|
Auteur | Sujet : [Topic For It]Final fantasy x-2 FFX-2 [pal] la presse en parle |
---|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Reprise du message précédent :
hein? --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 20-02-2004 à 16:41:18 |
bottedumal open the DoorsTransactions (0) |
|
spag Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Mais tu as bien raison!
--------------- #AOC2024 & #2028 |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
spag Transactions (0) |
Message édité par spag le 20-02-2004 à 16:58:17 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
+1, le bon aurait pu servir pour un jeu à un prix normal. |
spag Transactions (0) |
spag Transactions (0) | peu de retour sur le 50Hz finalement... |
J'ai vu le jeu trouver sur une télé 16/9 sans le zoom. Mais quelle idée de faire de la PLV de cette manière? |
Publicité | Posté le 20-02-2004 à 17:03:25 |
C'est vraiment du chipotage à la con puisque je ne me sers jamais de mes bons d'achats il datait presque d'un an d'ailleurs. --------------- #AOC2024 & #2028 |
spag Transactions (0) | si comique que ca? |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Je l'ai eu à 58,90 Euros sans bon de réduction . Donc y'a moyen de l'avoir moins cher, c'est un prix raisonnable pour un FF pour une fois --------------- Une partie de mes jeux |
spag Transactions (0) |
|
spag Transactions (0) |
faut être précis dans la vie, fallait faire un quote --------------- #AOC2024 & #2028 |
Hu?
|
spag Transactions (0) |
Ren' Transactions (0) | A Répu on a essayé de me le faire acheter mais ça me disait rien,moi qui revait d'au moins du 50 Hz optimisé comme chez Namco |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Bon ayé j'ai commencé, je trouve les combats plus qu'excellent ! J'ai réglé l'ATB en actif et mis la vitesse sur rapide et c'est du pur bonheur, ca va vite, les persos bougent ds ts les sens, pendant que les enemis continuent a taper, les vetispheres c'est l'éclate, un perso va mal ? Hop un coup de mage blanc, un mob élémentaire ? Hop un coup de mage noir bref je m'amuse bcp lors des combats, juste un petits regrets, la caméra est un peu mal foutu en fight. J'adore en tt cas, a voir pour la suite |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Vi sur GBA
Message édité par HypnosS le 20-02-2004 à 19:24:08 |
Vi j'aime bcp, un peu gaga qd même mais ts les jours avant dodo j'y joue 2h si c'est pas plus qd je suis pas trop creuvé |
mmt Transactions (0) |
bottedumal open the DoorsTransactions (0) |
|
Tu dors 3h par nuits, c ça? |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message édité par jazzypec le 20-02-2004 à 21:58:23 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
c etait pour me marer a midi un post en version lite va vnir --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
|
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | Ceux qui ont essayé les mods 60hz action replay, est-ce que pendant le jeu c'est nickel comme une version us ? Aucun probleme de synchro et tout ? Et les cinématiques sont regardables ? |
2
En même temps l'autre topic suffisait, l'est nul ton topic s'tout Message édité par HypnosS le 20-02-2004 à 23:06:54 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Bon je vais repasser en vitesse normal pour l'ATB moate, car je commence a plus rien calculer et boum je meurs Message édité par HypnosS le 20-02-2004 à 23:07:14 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | voila first toot propre --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | mouais tu continues a t'autociter |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Message édité par jazzypec le 21-02-2004 à 14:27:29 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | JE viens de m'acheter le 7 et le 9 sur psx. J'avais revendu le 7 et jamais testé le 9. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
A quand un prochain Final Fantasy sur PC ? | Y'a koi comme RPG style final fantasy ? |
[ECH] Asheron's Call 2 contre Final Fantasy XI | Amélioration Unique sur Need For Speed Underground |
Final Fantasy VIII - Tuer le Minotaure | [CG] Final Fantasy 9 , playstation 1 US @ 10? piece |
Plus de sujets relatifs à : [Topic For It]Final fantasy x-2 FFX-2 [pal] la presse en parle |