Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
654 connectés 

Quels sont vos 2 Super Mario Bros. préférés ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

[Wii] New Super Mario Bros. Wii [topik unik] >> dispo !!

n°6742357
benj63

Transactions (0)
Posté le 18-11-2009 à 13:23:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

J'l'ai mis en 1er post : "en local uniquement (pas online)"  :o  

Pour ceux de Clermont-Ferrand : il est dispo à Auchan Aubière, j'y suis passé ce midi. Mais à 45 euros...

mood
Publicité
Posté le 18-11-2009 à 13:23:39  profilanswer

n°6742368
benj63

Transactions (0)
Posté le 18-11-2009 à 13:27:38  profilanswer

GameKult teste NSMBW dans son émission hebdomadaire :
http://www.gamekult.com/video/18110900/

n°6742370
sharlee
PSN:Sharlee33
Transactions (0)
Posté le 18-11-2009 à 13:29:29  profilanswer

benj63 a écrit :

Pour ceux de Clermont-Ferrand : il est dispo à Auchan Aubière, j'y suis passé ce midi. Mais à 45 euros...

J'espère que t'as craqué pour juste 6 euros de +  :o

---------------
Emission actu retrogaming : RetroGamingBros https://www.youtube.com/retrogamingbros
n°6742410
benj63

Transactions (0)
Posté le 18-11-2009 à 13:44:57  profilanswer

sharlee a écrit :

J'espère que t'as craqué pour juste 6 euros de +  :o

non car je l'ai commandé sur Amazon et ils me l'ont expédié ce matin  :o

n°6742411
Perfect007
What else ?
Transactions (1)
Posté le 18-11-2009 à 13:45:25  profilanswer

benj63 a écrit :

GameKult teste NSMBW dans son émission hebdomadaire :
http://www.gamekult.com/video/18110900/

La preview commence à la 6ème minute pour info.

Chose que je viens d'entendre à la 9ème minute : "le jeu freeze dès qu'un joueur prend un item"  

Autant à un joueur ça ne posait aucun souci, autant là en multi  [:nicarao]

---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°6742465
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 18-11-2009 à 14:00:55  profilanswer

c'est un freeze volontaire il me semble avoir lu

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°6742467
Perfect007
What else ?
Transactions (1)
Posté le 18-11-2009 à 14:02:25  profilanswer

Oui, le freeze classique qu'il y avait déjà dans le SMB sur nes.

Mais comme je l'indiquais, autant à 1 joueur ça ne pose aucun souci, autant en multi j'ai l'impression que ça doit couper tes collègues dans leur élan  [:petrus75]

---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°6742499
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 18-11-2009 à 14:10:35  profilanswer

à voir

de toute façon un mario se joue en solo :o

---------------
n°6742519
benj63

Transactions (0)
Posté le 18-11-2009 à 14:15:33  profilanswer

Ptite mise à jour du 1er post :

Citation :

L'aide intégrée, qu'est-ce que c'est ?

• Il s'agit du 1er jeu comportant "l'aide intégrée" brevetée par Nintendo récemment.
  • En clair, lorsque vous perdez 8 fois dans un niveau, un nouveau bloc apparaît dans le niveau. Lorsque vous le frappez en sautant, Luigi apparaît et vous propose de terminer le niveau à votre place. Luigi vous explique alors dans une video comment passer le niveau "au ralenti". Lorsqu'il a terminé le niveau, il vous propose soit de réessayer vous-même, soit de passer au niveau suivant.
  • D'après certaines personnes de GameKult l'ayant testé, New Super Mario Bros. Wii se révèle particulièrement difficile sur certains niveaux, et cette aide intégrée s'avère très utile. En fait, elle permet de relever la difficulté des jeux sans que les "casuals" soient laissés pour compte et ne puissent profiter du jeu.
  • New Super Mario Bros. Wii permet aussi de consulter des vidéos de très bons joueurs qui maitrisent le jeu, afin de vous montrer des astuces.

n°6742561
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 18-11-2009 à 14:28:40  profilanswer

Comme quoi, tout le monde a chié (avec prudence parfois) sur cette fonctionnalité, et finalement...

