Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
763 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

[Topic For It]Final fantasy x-2 FFX-2 [pal] la presse en parle

n°1745946
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 18-02-2004 à 21:29:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

saiyaman a écrit :

Spoiler :

si je me souviens bien (je suis resté bloqué la-dessus pdt 1 heure y'a quelques mois :D), tu dois prendre l'ascenseur et aller parler au barman à un des étages.

En fait, je sais pas pourquoi, mais je connais pas mal de personnes (dont moi) qui zappent cet étage et ne se rendent pas compte qu'il existe!

ahhhhhhh ok lol

---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
mood
Publicité
Posté le 18-02-2004 à 21:29:51  profilanswer

n°1745949
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 18-02-2004 à 21:31:17  profilanswer

si j avais 15?j prendrais bien l guide mais j les ais pas :D

---------------
n°1745957
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 18-02-2004 à 21:34:21  profilanswer

idem.

mais je sens que je vais le prendre pour le refaire à 100%. Et aussi voir les incidences de telle ou telle action : car purée, y'a vraiment des actions et des choix qui changent pas mal le déroulement du jeu!

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°1745964
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 18-02-2004 à 21:38:38  profilanswer

ah :) mais bon c est comme le x on finira bien par trouver des soluces online donc ....

---------------
n°1746369
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 18-02-2004 à 23:55:27  profilanswer

JayK a écrit :

Ouais mais on perd en résolution ...

ben pas plus qu'en mode 60Hz

---------------
Ma collec de jeux -
n°1746651
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 19-02-2004 à 07:30:31  profilanswer

Le probleme n'est pas vraiment que le guide donne ou non des astuces qu'on ne pourrait pas trouver ailleurs, parce que tu trouveras toujours tout (parfois en cherchant beaucoup m'enfin bref) sur le Net.

Non, c'est un veritable plaisir pour les yeux, c'est tres bien organise, et ca donne un certain background souvent.

Je n'ai pas trop ose ouvrir celui de FFX-2 de peur de decouvrir des spoilers par hasard, mais celui du X etait vraiment superbe, et celui du X-2 parait aussi bien, et de la bouche de gars de mon mag' de JV prefere est encore meilleur.

Enfin bref, je l'ai achete mais dans le soucis de respecter ma nouvelle resolution de finir les jeux avant d'en commencer un nouveau (fut-il un FF), je vais d'abord finir Dark Chronicle (qui est de toute facon un superbe jeu), puis j'attaquerai FFX-2 :)  

[Note au passage: j'en suis a 16h de DC alors que je l'avais commence a plus de 50h mais je l'ai recommence pour me remetrre dans le bain...donc je vous revois dans 3 ans pour mes impressions sur FFX-2 [:boidleau] )

---------------
Une partie de mes jeux
n°1746660
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 19-02-2004 à 08:22:33  profilanswer

Citation :

(fut-il un FF), je vais d'abord finir Dark Chronicle (qui est de toute facon un superbe jeu), puis j'attaquerai FFX-2

Comme ça on commencera en même temps. :sol:

n°1746668
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 19-02-2004 à 08:35:43  profilanswer

Meganne a écrit :

Citation :

(fut-il un FF), je vais d'abord finir Dark Chronicle (qui est de toute facon un superbe jeu), puis j'attaquerai FFX-2

ca te play le premier post ou faut qu j enjolive encore ?http://shmacpat.free.fr/AideOnLine/smiley/smiley_fichiers/japonicon/73.gif

---------------
n°1746672
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 19-02-2004 à 08:43:09  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

J'étais content, j'croyais que c'était le test ! :ange:

A ce propos Trunks, t'as une idée de la note qu'il va avoir sur GK ? Ca sent le 8 nan ?

