|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Bioshock 2 - Sea of Dream ( Xbox360 / Ps3 ) |
---|
Alekusu2 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2010 à 20:30:05 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Message édité par damocles18 le 20-02-2010 à 20:48:26 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Alekusu2 Transactions (0) | Bah il faut que tu augmentes ta vie avec l'adam, et que tu mettes en place des plasmides qui te rendent plus résistant.
|
Message édité par damocles18 le 21-02-2010 à 00:19:00 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Alekusu2 Transactions (0) | Tain mais c'est lc air, t'es pas obligé de spoiler tout le monde sur un truc énorme >_____>
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 20-02-2010 à 21:10:25 |
Message édité par damocles18 le 20-02-2010 à 21:11:18 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Alekusu2 Transactions (0) |
|
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | Bon j'ai un peu progressé ce matin, et je n'ai qu'une chose à dire, quelle richesse incroyable dans ce jeu, il y'a tellement de choses a fouiller d'endroits à explorer je ne savais pas ou donner de la tête par moments.
--------------- Coumy pour les intimes. :o |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | J'en suis au début de point de chute et je n ai toujours pas la camera de recherche. Normal ou pas? --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 21-02-2010 à 12:56:23 |
Alekusu2 Transactions (0) | Pas normal à priori |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Vous l avez choppée ou? --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Alekusu2 Transactions (0) | Je sais plus mais il me semble que tu l'as au deuxième niveau |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | Nan c'est normal, j'en suis au même point et tu l'as choppe plus tard dans le niveau, Sinclair t'en parlera et tu devra aller la chercher, tu ne peux pas passer à côté théoriquement.
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Jme disais aussi vu comment j aifouiné --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | C'est pour bientot j'en suis juste apres l'avoir pour analyser les gros balourds --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Pareil --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Je vois qu'on avance au meme rythme
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Complètement, en plus je suis assez méthodique dans ma progression pour tout fouiller
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Pareil chaque piece est passée au peigne fin
Message édité par likid le 21-02-2010 à 16:02:17 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | En tous cas, heureusement que je suis un fan de l'univers de Bioshock car les fortifiants et les plasmides sont les mêmes, les animations d'explication sont les mêmes etc..
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | Vous avez rencontrez les gros balourds ? --------------- Coumy pour les intimes. :o |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
Message cité 1 fois Message édité par gropich le 21-02-2010 à 16:47:10 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Un chrosome a attaqué un big daddy, j'ai pu faire monté l'étude du BD sans avoir à me le cogner --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Bah tu as vu où on en était dans notre progression du jeu, tu nous as dit que ca faisait parti intégrante du scénar' donc on peut pas le louper et on a même déjà commencé nos films de vacances --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Alekusu2 Transactions (0) | Pour ceux que ça intéresse :
Message cité 2 fois Message édité par Alekusu2 le 21-02-2010 à 17:24:16 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
Alekusu2 Transactions (0) | Sirius, un mec qui s'intéresse au foot et qui a bons goûts ? Surprenant |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Je viens de finir le 1er niveau (celui du parc d'attraction) mais lorsque je fais start le jeu me dit : "petites sœur dans ce niveaux" or j'ai tout fouillé et je la trouve pas.
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Me rappelle qu'a la fin du niveau, le jeu te prévient que c'est finit mais il te propose de rester pour fouiller tout partout !
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
La nuance : Si tu as sauvé une petite sœur elle est toute seule sur l'emblème et si tu ne l'as pas sauvé elle est accompagnée d'un Big Daddy sur l'emblème Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 21-02-2010 à 18:06:17 --------------- Steam ID |
Alekusu2 Transactions (0) | Idem ça me dit rien, ça veut surement dire qu'il t'en reste à trouver.
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 21-02-2010 à 18:06:43 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Par rapport au premier sauver une petite sœur ca a quand même plusieurs effets kiss kool Message cité 1 fois Message édité par sirius gott le 21-02-2010 à 18:09:54 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Xbox360 falcon flashée | [vds] street figthers 4 ps3 |
[ECH] Saint Row 2 sur PS3 sans boite contre nimporte proposez | [vente]accessoires et jeux xbox360 |
[ESTIM] Xbox360 Neuve,flashée Ixtrem 1.51 + accessoires ... | [VDS/ECH] Lot 10 jeux WII --> 80€ ! |
topic close | [ACHAT] naruto ultimate ninja storm PS3 |
[ECH] resistance 2 sur PS3 | [ACH] URGENT COD4 PS3 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Bioshock 2 - Sea of Dream ( Xbox360 / Ps3 ) |