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le 18-11-2009 à 14:28:40  profilanswer

n°6742569
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 18-11-2009 à 14:29:36  profilanswer

tatsui a écrit :

à voir

Ya un mode 2 joueurs depuis le premier Super Mario Bros. :o

---------------
...
n°6742575
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 18-11-2009 à 14:31:04  profilanswer

cguignol a écrit :

Comme quoi, tout le monde a chié (avec prudence parfois) sur cette fonctionnalité, et finalement...

Pas moi, ca a toujours ete decrit comme optionnel, donc j'ai jamais vu ou etait le probleme.

Et meme modern warfare 2 propose de sauter des niveaux :o

---------------
...
n°6742622
aioka

Transactions (112)
Posté le 18-11-2009 à 14:47:40  profilanswer

plzhelp a écrit :

... en alternance...

n°6742676
Pantoufle1​9

Transactions (3)
Posté le 18-11-2009 à 15:01:46  profilanswer

Drapal !

Merci pour le Topic Unik Benj63 !

n°6742765
Perfect007
What else ?
Transactions (1)
Posté le 18-11-2009 à 15:37:50  profilanswer

plzhelp a écrit :

Et meme modern warfare 2 propose de sauter des niveaux :o

[:lectrodz]

---------------
n°6742833
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 18-11-2009 à 16:01:52  profilanswer

plzhelp a écrit :

oui et?

y'a des caisses qui permettent de rouler à plus de 200km c'est pa spour autant que tu dois le faire [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°6743151
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 18-11-2009 à 17:40:37  profilanswer

Testé rapidement les premiers niveaux.... C 'est ( du moins sur les premiers ) un vrai nouveau mario, y' a pas à dire dessus, certes très inspiré de la version DS.... Mais excellent, et très prenant :jap:  

Les ajouts servent bien le gameplay, pour l' instant.

Par contre comme tout les mario, il a trop bouffé de pizza, un peu lourd au début, le temps de se faire à son inertie  :D  

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6743361
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 18-11-2009 à 19:19:32  profilanswer

tatsui a écrit :

à voir

ouais ouais, c'est ce qu'on disait d'un zelda avant que four swords débarque [:cosmoschtroumpf] et ce dernier est juste une tuerie en multi.
et pour avoir testé une partie en multi, ce mario est bien parti pour être du même tonneau de fun  :love:

Message édité par Talen le 18-11-2009 à 19:20:44
n°6743419
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 18-11-2009 à 19:41:42  profilanswer

c'est clair qu'en pensant à zelda le premier jeu qui vient à l'esprit c'est four sword :D

---------------
n°6743480
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 18-11-2009 à 19:57:36  profilanswer

J'ai pas dit ça, mais je veux dire qu'on avait le même a priori lors de sa sortie : "jeu solo dont le concept paraît difficilement transposable en multi".

Et pourtant, voilà le résultat [:cerveau lent] donc comme ça s'est très bien passé pour l'autre grande saga de chez Nintendo, y'a pas de raison que la même transition soit moins ratée ici :o

n°6743588
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 18-11-2009 à 20:35:48  profilanswer

Bah la, il est également jouable en solo. Le mode multi c ' c est surtout un plus !

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6743619
Perfect007
What else ?
Transactions (1)
Posté le 18-11-2009 à 20:42:06  profilanswer

Ça doit perdre un peu de son charme de jouer à cet épisode en solo.

C'est un peu comme Left4Dead : ça peut se jouer en solo, mais en réseau avec des joueurs humains c'est autrement plus intéressant :o

---------------
n°6743816
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 18-11-2009 à 21:55:09  profilanswer

Talen a écrit :

J'ai pas dit ça, mais je veux dire qu'on avait le même a priori lors de sa sortie : "jeu solo dont le concept paraît difficilement transposable en multi".

Et pourtant, voilà le résultat [:cerveau lent] donc comme ça s'est très bien passé pour l'autre grande saga de chez Nintendo, y'a pas de raison que la même transition soit moins ratée ici :o

C'est nul 4 swords. On s'engueule toutes les 2 secondes, ca met une sale ambiance.  :o  

/hs

n°6744446
benj63

Transactions (0)
Posté le 19-11-2009 à 10:04:25  profilanswer

Test sur GameKult, 7/10 + sélection GameKult (Bon en solo/Excellent en multi) : http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] _test.html

Citation :

New Super Mario Bros. sur DS avait eu le génie de se réinventer ; New Super Mario Bros. a le talent de se recycler. En s'appropriant les meilleurs ingrédients des volets classiques, en piochant parmi les bonnes idées de l'épisode précédent, ce Mario en mode néo-rétro réserve de belles heures de fun, seul mais surtout à plusieurs. Rarement le terme coop aura été autant galvaudé que dans ce volet Wii, où atteindre la fin de certains niveaux devient une véritable épreuve, tant les pièges sont retors et les tentations de "crasses" nombreuses. Dommage que quelques soucis d'ergonomie (freezes intempestifs, secousses de Wiimote) et l'absence injustifiable d'une option en ligne ternissent la belle impression d'ensemble.

Les plus...

• Gameplay riche et varié  
  • Du fun à plusieurs  
  • Une réalisation de qualité  
  • Le retour du challenge  
  • Le Super Guide bien géré  
  • Bonne gestion de la Wiimote

Les moins...

• Encore du neuf avec du vieux  
  • Pas de mode en ligne  
  • La gestion des sauvegardes  
  • Certaines manip répondent mal  
  • Nouvelles transformations sous-exploitées  
  • Les freezes incessants en multi

n°6744556
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 19-11-2009 à 10:42:05  profilanswer

j'aime bien le "encore du neuf avec du vieux" a part l'episode DS sortit il y a longtemps on a eu que du neuf finalement :o

n°6744627
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 19-11-2009 à 11:05:31  profilanswer

Lynk a écrit :

j'aime bien le "encore du neuf avec du vieux" a part l'episode DS sortit il y a longtemps on a eu que du neuf finalement :o

c 'est gamekult, plus blazé tu meurs  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°6744683
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 19-11-2009 à 11:22:09  profilanswer

Et... t'es un putain d'extremiste :o

---------------
...
n°6744689
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 19-11-2009 à 11:24:01  profilanswer

Ludoss a écrit :

Ils ont pas franchement tort pourtant :spamafote:

---------------
...
n°6744717
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 19-11-2009 à 11:31:53  profilanswer

plzhelp a écrit :

J' ai pas dit qu' ils avaient tort  [:cosmoschtroumpf]  

Mais par contre quand je lis ça :  

Citation :

En revanche, on ne compte plus les interactions possibles en secouant la Wiimote, soit pour prendre son envol une fois transformé en hélicoptère, et plus communément pour saisir un objet. C'est d'ailleurs à peu près le seul cas de figure où le plombier ne répond pas au doigt et à l'oeil ; seul problème, c'est aussi le plus fréquent.

Perso sur la demi heure que j' ai fait, j' ai au contraire trouvé que ça répondait super bien  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°6744723
phila

Transactions (0)
Posté le 19-11-2009 à 11:35:01  profilanswer

plzhelp a écrit :

ils n'ont pas tort mais c'est quand même de super mauvaise foi =>

-Nintendo ne sort pas un Mario digne de ce nom : ça gueule

-Nintendo sort un Mario digne de ce nom : ça gueule

finalement c'est le mot Nintendo ou Mario qui pose problème ?  :whistle:

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°6744731
nicko

Transactions (0)
Posté le 19-11-2009 à 11:37:14  profilanswer

Ludoss a écrit :

Pfff il suffit de voir leur émission de cette semaine : "c'est l'episode DS jouable à 4". Point.

...

Un vrai banc de moules ces mecs!!

n°6744741
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 19-11-2009 à 11:42:20  profilanswer

nicko a écrit :

Pfff il suffit de voir leur émission de cette semaine : "c'est l'episode DS jouable à 4". Point.

...

Un vrai banc de moules ces mecs!!

[:rofl]  

Non mais quand tu commences à lire leur teste, tu sais déjà qu' ils ne sont pas conquis, et que de toute façon il n' ont pas envie de se prendre au jeux  [:cosmoschtroumpf]  
Faut aussi voir que cet épisode se destine aussi bien aux nostalgiques, qu' aux nouveaux venus  :D

---------------
n°6744745
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 19-11-2009 à 11:46:28  profilanswer

phila a écrit :

ils n'ont pas tort mais c'est quand même de super mauvaise foi =>

-Nintendo ne sort pas un Mario digne de ce nom : ça gueule

-Nintendo sort un Mario digne de ce nom : ça gueule

finalement c'est le mot Nintendo ou Mario qui pose problème ?  :whistle:

Je me souviens pas de les entendre gueuler pour la sortie de Super Mario Galaxy, mais je peux me tromper.

Spoiler :

Et cela n'a rien a voir avec le debat 2D-3D.

---------------
...
n°6744749
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 19-11-2009 à 11:48:11  profilanswer

Ludoss a écrit :

[:rofl]  

Non mais quand tu commences à lire leur teste, tu sais déjà qu' ils ne sont pas conquis, et que de toute façon il n' ont pas envie de se prendre au jeux  [:cosmoschtroumpf]  
Faut aussi voir que cet épisode se destine aussi bien aux nostalgiques, qu' aux nouveaux venus  :D

Puisque t'as le jeu, tu peux nous dire, il est plus proche de quel episode des marios 2D au niveau du gameplay?

Au niveau graphique c'est tout vu, je pense pas qu'on puis contester le fait que c'est en effet NSMB DS sur Wii.

---------------
...
n°6744770
Perfect007
What else ?
Transactions (1)
Posté le 19-11-2009 à 11:56:03  profilanswer

Perso, je vois ce SMBW comme un mix entre Mario 3 et Mario World.

---------------
n°6744789
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 19-11-2009 à 12:00:16  profilanswer

plzhelp a écrit :

Puisque t'as le jeu, tu peux nous dire, il est plus proche de quel episode des marios 2D au niveau du gameplay?

Au niveau graphique c'est tout vu, je pense pas qu'on puis contester le fait que c'est en effet NSMB DS sur Wii.

J' ai pas encore le jeu, juste la chance d' avoir pu y jouer un peu  :D .

C' est incontestablement tirée de la version DS, c'est un fait. Mais l' architecture des niveaux et différente.

Faut surtout imaginer un new super mario bros 2 wii édition.

Mais de la à dire que c' est la version DS ..  non, clairement pas.

---------------
n°6744813
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 19-11-2009 à 12:10:58  profilanswer

plzhelp a écrit :

Et... t'es un putain d'extremiste :o

ben clair  [:cosmoschtroumpf]  on sait ce que ca donne quand on leur laisse des libertés, wii fit et autre wii music :o  

---------------
n°6744818
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 19-11-2009 à 12:13:24  profilanswer

perso, j'étais hésitant, la lecture du test de gamekult aurait plutôt tendance à me décider à acheter le jeu.

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°6744841
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 19-11-2009 à 12:19:08  profilanswer

Ludoss a écrit :

J' ai pas encore le jeu, juste la chance d' avoir pu y jouer un peu  :D .

C' est incontestablement tirée de la version DS, c'est un fait. Mais l' architecture des niveaux et différente.

Faut surtout imaginer un new super mario bros 2 wii édition.

Mais de la à dire que c' est la version DS ..  non, clairement pas.

En meme temps, prendre leur phrase au pied de la lettre c'est quand même faire preuve d'un sacré manque de discernement.  

Au final t'es pas loin de rejoindre leur avis donc.

Vivement demain soir que j'aille me l'acheter en tout cas. Je l'attendais pas du tout ce jeu mais au final il me tente vraiment.

---------------
...
n°6744907
phila

Transactions (0)
Posté le 19-11-2009 à 12:54:00  profilanswer

plzhelp a écrit :

Je me souviens pas de les entendre gueuler pour la sortie de Super Mario Galaxy, mais je peux me tromper.

Spoiler :

Et cela n'a rien a voir avec le debat 2D-3D.

c'était général, et tu ne peux pas nier le fait qu'ils abordent ce test avec un gros a priori, bref d'façon chacun fera son avis et chacun pense ce qu'il veut de GK :D

---------------
Rien mais souvent chafouin...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
vds] EXCLU New Super Mario Bros. Wii [ACH] Wii lan adapter (Adaptateur reseau RJ45)
Help !! Qu'acheter avec la Wii ???[VDS] rien
[VDS] Jeux PS2 N64 Wii GC GBA PS3+cadeau pour preuneur du lot[VDS-Ech] [PS3-360] Jeux
Plus de sujets relatifs à : [Wii] New Super Mario Bros. Wii [topik unik] >> dispo !!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR