|
Auteur | Sujet : [Topic For It]Final fantasy x-2 FFX-2 [pal] la presse en parle |
---|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-02-2004 à 20:59:53 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | yuna fait de plus en plus de fan
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
HappyHarry Transactions (0) | faites chier j'ai plus de sous |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Tue des monstres ! |
HappyHarry Transactions (0) | Message édité par HappyHarry le 24-02-2004 à 09:29:13 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | tu peus aussi faire une ataque vol de gil --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | tout commenca apres une journée de boulot
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Bon ct bien partit mais là je commence à être un peu décu, c'est court, trop court et les missions secondaires sont chiantes et inutiles je trouve... Genre barbante par moment, je trouve l'histoire pas très très clair... Message édité par HypnosS le 24-02-2004 à 15:22:55 |
Publicité | Posté le 24-02-2004 à 15:22:36 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Purée, c'est vraiment trop bien!
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
|
phleup Transactions (0) |
|
Mgegege Mgegege Baba Wouate ?!?Transactions (0) | FF-X2 c ambiance relax ... terrific c jeu en fin de compte... j'en reprendrai ... mais plus tard hein .... 73 heures dessus et meme pas tout fait. .... c la mission pour avoir 100% en un seul jeu... bon ben y a plus qu'a faire une seconde partie hein, v avoir 100% sinon c pas la peine arf .... au fait ptit spoiler qui n'en ai pas vraiment un... le dernier boss.... j'ai jms vue un boss aussi facile dans un FF.... mais alors la.... les bosses des sidequests .... .... pour les battre, va vraiment falloir calculer hein.... |
Yengstr Transactions (0) | salut, y a un topic ou on parle d ou on en est? |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | clair, ça serait pas mal un topic d'avancement dans le jeu.
Message édité par saiyaman le 24-02-2004 à 22:07:15 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Yengstr Transactions (0) | ché pas, pour le moment j en suis au chap 1, et je galere..
|
sur la fin du premier post y a un passage pour les comme toi --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
franco moi j l ai eu avec beau coupd potion et du calcul deux qui soigne une qui frappe c est long mais ca marche bien --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Mgegege Mgegege Baba Wouate ?!?Transactions (0) |
Message édité par Mgegege Mgegege Baba le 25-02-2004 à 19:47:02 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | et ca tarrive de parler avec des vraie phrases bien separées et tout et tout , normalement quoi ? |
Mgegege Mgegege Baba Wouate ?!?Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Pis Mgegege, tt le monde ne veut pas tout savoir ou connaitre... Donc les balises "spoiler" ne sont pas faites pour les toutous (waf waf) merci.
Message édité par HypnosS le 25-02-2004 à 18:35:32 |
Mgegege Mgegege Baba Wouate ?!?Transactions (0) | Vla Hypnoss, edited nicely , maintenant va relire le poste et fait comem si t'avais pas vue avant Message édité par Mgegege Mgegege Baba le 25-02-2004 à 19:48:08 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | mais moi qui viens d arriver j allais faire une remarque sur les balise mais pas la j ai pas lu le post car je veus faire une premiere partie sans spoiler ni soluce --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Mgegege Mgegege Baba Wouate ?!?Transactions (0) | de toute facon, je crois qu'on est oblige de faire au moins 2 parties pour tout voir, cause y a des choix irreversibles a faire dans le jeu... je dirait rien ce coup la, je la boucle et j'y retourne
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | bon jeus alors --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | 11h de jeu, toujours acte 1, et aucune missions importantes de faites |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | t'aimes bien trainer toi |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | C'est pas un des interets du RPG de trainer ? Des jeux comme les FF, Dark Cloud/Chronicle, etc, ce sont des jeux dont on veut s'impregner, en faire toutes les quetes, sous-quetes et sous-sous-quetes. Prendre le temps de monter ses persos comme on a envie, bref, quel est l'interet de zapper au plus vite ? |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | moi pour l'instant je traine pas trop , javance le scenar assez vite , jtrainerai + quand jreferai le jeu a 100%
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
En faite j'ai commencé à lire mais j'ai vite stopé |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Je n'ai pas pris ca comme un reproche, j'approfondissais le point
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | enfin quand jdis aller vite , c relatif , jprofite quand meme bien du jeu , jfai la plupart des "sous" mission , je traine meme ds des endroit sans mission , mais sans exces quoi
|
Mgegege Mgegege Baba Wouate ?!?Transactions (0) | c vrai que c mieux xde faire le jeu une premiere fois sans spoiler mais bon ... dans le cas de ffx-2 y a trop de trucs caches.
|
Mgegege Mgegege Baba Wouate ?!?Transactions (0) | uuuuuuuuuuuuuuuup |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
A quand un prochain Final Fantasy sur PC ? | Y'a koi comme RPG style final fantasy ? |
[ECH] Asheron's Call 2 contre Final Fantasy XI | Amélioration Unique sur Need For Speed Underground |
Final Fantasy VIII - Tuer le Minotaure | [CG] Final Fantasy 9 , playstation 1 US @ 10? piece |
Plus de sujets relatifs à : [Topic For It]Final fantasy x-2 FFX-2 [pal] la presse en parle |