|
Auteur | Sujet : [Wii] New Super Mario Bros. Wii [topik unik] >> dispo !! |
---|
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online |
Publicité | Posté le 04-01-2010 à 22:39:41 |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
sinclaire clear boobsTransactions (4) | Terrible ce nouveau Super Mario!!
Message cité 1 fois Message édité par sinclaire le 13-01-2010 à 11:07:54 |
magnancc51 Droit au butTransactions (0) | Oui, crédit illimité |
ben80 Go!Transactions (0) |
|
magnancc51 Droit au butTransactions (0) |
|
ToYonos Ready to codeTransactions (0) | A partir du monde 9 on arrive des niveaux réellement compliqué, sans sauvegarde --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Oui ils sont vraiment chaud pour certains mais y'en a quand même des super simples par contre. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | vous me rassurez, vu comment je suis hyper mauvais rien qu'au monde 2 (on doit être à 5 ou 6 crédits chacun avec ma copine ) ah oui par contre j'ai aussi beaucoup de mal avec l'inertie des sauts de Mario et la wiimote horizontale est pas super pratique Message édité par Prince DeLU le 17-01-2010 à 14:35:28 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Avec ma copine on l'a quasiment finit, il ne doit nous manquer que 21 pièces étoiles de tout le jeu, on a presque toute les vidéos aussi. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 17-01-2010 à 14:42:55 |
magnancc51 Droit au butTransactions (0) | Dommage qu'on ne puisse pas avoir plus de 99 vies |
bothsidesnow Joni Mitchell's guitar pickTransactions (0) |
--------------- It was never going to be a normal sort of life because I don't think I am a normal sort of person. -- Annie Lennox |
magnancc51 Droit au butTransactions (0) | Ah oui peut être |
ToYonos Ready to codeTransactions (0) | Ayé, tout finis à 100%, 5 étoiles, les pièces du monde 9-7 sont bien balaises --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Chapal mec , le monde 9-7 est balaise tout court aussi Message édité par snaluori1 le 19-01-2010 à 00:23:40 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
magnancc51 Droit au butTransactions (0) | Le monde 9 est le seul monde difficile, surtout pour les pièces
|
ToYonos Ready to codeTransactions (0) | Ouais, à part qq niveaux, l'ensemble est assez simple, le monde 8 est bien trop rapide à faire. Dommage sinon qu'il ait tant pompé sur les niveaux de la version DS mais bon, restent de très très bonne idée et un pur fun --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
magnancc51 Droit au butTransactions (0) | Dommage que Yoshi ne soit pas plus exploité non plus |
lapattefolle Transactions (0) | J'avais pas vu le topic de ce jeu de folie
--------------- A/V |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Tu regardes la carte pour les sorties alternatives, ça donne souvent une bonne indication en regardant les canons et certaines maisons. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
lapattefolle Transactions (0) | OK mais pas de truc infaillible qui dit "attention là il y a une voie vers le canon"
--------------- A/V |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
|
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
magnancc51 Droit au butTransactions (0) | Clair que les pièces du monde 9 sont pas évidentes, surtout quand on joue seul |
ToYonos Ready to codeTransactions (0) | C'est du travail de warrior pour certaines --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
lapattefolle Transactions (0) | Le 8-7 ce niveau de dingue Message édité par lapattefolle le 30-01-2010 à 20:39:21 --------------- A/V |
lapattefolle Transactions (0) | J'ai fini le jeu sans l'avoir une fois (ça a été très chaud sur le 9-7, je suis même étonné parce que dans mes souvenirs j'y ai passé bien plus que 8 vies ).
Message édité par lapattefolle le 21-02-2010 à 21:29:34 --------------- A/V |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | drap
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
lapattefolle Transactions (0) | Je trouve que ça rattrape le fait que le jeu est globalement plus dur à deux (on se gêne beaucoup, le compteur de vies défile un max ). De plus certaines autres pièces sont plus faciles à avoir seul Pour ce qui est de la difficulté j'ai eu l'impression que le monde 2 est quand même assez corsé, la difficulté augmente moins par la suite. Message édité par lapattefolle le 25-02-2010 à 10:53:32 --------------- A/V |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | ah c'est ptete bien ca mon ressenti alors.
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
lapattefolle Transactions (0) | C'est exactement ça
--------------- A/V |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | le coup de pute sympa c'est: je t'avale avec yoshi et je te crache dans le vide --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
lapattefolle Transactions (0) | Oui c'est le meilleur avec Yoshi : imparable
--------------- A/V |
ynorsa Transactions (0) |
|
lapattefolle Transactions (0) |
plzhelp Transactions (0) | Je viens de finir le jeu.
--------------- ... |
ToYonos Ready to codeTransactions (0) |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) | Drapal
--------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
lapattefolle Transactions (0) | Bah clairement par rapport à SMB3 il est easy, et je pense que SMW est plus difficile aussi.
--------------- A/V |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
vds] EXCLU New Super Mario Bros. Wii | [ACH] Wii lan adapter (Adaptateur reseau RJ45) |
Help !! Qu'acheter avec la Wii ??? | [VDS] rien |
[VDS] Jeux PS2 N64 Wii GC GBA PS3+cadeau pour preuneur du lot | [VDS-Ech] [PS3-360] Jeux |
Plus de sujets relatifs à : [Wii] New Super Mario Bros. Wii [topik unik] >> dispo !! |