|
Auteur | Sujet : [Topic For It]Final fantasy x-2 FFX-2 [pal] la presse en parle |
---|
Mgegege Mgegege Baba Wouate ?!?Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2004 à 21:27:22 |
uxam Transactions (0) | je crois que je vais me le prendre (drapal ) |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | [HS] Est ce que quelqu'un a déjà eu entre les mains la version internatinale + last mission qui vient de ressortir au Japon ? Je cherche une confirmation concernant les langues et sous titres présents sur cette édition.
|
mmt Transactions (0) | Up!
Message édité par mmt le 01-03-2004 à 09:17:21 |
Mgegege Mgegege Baba Wouate ?!?Transactions (0) | je suis deg, plus de 100 heures sur ma premiere partie et j'ai pas reussi a faire 100%, 97% total... et j'ai traine un max... ca commence a me saouler ce truc, c impossible a faire ou quoi 100% d'un seul coup? bon ben y a plus qu y retourner lol |
dRfELL I want to believe.Transactions (0) | en un seul coup ??
|
Mgegege Mgegege Baba Wouate ?!?Transactions (0) | j'ai presque envie de laisser tomber la tellement c chiant de rentrer dans tous les coins... il est trop galere ce ff, y a des endroits ou meme en equipant l'accessoire qu'il faut, on peut pas eviter les random battles... et des ennemeis qui mettent des status effect aux filles meme quand elles ont des ribbons equippes |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Mgegege Mgegege Baba Wouate ?!?Transactions (0) |
|
mmt Transactions (0) | Bon alors, j'en suis à une dixaine d'heures de jeu, acte 2 et 25% environs.
|
Publicité | Posté le 04-03-2004 à 08:47:08 |
Mgegege Mgegege Baba Wouate ?!?Transactions (0) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | ca m le fais a moi aussi --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
mmt Transactions (0) | Tu me rassures Esheep, ma ps2 n'a même pas 6 mois... Mais vu que ça me le faisait que dans ffx-2 je pensais à un soucis du jeu. allez un petit exemple (j'ai des screen mais mon compte ifrance pour heberger est mort, donc je vais décrire ), quand on est dans la piece principale du temple de besaid, il y a deux pots au pieds des escaliers qui mènent à la salle de l'épreuve, et bien quand on se place vers le centre de la piece de manière à ce que l'un des pots soit sur le bord gauche de l'écran, et bien le pot disparait et il y a une ellipse blanche à la place du pied du pot. Pour ceux qui veulent tester... |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
envoi moi les screen a esheep@wanadoo.fr j les foutrais ici si tu veus --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
mmt Transactions (0) | mail envoyé |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
Message édité par esheep le 05-03-2004 à 20:26:00 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | image posté --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
mmt Transactions (0) | merci Esheep .
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Finalement, il vaut le coup ou pas? Par rapport à ff9 ou 7 vous en pensez quoi? |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message édité par jazzypec le 06-03-2004 à 22:53:03 |
Ren' Transactions (0) | Je l'ai acheté,mais a cause du 50 Hz,qu'est ce c'est aliasé par rapport a la version US argh |
parappa taliblancTransactions (1) | Je l'ai terminé hier à 100%. (J'viens frimer ici puisqu'il n'y a plus personne dans l'autre topic. )
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Mensonge --------------- #AOC2024 & #2028 |
parappa taliblancTransactions (1) |
|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Voilà, j'ai terminé Dark Chronicle, je vais entamer FF X-2
--------------- Une partie de mes jeux |
parappa taliblancTransactions (1) | Ayé, lvl99 et 14000HP.
Message édité par parappa le 14-03-2004 à 15:25:59 |
muzik Transactions (0) | un petite remarque perso au sujet des combats .. ils me semblent quand meme assez "fouillis" .. on a du mal a savoir qui fait quoi où et comment .. |
Yengstr Transactions (0) | euh, un conseil tu va vite devoir changer de strategie
|
|
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Bon je refais le jeu pour la 3ème fois mais avec tout le guide cette fois ci, je suis assez decu de ce FF qd même, je donne mon avis sur le jeu.
Message édité par HypnosS le 27-03-2004 à 01:57:50 |
Pulsar- Transactions (0) | Haha, il m'a bien fait rire ton post HypnosS . Message édité par Pulsar- le 31-08-2004 à 21:51:49 |
painkiller Transactions (0) | Drapal, je viens de commencer. Deçu par la video d'intro Britney Spears style |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | Perso c'est le style "jeune ado" qui me soule grave.
|
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | J'en suis à 12h de jeux, les 'missions' s'enchainent l'intrigue se dévoile, mais pour l'instant rien de transcendant.
|
painkiller Transactions (0) |
|
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | 15 heures de jeux, fin du chapitre 2 et cela devient plus intéréssant (les filles ne parles pas trop)
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | chtit up pask je me suis decidé a le refaire pour tout finir a 100%
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
A quand un prochain Final Fantasy sur PC ? | Y'a koi comme RPG style final fantasy ? |
[ECH] Asheron's Call 2 contre Final Fantasy XI | Amélioration Unique sur Need For Speed Underground |
Final Fantasy VIII - Tuer le Minotaure | [CG] Final Fantasy 9 , playstation 1 US @ 10? piece |
Plus de sujets relatifs à : [Topic For It]Final fantasy x-2 FFX-2 [pal] la presse en parle |