ça sent moins :/ enfin c pas encore fixé, ça peut changer d'ici les jours qui viennent (puyo est en train d y jouer à fond)

Message édité par trunks le 19-02-2004 à 08:44:47
n°1746673
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 19-02-2004 à 08:46:52  profilanswer

Esheep a écrit :

ca te play le premier post ou faut qu j enjolive encore ?http://shmacpat.free.fr/AideOnLine [...] con/73.gif

:o

mood
Publicité
Posté le 19-02-2004 à 08:46:52  profilanswer

n°1746676
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 19-02-2004 à 08:58:08  profilanswer

http://shmacpat.free.fr/AideOnLine/smiley/smiley_fichiers/lapin3.gif

---------------
n°1746680
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 19-02-2004 à 09:04:41  profilanswer

faut qu j heberge les image donc comme j pars bosser j ferais ce soir ;)

---------------
n°1746690
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 19-02-2004 à 09:11:58  profilanswer

Meganne a écrit :

Citation :

:jap:

[:augie]

---------------
Une partie de mes jeux
n°1746696
mmt

Transactions (0)
Posté le 19-02-2004 à 09:18:38  profilanswer

Plantage de drapeau, je devrais le recevoir aujourd'hui ou demain...

Pour Esheep, site officiel en francais ;) : http://www.ffx2-europe.com/FR/  

Quand à Dark chronicles, j'ai fait l'erreur de me tenter une nouvelle partie de FFX (pour remettre dans le bain pour le X-2), et j'ai donc peur que mes 60 heures de jeu sur DC ne vont pas bouger pendant un moment...

n°1746852
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 19-02-2004 à 11:15:40  profilanswer

flag

n°1746979
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 19-02-2004 à 12:21:14  profilanswer

Esheep a écrit :

ca te play le premier post ou faut qu j enjolive encore ?http://shmacpat.free.fr/AideOnLine [...] con/73.gif

ske tu ferai pas pour les bo yeux d'une dame agée :D

n°1746997
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 19-02-2004 à 12:35:44  profilanswer

susmab a écrit :

ske tu ferai pas pour les bo yeux d'une dame agée :D

[:zebra33] mais si tu savais ce que je fais pour les yeuk de ma toute aimée  :D

---------------
n°1747011
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 19-02-2004 à 12:45:09  profilanswer

je l'ai, avec le guide [:zaib3k]

n°1747028
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 19-02-2004 à 12:54:44  profilanswer

JE VEUS LE GUIDE :cry: :cry: cado pour moi :love: :??: :D

---------------
n°1747124
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 19-02-2004 à 13:27:01  profilanswer

c'est un détail ça.  [:djmoissoneusebateuse]  

esheep> nickel les tofs :jap:

n°1747870
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 19-02-2004 à 19:22:29  profilanswer

Meganne a écrit :

je l'ai, avec le guide [:zaib3k]  

Pareil, récupéré aujourd'hui aussi pour avoir le guide avec !  :love:

En attendant le test de GK, celui de JV.com :

=> http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] 9_test.htm

Note générale :

En tentant le pari audacieux de revoir à la fois l'atmosphère et le système de jeu de Final Fantasy X, FFX-2 prend le risque d'insinuer le doute dans le coeur des puristes dès les premières heures de jeu. Il faut toutefois terminer le jeu dans son ensemble pour percevoir la véritable dimension du scénario et apprécier toute l'efficacité du système de combat. Loin de trahir ou d'entacher l'esprit de la mythique série de Square, FFX-2 constitue, à mon sens, un épisode encore plus efficace et indispensable que pouvait l'être FFX.  

17/20

Message édité par Serge Karamazov le 19-02-2004 à 20:13:58

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°1747898
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 19-02-2004 à 19:34:18  profilanswer

Et celui de Micromania.fr ( :ange:) :

=> http://www.micromania.fr/zooms/?ref=23698

Note Globale : 18/20

Intérêt : 19/20

Pour la première fois dans la saga, on observe une continuité entre les opus. Découvrir Yuna et ses amis deux ans plus tard dans le monde de Spira : un pur bonheur !

