|
Auteur | Sujet : [Wii] New Super Mario Bros. Wii [topik unik] >> dispo !! |
---|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Publicité | Posté le 16-12-2009 à 19:03:22 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | idem --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Talen Wish upon a starTransactions (0) | J'ai eu l'occasion d'y jouer avec 3 amis pendant un week end.
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | faut pas être plus intelligent pour s'arreter à la présence ou non d'un bros sur une jaquette pour pouvoir comparer des jeux de plate forme mettant en scene le même personnage
Message cité 2 fois Message édité par tatsui le 18-12-2009 à 20:43:40 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | j'avais cette boite a l'epoque de ma SFC --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | t'aurais pu leur dire que c'etait marqué super mario bros 4 dessus, ca leur aurait évité de montrer qu'ils n'y connaissent rien --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
franckymania Transactions (0) |
|
starseb Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 18-12-2009 à 22:43:03 |
benj63 Transactions (0) |
|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | drapal il m'a l'air bien fun!
--------------- - Life is too short to last long. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | a voté 4 et 6 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
aioka Transactions (112) | Voté SMW ! Même si je préfère Yoshi's Island... |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
aioka Transactions (112) | Bien plus facile à la Wiimote seule à mon humble avis. |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Il est vraiment très bon ce petit Mario : il m'a limite redonné espoir en la wii. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Hop après 2 semaines dans son emballage, le voici enfin dans la console
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Non mais on ne passe qu'en bulle que quand on sait que c'est foutu --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
rainbow78 Transactions (0) | Je viens de finir le jeu, vraiment excellent !!!
Message édité par rainbow78 le 27-12-2009 à 20:33:16 |
fiaf182 Transactions (13) | Bonjour,
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Normal, le jeu est 16/9 uniquement. --------------- Pia ! |
fiaf182 Transactions (13) | Ok, merci de a réponse.
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) | parce que tu es le dernier avec une télé crt 4/3 alors ils ne se sont pas embêtés --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
bothsidesnow Joni Mitchell's guitar pickTransactions (0) |
--------------- It was never going to be a normal sort of life because I don't think I am a normal sort of person. -- Annie Lennox |
fiaf182 Transactions (13) | Merci pour la réponse, tu m'as convaincu
|
magnancc51 Droit au butTransactions (0) | Quel bonheur de rejouer à un mario en 2D :-) |
ToYonos Ready to codeTransactions (0) | J'avais zappé qu'il était sorti, je cours l'acheter ce soir Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 30-12-2009 à 18:02:50 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
phila Transactions (0) | un mix de Tetris et de Mario, pas simple du tout ...
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Hope Transactions (0) | Bon j'ai eu le jeu à Noël et là j'en suis au niveau 7-1.
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 04-01-2010 à 17:57:26 --------------- Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+ |
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) | Tiens d'ailleurs question, j'ai eu toutes les pièces de tout les mondes.
--------------- Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
vds] EXCLU New Super Mario Bros. Wii | [ACH] Wii lan adapter (Adaptateur reseau RJ45) |
Help !! Qu'acheter avec la Wii ??? | [VDS] rien |
[VDS] Jeux PS2 N64 Wii GC GBA PS3+cadeau pour preuneur du lot | [VDS-Ech] [PS3-360] Jeux |
Plus de sujets relatifs à : [Wii] New Super Mario Bros. Wii [topik unik] >> dispo !! |