|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Bioshock 2 - Sea of Dream ( Xbox360 / Ps3 ) |
---|
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
![]() Publicité | Posté le 10-02-2010 à 15:39:23 ![]() ![]() |
hoowwl Transactions (0) |
|
Alekusu2 Transactions (0) | Bon je viens de finir
|
Alekusu2 Transactions (0) | Toutefois je reste déçu qu'on ne puisse pas mettre le jeu en VOSTFR |
fabien1176 Transactions (31) |
|
jeckodrius Transactions (0) |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Je te fais un CR dans une petite heure apres l'avoir avancé Message édité par likid le 11-02-2010 à 08:00:27 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Mon jeu est à l'agence isère, il arrive aujourd'hui --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Sur le DD de la ps3 cela prend 4573 Mo --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
![]() Publicité | Posté le 11-02-2010 à 10:34:27 ![]() ![]() |
imoteptek Transactions (0) | Personne n'a vu une reprise : COD MW2 en reprise pour Bioshock 2 avec un rabais ? |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
182gollum Team RampantTransactions (2) | @imoteptek >> J'ai eu un mail de Game (par contre il est supprimé^^) qui disait qu'ils te reprenais un jeu contre bioshock2 + 29€ il me semble --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
RomanoG Transactions (2) | drap |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Jviens de reçevoir mon exemplaire.
--------------- Truth or happiness, never both. |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) |
Message édité par spike79 le 11-02-2010 à 12:57:30 |
Alkinos Transactions (8) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | / mylife
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Ah bah je leur ai dit pareil hier à MM. --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Il est mien, choppé à carrefour pour 60€, ca me va, il était moins chéro en livraison via fnac ou amazon mais flemme d'attendre --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
182gollum Team RampantTransactions (2) | J'ai reçu mon jeu --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
imoteptek Transactions (0) |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | On pourrait avoir des petits CR svp... Ambiance, gameplay, level design ???
Message édité par damocles18 le 11-02-2010 à 17:50:30 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Attends 30 mns j'y retourne et te fais un ti feed Message édité par likid le 11-02-2010 à 17:52:50 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Moi je pensais que je l'aurais demain alors que je l'ai reçu today mais j'y jouerai pas ce soir --------------- Truth or happiness, never both. |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Petit compte rendu pour faire plaisir aux impatients Message édité par likid le 11-02-2010 à 18:25:58 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
furi0us Transactions (1) | Je ne peut qu'approuve ce que dit likid ! --------------- ID PSN : furi0us57 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | furious je prends ton psn pour qu'on se fasse des parties online --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
aioka Transactions (112) | Et parmi vous, qui a la version normale, la version rapture UK, la collector (UK ou pas) ? niveau langues, confirmation de la VF ?
|
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) | adjugé vendu, je prend la collector sur amazon UK.
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | De rien ce fut un plaisir --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
aioka Transactions (112) |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) | J'espère juste qu'il tournera sur ma Xbox japonaise (normalement c bon --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Dites, c'est normal qu'on puisse pas installer le jeu sur xbox ? --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) |
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
182gollum Team RampantTransactions (2) | La première fois que j'ai lancer le jeu cet apreme en rentrant, on pouvais pas --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Chtideds Transactions (0) | Le multi je le trouve vraiment bien foutu, en fait c'est bien simple j'ai passé l'aprem dessus. Les éléments à débloquer, et la personnalisation de l'équipement y a bon ! --------------- GT : Gallyh |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Xbox360 falcon flashée | [vds] street figthers 4 ps3 |
[ECH] Saint Row 2 sur PS3 sans boite contre nimporte proposez | [vente]accessoires et jeux xbox360 |
[ESTIM] Xbox360 Neuve,flashée Ixtrem 1.51 + accessoires ... | [VDS/ECH] Lot 10 jeux WII --> 80€ ! |
topic close | [ACHAT] naruto ultimate ninja storm PS3 |
[ECH] resistance 2 sur PS3 | [ACH] URGENT COD4 PS3 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Bioshock 2 - Sea of Dream ( Xbox360 / Ps3 ) |