Message édité par Serge Karamazov le 19-02-2004 à 20:14:15

---------------
n°1747901
spag

Transactions (0)
Posté le 19-02-2004 à 19:35:10  profilanswer

parle pas du 50Hz chez micro...enfin j'ai pas vu :p

n°1747993
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 19-02-2004 à 20:05:55  profilanswer

Meganne a écrit :

c'est un détail ça.  [:djmoissoneusebateuse]  

esheep> nickel les tofs :jap:  

:D  j vais essayer de mettre deux trois ingame ;)

---------------
n°1748010
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 19-02-2004 à 20:12:29  profilanswer

octopuspuspus a écrit :

La fnac se fait encore bouler au niveau des prix par rapport à amazon [:itm]
(65 euros contre 52)

Pareil chez Micro, 65 ? !  [:wouaf]

---------------
n°1748024
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 19-02-2004 à 20:17:51  profilanswer

13 ? d'écart, c pas anodin. oO

n°1748048
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 19-02-2004 à 20:29:05  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

13 ? d'écart, c pas anodin. oO

Pratiquement le prix du guide...  :sweat:

Profitons-en d'ailleurs pour présenter cet outil de grande qualité, INDISPENSABLE à tout joueur désirant exploiter à 100% les possibilités de ce nouveau FF plus dense que jamais :

=> http://www.authorisedcollection.co [...] d_guide=22

http://www.authorisedcollection.com/graphics/cnt/4lp5NM75TbwAs.jpg

Final Fantasy® X-2 - Le guide officiel complet

100% Final Fantasy®

Cette encyclopédie officielle de 238 pages vous révèlera tout sur le monde de Spira. Conçue dans un souci d'exhaustivité, elle vous fera profiter d'informations exclusives fournies directement par les développeurs du jeu. A vous le véritable dénouement de l'aventure et les innombrables secrets de ce fantastique jeu de rôle !

? Le cheminement complet, les secrets, les mini-jeux, les différentes fins

? Des cartes claires et détaillées indiquant l'emplacement de tous les objets

? L'explication minutieuse de chacune des missions annexes  

? Les stratégies optimales à appliquer contre les boss

? La description de l'intégralité des objets, accessoires, vêtisphères, palettes et compétences

? La totalité des monstres passés au crible

? L'analyse approfondie du système de jeu : des règles de base aux techniques les plus subtiles

Téléchargez gratuitement 12 pages magnifiques du guide officiel complet Final Fantasy® X-2 :

=> http://www.authorisedcollection.co [...] d_guide=22

Message édité par Serge Karamazov le 19-02-2004 à 20:57:12

---------------
n°1748063
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 19-02-2004 à 20:36:03  profilanswer

72.20 a add on montpellier avec t shirt et livre soluce (ct sur resa)

dans mon mag j crois qu il la mis (vendeur jv) a 63.90

---------------
n°1748064
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 19-02-2004 à 20:36:21  profilanswer

Ca a l'air pas mal du tout en fait super kitch de la mort :) mais un bon gameplay, ils ont pris des risques au niveau de leur clientèle habituelle, notamment celle des tout derniers FF tout en attirant de nouveaux clients.
Les combats sont super dynamiques, ça donne un challenge un peu nouveau au jeu.
Le côté sailor-moon je trouve ça sympa faut le prendre au 3è degré :D  
Moi ça me fait bien marrer.
Au final j'ai l'impression que c'est encore un FF que je ne vais pas pouvoir lâcher avant un bon moment, une fois que j'aurais le pied dedans.
Le gameplay est pas du tout bâclé, pour l'histoire je vais attendre de pouvoir jouer davantage avant de me prononcer.

