|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Bioshock 2 - Sea of Dream ( Xbox360 / Ps3 ) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Reprise du message précédent : --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
![]() Publicité | Posté le 18-09-2010 à 00:54:42 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je viens de finir le mode solo de Bioshock 2 et j'ai trouvé le jeu vraiment bon. J'avais adoré le 1er à l'époque sur PC, et celui-ci en reprend bien l'univers. Même si il n'y a rien de bien nouveau, il est plutôt plaisant.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Pour les fins, j'ai fait petit joueur, j'ai lurké celles que j'ai pas eues sur youtube --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | Bonjour tous. Je débarque sur le topic. Je vais commencer BS2. J'ai fait le 1 avec bcp de plaisir.
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Non, là, tu ne pourras pas, et c'est bien dommage.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | ah ok. Dommage, c'était sympa. Je comprends pas trop la raison de la suppression de cette fonctionalité |
mike0907 Transactions (6) | Yop, je viens de commencer le jeu.
|
182gollum Team RampantTransactions (2) | Je commence à être de plus en plus tenté pour m'acheter l'antre de minerve, il est vraiment bon pour un dlc ? --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) |
|
182gollum Team RampantTransactions (2) | Deals of the week pour bioshock2 pour la semaine du 25/10
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
![]() Publicité | Posté le 20-10-2010 à 12:40:20 ![]() ![]() |
mike0907 Transactions (6) |
|
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | pour moi ce n'est pas un défaut, mais ce n'est pas non plus un #2 digne de ce nom. Ce jeu, c'est pour moi la continuité du premier, un gros DLC quoi. Quand je repenserai à Rapture, ce sera pour l'ensemble des 2 épisodes.
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Le jeu est très bon. Le premier avait marqué par son univers, son ambiance... celui-ci n'apporte pas la même claque car on connait déjà, c'est vrai qu'il n'y a pas vraiment de nouveauté, mais ayant adoré le premier, j'étais très content de replonger dans Rapture... Sinon, j'avais fait le jeu en difficile sans vita chambre direct, et ça se fait bien, il suffit de sauvegarder régulièrement. Message édité par MiB75 le 25-10-2010 à 08:43:45 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
mike0907 Transactions (6) | Pareil, j'adore replonger dans rapture. |
McRae38 Transactions (3) | Tiens je viens de voir qu'il est en promo à 10 € sur PS3 à mon Carrouf'...
|
mike0907 Transactions (6) | A ce prix là, c'est cadeau;
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
kitano23 Transactions (38) | Quelle est la technique pour les Big Sisters, s'il y en a une ?
|
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | Essaie d'avoir des robots avec toi c'est très utile, sinon balles perforantes que tu peux acheter dans un distributeur, y'en a pas mal. --------------- Coumy pour les intimes. :o |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mike0907 Transactions (6) | Tu peux aussi la ralentir avec la glace. |
CassTPC Transactions (0) |
Message édité par CassTPC le 11-05-2011 à 14:39:00 |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | Il faut être membre Gold par contre. --------------- Coumy pour les intimes. :o |
CassTPC Transactions (0) | Ah, petite précision importante il est vrai |
El_gringo Transactions (0) | Hello, |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | il faut viser juste --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
El_gringo Transactions (0) | J'essaye ! |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Je viens de me relancer le jeu, bordel je galère bien en difficile --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
verseb Transactions (1) | Gros déterrage de topic ...
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Xbox360 falcon flashée | [vds] street figthers 4 ps3 |
[ECH] Saint Row 2 sur PS3 sans boite contre nimporte proposez | [vente]accessoires et jeux xbox360 |
[ESTIM] Xbox360 Neuve,flashée Ixtrem 1.51 + accessoires ... | [VDS/ECH] Lot 10 jeux WII --> 80€ ! |
topic close | [ACHAT] naruto ultimate ninja storm PS3 |
[ECH] resistance 2 sur PS3 | [ACH] URGENT COD4 PS3 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Bioshock 2 - Sea of Dream ( Xbox360 / Ps3 ) |