le Minotaure | [CG] Final Fantasy 9 , playstation 1 US @ 10? piece |
Plus de sujets relatifs à : [Topic For It]Final fantasy x-2 FFX-2 [pal] la presse en parle |