|
Auteur | Sujet : [Topic For It]Final fantasy x-2 FFX-2 [pal] la presse en parle |
---|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | Reprise du message précédent :
ahhhhhhh ok lol --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Publicité | Posté le 18-02-2004 à 21:29:51 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | si j avais 15?j prendrais bien l guide mais j les ais pas --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | idem.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | ah mais bon c est comme le x on finira bien par trouver des soluces online donc .... --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Le probleme n'est pas vraiment que le guide donne ou non des astuces qu'on ne pourrait pas trouver ailleurs, parce que tu trouveras toujours tout (parfois en cherchant beaucoup m'enfin bref) sur le Net.
--------------- Une partie de mes jeux |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
ca te play le premier post ou faut qu j enjolive encore ? --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
Message édité par trunks le 19-02-2004 à 08:44:47 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-02-2004 à 08:46:52 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | faut qu j heberge les image donc comme j pars bosser j ferais ce soir --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
mmt Transactions (0) | Plantage de drapeau, je devrais le recevoir aujourd'hui ou demain...
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | flag |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
mais si tu savais ce que je fais pour les yeuk de ma toute aimée --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | je l'ai, avec le guide |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | JE VEUS LE GUIDE cado pour moi
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | c'est un détail ça. |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Message édité par Serge Karamazov le 19-02-2004 à 20:13:58 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Et celui de Micromania.fr ( ) :
Message édité par Serge Karamazov le 19-02-2004 à 20:14:15 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
spag Transactions (0) | parle pas du 50Hz chez micro...enfin j'ai pas vu |
j vais essayer de mettre deux trois ingame --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | 13 ? d'écart, c pas anodin. oO |
Message édité par Serge Karamazov le 19-02-2004 à 20:57:12 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | 72.20 a add on montpellier avec t shirt et livre soluce (ct sur resa)
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ca a l'air pas mal du tout en fait super kitch de la mort mais un bon gameplay, ils ont pris des risques au niveau de leur clientèle habituelle, notamment celle des tout derniers FF tout en attirant de nouveaux clients.
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | hihihi hihihi --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
6fusion7 Transactions (0) | j'ai mon mien avec son guide officiel sur le lit, mais je peux le tester que demain... problèmes de TV inside... je sens que je vais etre toturé toute la nuit |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Avis express. (no spoiler)
Message édité par Serge Karamazov le 20-02-2004 à 06:32:50 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Juste une précision quand même Serge: s'il y a un truc que je n'aime pas dans un RPG, c'est être forcé de faire "à la va-vite" pendant les combats. Et c'est encore plus le cas pour ma femme.
Message édité par kaz ander le 20-02-2004 à 06:37:12 --------------- Une partie de mes jeux |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Sinon Meg t'as un fan tu as le droit aux citations dans le premiers post
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | serge et kaz present en first too --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Je ne disais pas ca pour etre en premiere page
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | ca y est c est regulé --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Boarf
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | perso un avis breff je kiff le jeu (10% de jeu en 3 h) je suis sur que je suis loin d avoir tout vu etc.. mais pour l instant je trouve les systemes bien simpatique (sauf que j oublie a chaque fois que je joue de mettre l atb en semi actif) c est hyper fluide c est tres jolie les decors de ff x sont bien repris les costumes sont magnifico breff du tout bon pour l instant certe les bandes noirs mais a la limite comme le X etait en bande noir cela parait logique (c est une suite ca garde les meme proportion) car si on a yuna ecrasé dans le premier avec une tete ronde et non dans le second la majorité des joueurs lambda ( ceux qui font faire du fric) n aurait pas compris (c est moins humble avis ca )
bah non en fait les avis en first c est pour les gars qui hesite a l prendre et qu on pas envie d lire les 3 page a la recherche d avis (j aide les feneant quoi ) --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | a et j oublié les perso sont pas statiques dans les combat comme dans les autres ff la nos perso et les ennemis ont des place determiné en fonction du deroulement du combat genre le guerrier qui vient de foutre un grand coup de lame reste a coté ou a distance courte du mob tapé et vis versa l atb et a double effet tout action visant a prendre utiliser un objet ou sort et a double timing l atb vert pour le tour d action et l atb mauve pour la resolution
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
A quand un prochain Final Fantasy sur PC ? | Y'a koi comme RPG style final fantasy ? |
[ECH] Asheron's Call 2 contre Final Fantasy XI | Amélioration Unique sur Need For Speed Underground |
Final Fantasy VIII - Tuer le Minotaure | [CG] Final Fantasy 9 , playstation 1 US @ 10? piece |
Plus de sujets relatifs à : [Topic For It]Final fantasy x-2 FFX-2 [pal] la presse en parle |