C'était juste histoire de tâter le terrain je ne pourrais m'investir vraiment dans le jeu que le week end prochain. [:zaib3k]

n°1748092
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 19-02-2004 à 20:45:14  profilanswer

hihihi [:zaib3k] hihihi

---------------
n°1748228
6fusion7

Transactions (0)
Posté le 19-02-2004 à 21:26:39  profilanswer

j'ai mon mien avec son guide officiel sur le lit, mais je peux le tester que demain... problèmes de TV inside... je sens que je vais etre toturé toute la nuit :cry:  
:D

n°1748975
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 20-02-2004 à 06:05:44  profilanswer

Avis express. (no spoiler)

La dernière Fantasy de Square Enix

C'est une certitude : ce Final Fantasy X-2 va avoir ses fanatiques ! Mais il ne plaira pas à tout le monde non plus, et peut-être pas aux premiers intéressés d'ailleurs : les FF-fans de la première heure.

Après quelques petites heures de jeu, je suis surpris. Surpris car après un FFX sympatoche mais assez mouligasse et pompeux dans son déroulement (malgré le système de combat le plus dynamique de la série) et surtout archi linéaire, ce FFX-2 prend son (contre-)pied intégral ! Et le plus fort c'est que tout est assumé : Square Enix est allé jusqu'au bout de son idée et ça fait plaisir boudiou !  

L'orientation "Charlie's Angels, Le Film" (il ne manque plus que les ziks de Prodigy [:wouaf]) est affichée dès les premières minutes du générique. Les rivaux à la limite de la caricature, les vannes qui fusent à tous les étages, les cabrioles improbables de ces dames, les chorégraphies qui semblent avoir été répétées à l'avance : tout y est ! Evidemment on a droit à la version nippone avec un défilé de petites tenues toutes plus excentriques et flashy les unes que les autres. Mais qu'on se rassure, derrière toutes ces paillettes il y a bel et bien un Final Fantasy. Ouf.

C'est le premier FF qui est une suite d'un épisode précédent certes, mais pourtant il n'a jamais été autant "hors-série" dans sa forme et dans son fond (excepté le cas FFXI bien-sûr). Sans rentrer dans les détails, on peut se rendre compte assez vite que les combats ont pratiquement quittés leur registre du "tour par tour". Et même le menu des options ne sauvera pas les joueurs les plus lents dans cette épisode, car il n'est pratiquement plus possible de prendre son temps avant de choisir le coup à effectuer. Les ennemis n'attendent plus !  

Les angles de caméras ne sont plus figés d'ailleurs et les "méchants-pas-beaux" se mèlent allégrement à nos 3 filles sur le champ de bataille (comprendre qu'il n'y a plus de véritable face à face "visuellement" parlant, tout le monde bouge plus ou moins de sa position pendant le combat). Les premiers affrontement paraitront donc pour le moins étranges aux adeptes rodés aux standards des autres FF. Mais ils en deviennent d'autant plus techniques et motivants. Pourquoi ? Parce qu'il faut plus que jamais allier une connaissance parfaite des possibilités de chacunes des filles (en prenant en compte les variations des différentes tenues également) à une grande maitrise et rapidité d'execution au paddle. Tout cela en ne perdant pas de vue à l'écran les coups que nous portent les adversaires, les altérations d'états de chacun des protagonistes, etc. ; comme dans tout bon FF en somme. Car les coups partent vraiment dans tous les sens, c'est un fait.

Mais bref, je ne m'étalerais pas davantage si ce n'est pour souligner encore que le rythme de l'action est plus que relevé (même en 50 Hz !) et que la linéarité de l'opus précédent semble enfin brisée par les choix qui nous sont proposés dès les premières heures... et qui modifient l'évolution de l'histoire ! Tout cela comme d'hab avec une réalisation tip-top, de belles grosses possibilités "originales" en terme d'évolution des persos et des musiques qui collent parfaitement à la tonalité de cet épisode.

Bravo à Square Enix pour avoir ENCORE réussi à renouveler cette série et à s'être permis à un tel "délire" et une telle "Fantasy"... pourtant royalement maitrisé. C'est peut-être ça la marque des grands, "Final"ement ?

Message édité par Serge Karamazov le 20-02-2004 à 06:32:50

---------------
n°1748979
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 20-02-2004 à 06:31:58  profilanswer

Juste une précision quand même Serge: s'il y a un truc que je n'aime pas dans un RPG, c'est être forcé de faire "à la va-vite" pendant les combats. Et c'est encore plus le cas pour ma femme.

J'avoue avoir eu très peur pendant les premières minutes de jeu, parce que j'avais vraiment l'impression de ne rien contrôler et de faire "au pif".
Si le système de l'ATB n'est pas nouveau (en fait c'est la marque de la série, à part pour le 10ème opus), il a été poussé à l'extrême: les barres se remplissent en effet extrêmement rapidement en comparaison à ce qu'on a pu avoir avant (même en rapide dans les autres opus). Et ça, ça me deplaît personnellement.

Heureusement, le systeme semi-actif est resté, et est configurable très tôt dans le jeu (après le premier combat en fait). Il permet de mettre en pause lors du choix d'une action. Donc, si vous voulez prendre votre temps, sélectionnez n'importe quelle action (qui nécessite de choisir une cible), quitte à l'annuler ensuite, le jeu se mettra en pause pendant le choix de l'action.

Personnellement - et je l'avais dit dans ma "quick review" plus haut, je ne comprend pas le choix de Square(-Enix) d'abandonner le système du X. C'était pour moi le compromis parfait entre la richesse du tour par tour et le dynamisme du temps réél - et tout le monde je crois avait alors applaudi ce choix. Pour moi, ils ne reviennent pas seulement en arrière, ils appuient le côte temps réél, et ça me fait un peu peur pour les opus à suivre.

Attention, je ne dis pas que je n'aime pas cet opus, je n'y ai joué que 15 minutes ;) Mais je dis d'emblée que la tournure du système de combat ne me plaît pas. J'ai d'ailleurs du - pour la première fois dans un FF ou j'étais plutôt du genre à accelerer les combats (càd que la barre ATB se remplisse plus rapidement) -  me mettre en "Lent" pour pouvoir profiter de ces combats.

L'autre chose qui renforce cette impression de ne pas contrôler grand chose, c'est le fait que les alliés et/ou les ennemis se trouvent placés dans un mouchoir de poche sur la scène de combat, et les caméras pas toujours judicieusement placées, ce qui fait qu'on n'a pas toujours un très bonne vue de ce qui se passe.

C'était juste un avis un peu négatif pour contre-balancer ce qui a été dit, mais je ne remet pas en cause la puissance de cet opus. D'ailleurs, je suis bien sûr qu'une fois commencé, je resterai scotché dessus comme pour tous les autres FF, et que j'aurai beaucoup de plaisir à le recommencer :)

Message édité par kaz ander le 20-02-2004 à 06:37:12

---------------
Une partie de mes jeux
n°1748989
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 20-02-2004 à 07:23:23  profilanswer

Sinon Meg t'as un fan tu as le droit aux citations dans le premiers post [:augie]

Serge remballe tes critiques, et tous les autres aussi :o

(Esheep => ;) Sinon tres bonne premiere page :) )

n°1749008
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 20-02-2004 à 08:43:26  profilanswer

:D serge et kaz present en first too :D  

(kaz=> merci :jap:)

---------------
n°1749010
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 20-02-2004 à 08:48:04  profilanswer

:lol: Je ne disais pas ca pour etre en premiere page [:tinostar]

J'avais quand meme emis un avis positif aussi :o

Citation :

Alors les premières impressions:  

perso le mode 50Hz ne me gêne pas, j'ai une fonction zoom sur ma TV qui compense pratiquement complètement les bandes noires. Je peux régler la position de l'image par ma TV, mais ils l'ont aussi prévu dans le jeu, donc no problemo.  

Côté gameplay: surprenant au début, surtout que par défaut le mode de combat est "actif". Une fois qu'on a la main, on peut passer en mode semi-actif, qui est la même chose que dans les FF avant le X en fait. Cela dit, je trouve dommage qu'ils aient abandonné le système du X, qui était une évolution excellente. Enfin, bref, rien à dire.  
Par contre, la "scène" de combat ainsi que la position des caméras sont déroutantes je trouve, et on ne voit pas bien ce qu'on vise. Là encore, c'est une histoire d'adaptation.  
J'ai joué juste assez pour voir les premières transformations via les vétisphères, ça promet beaucoup de fun    

Côté ambiance, c'est à 100 lieues de ce qu'on a pu voir dans un FF jusqu'ici. Rythmé, moderne et kitsch   Mais honnêtement je pense que ce sera très chouette.  

Je n'ai joué que 15 minutes, mais je sens le grand jeu    

Au fait, prenez le guide officiel, pour 15 Euros il est au moins aussi bien que celui du X a priori, et je pensais énormément de bien de celui du X. Du très beau travail.

n°1749013
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 20-02-2004 à 08:53:12  profilanswer

ca y est c est regulé :D :D

---------------
n°1749015
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 20-02-2004 à 08:54:58  profilanswer

Boarf :D

Cela dit, si tu dois citer tous les avis, bonjour le premier post [:boidleau].

M'enfin bon, je pinaille, c'est bien parti pour un bon topic ;)

n°1749016
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 20-02-2004 à 08:57:03  profilanswer

perso un avis breff je kiff le jeu (10% de jeu en 3 h) je suis sur que je suis loin d avoir tout vu etc.. mais pour l instant je trouve les systemes bien simpatique (sauf que j oublie a chaque fois que je joue de mettre l atb en semi actif) c est hyper fluide c est tres jolie les decors de ff x sont bien repris les costumes sont magnifico breff du tout bon pour l instant certe les bandes noirs mais a la limite comme le X etait en bande noir cela parait logique (c est une suite ca garde les meme proportion) car si on a yuna ecrasé dans le premier avec une tete ronde et non dans le second la majorité des joueurs lambda ( ceux qui font faire du fric) n aurait pas compris ;) (c est moins humble avis ca )

voila et moi j me mets pas en first comme ca pas de megalo :D [:ddr555]

---------------
n°1749019
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 20-02-2004 à 08:58:23  profilanswer

Kaz Ander a écrit :

Boarf :D

Cela dit, si tu dois citer tous les avis, bonjour le premier post [:boidleau].

M'enfin bon, je pinaille, c'est bien parti pour un bon topic ;)

bah non en fait les avis en first c est pour les gars qui hesite a l prendre et qu on pas envie d lire les 3 page a la recherche d avis (j aide les feneant quoi :D)

---------------
n°1749022
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 20-02-2004 à 09:01:54  profilanswer

a et j oublié les perso sont pas statiques dans les combat comme dans les autres ff la nos perso et les ennemis ont des place determiné en fonction du deroulement du combat genre le guerrier qui vient de foutre un grand coup de lame reste a coté ou a distance courte du mob tapé et vis versa l atb et a double effet tout action visant a prendre utiliser un objet ou sort et a double timing l atb vert pour le tour d action et l atb mauve pour la resolution
c est assez complexe sur le principe de calculs mais ca a l air tres efficace (par contre)

pour moi le point noir c est qu il n y as toujours pas de solution pour abandonner une attaque ( genre on a prevu d attaquer et paff grosse mandale risque de crever faut se soigner paff on annule l attaque et on lance le soin :D)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
A quand un prochain Final Fantasy sur PC ?Y'a koi comme RPG style final fantasy ?
[ECH] Asheron's Call 2 contre Final Fantasy XIAmélioration Unique sur Need For Speed Underground
Final Fantasy VIII - Tuer le Minotaure[CG] Final Fantasy 9 , playstation 1 US @ 10? piece
Plus de sujets relatifs à : [Topic For It]Final fantasy x-2 FFX-2 [pal] la presse en parle

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR