|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Bioshock 2 - Sea of Dream ( Xbox360 / Ps3 ) |
---|
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
Publicité | Posté le 22-02-2010 à 18:32:18 |
aioka Transactions (112) |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Fuuuuuuuuuuuuuuu coupure de courant pendant un combat contre la big sister ça faisait 30 mn que j'avais pas sauvegardé Vers la fin du jeu :
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 22-02-2010 à 22:31:59 --------------- Truth or happiness, never both. |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Alekusu2 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-02-2010 à 02:36:02 |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | Han la musique quand
--------------- Coumy pour les intimes. :o |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Alekusu2 Transactions (0) | A voir... Si c'est pour avoir un fortifiant en plus et 2 pièces à visiter... |
biloute67 Transactions (13) | bon voilà, jeu terminé en difficile.
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
biloute67 Transactions (13) | pas de problème, tu es sur ma liste, on a du jouer au multi de CODMW2
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | J'ai pas tellement accroché au multi c'est un peu n'importe quoi par moment
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Alekusu2 Transactions (0) | C'est quand même vraiment de la merde le online sur 360
|
RomanoG Transactions (2) |
Message édité par RomanoG le 24-02-2010 à 14:04:21 |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | Parce que c'est payant le multi ?
--------------- Coumy pour les intimes. :o |
|
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) |
|
Alekusu2 Transactions (0) | Pas forcément si tu es pas habitué à jouer en multi, sur wii, le wifi est intégré et le online est gratuit, ça me parait normal.
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 24-02-2010 à 15:07:06 |
Alekusu2 Transactions (0) | Bah je compare ce que je veux , perso en tant que joueur devenu joueur casual, pour moi du multi c'est du multi, quand tu achètes un jeu et que tu payes ta connexion internet, tu devrais pas avoir d'autres frais. C'est tout Après si certains aiment la vaseline c'est leur truc.
|
airprog Transactions (0) |
|
Message édité par damocles18 le 24-02-2010 à 17:17:15 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Alekusu2 Transactions (0) | Je vois pas ce qu'il y a de fou à demander à la X360 de faire comme ses concurrentes mais bon |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Le live PS3 (gratuit) et le live 360 (payant) n'offrent pas du tout les même services c'est tout
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 24-02-2010 à 23:32:11 --------------- Truth or happiness, never both. |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Fini le jeu hier, très bonne expérience.
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | L'univers de Bioshock est juste excellent --------------- Truth or happiness, never both. |
Alekusu2 Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
C'est vraiment pas le topic mais si tu y tiens ouvre un MP J'essaye d'avoir le succès "Un monstre parfaitement ignoble Message édité par Ak47Soda le 25-02-2010 à 01:34:43 --------------- Truth or happiness, never both. |
biloute67 Transactions (13) | c'est le hasard, je suis tombé dessus juste au moment où le jeu annoncé une armure dispo dans le niveau --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Idem, faut juste être pas loin.
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
Message édité par gropich le 25-02-2010 à 15:32:44 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'ai eu le succès 10 mn après avoir poster --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Xbox360 falcon flashée | [vds] street figthers 4 ps3 |
[ECH] Saint Row 2 sur PS3 sans boite contre nimporte proposez | [vente]accessoires et jeux xbox360 |
[ESTIM] Xbox360 Neuve,flashée Ixtrem 1.51 + accessoires ... | [VDS/ECH] Lot 10 jeux WII --> 80€ ! |
topic close | [ACHAT] naruto ultimate ninja storm PS3 |
[ECH] resistance 2 sur PS3 | [ACH] URGENT COD4 PS3 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Bioshock 2 - Sea of Dream ( Xbox360 / Ps3 ) |