|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Bioshock 2 - Sea of Dream ( Xbox360 / Ps3 ) |
---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 15-02-2010 à 19:58:49 |
Chtideds Transactions (0) | Avec le premier Bioshock j'avais pris l'habitude de gérer ma thune, du coup j'ai passé le jeu à me forcer à acheter, j'étais souvent bloqué à 800...
Message édité par Chtideds le 15-02-2010 à 21:23:36 --------------- GT : Gallyh |
Alekusu2 Transactions (0) | En fait j'ai trouvé la solution pour les grandes soeurs
|
aioka Transactions (112) | Pareil que vous je crois... niveau munitions et santé c'est limite très souvent. Même niveau thune, j'ai du mal... alors que le 1 ne m'avait posé aucun problème même en hard.
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | dites...vous avez taté du multi? sympa 5min ou interessant sur la durée? bref y jouez-vous ou pas du tout?
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
airprog Transactions (0) |
|
182gollum Team RampantTransactions (2) | Pour qu'ils se fightent l'un et l'autre faut balancer le plasmide hypnose non ? --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Sinon pour ceux qui ont terminé le jeu...
Publicité | Posté le 16-02-2010 à 11:06:19 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
s'tout --------------- Truth or happiness, never both. |
Message édité par airprog le 16-02-2010 à 11:18:52 |
Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 16-02-2010 à 11:29:52 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
--------------- Truth or happiness, never both. |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Message cité 2 fois Message édité par damocles18 le 16-02-2010 à 11:51:36 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Alekusu2 Transactions (0) |
|
T'aurais très bien pu poser une question sur le scénario ou je ne sais pas quoi d'autre. Mais en effet vu ce que tu as posé la balise spoiler n'est pas nécessaire Et pour y répondre : bien sûr que non c'est à toi de les chercher Message édité par Ak47Soda le 16-02-2010 à 15:12:38 --------------- Truth or happiness, never both. |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Je me posais une question à propos d'une "combinaison" de munitions + amélioration d'armes
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Je viens de passer un passage super flippant...
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Parfois rien qu'a la musique t'a des frissons, que du bonheur --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
imoteptek Transactions (0) | Bioshock à la Maison !!! vivement le retour à Rapture |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | Jeu reçu ce soir, je débuterais ça demain tranquillement. --------------- Coumy pour les intimes. :o |
Alekusu2 Transactions (0) | Comment vous vous êtes débrouillés pour le recevoir si tard ? |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | C'est juste que je ne l'ai pas acheter le jour même c'est tout, sinon livré en 48h grâce à Amazon --------------- Coumy pour les intimes. :o |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | Bon je viens de le commencer ce matin, c'est beau, c'est propre niveau textures, l'ambiance est superbe, mais je suis déjà bloqué
--------------- Coumy pour les intimes. :o |
Alekusu2 Transactions (0) | Faut choisir son endroit, tu as des pièces plus faciles à défendre que d'autres. Les pièces genre petites, carrées, avec un seul accès et une bonne visibilité, c'est le mieux. |
182gollum Team RampantTransactions (2) | ouai c'est sur que certains endroits sont beaucoup plus simple à protéger, d'ailleurs j'ai trouvé LE coin ultime dans dionysos pour protéger sans aucun problème pour récolter pour pour la big sister
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Roo pinaise comment qu'on peut fouiller partout dans ce jeu c'est impressionnant --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
|
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | C'est quoi ça ? --------------- Coumy pour les intimes. :o |
Alekusu2 Transactions (0) | des fortifiants, des bonus pour que certains ennemis soient plus faibles face à toi, des armes plus puissantes, etc, etc.
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 20-02-2010 à 19:52:29 |
|
Alekusu2 Transactions (0) | Sache que tu peux aussi prendre en photos les corps morts (comme dans bioshock 1), mais le mieux est de filmer les combats et d'alterner au maximum les armes/plasmides pour achever ton ennemi. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Xbox360 falcon flashée | [vds] street figthers 4 ps3 |
[ECH] Saint Row 2 sur PS3 sans boite contre nimporte proposez | [vente]accessoires et jeux xbox360 |
[ESTIM] Xbox360 Neuve,flashée Ixtrem 1.51 + accessoires ... | [VDS/ECH] Lot 10 jeux WII --> 80€ ! |
topic close | [ACHAT] naruto ultimate ninja storm PS3 |
[ECH] resistance 2 sur PS3 | [ACH] URGENT COD4 PS3 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Bioshock 2 - Sea of Dream ( Xbox360 / Ps3 ) |