Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1420 connectés 

Quels sont vos 2 Super Mario Bros. préférés ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

[Wii] New Super Mario Bros. Wii [topik unik] >> dispo !!

n°6744907
phila

Transactions (0)
Posté le 19-11-2009 à 12:54:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

plzhelp a écrit :

Je me souviens pas de les entendre gueuler pour la sortie de Super Mario Galaxy, mais je peux me tromper.

Spoiler :

Et cela n'a rien a voir avec le debat 2D-3D.

c'était général, et tu ne peux pas nier le fait qu'ils abordent ce test avec un gros a priori, bref d'façon chacun fera son avis et chacun pense ce qu'il veut de GK :D

---------------
Rien mais souvent chafouin...
mood
Publicité
Posté le 19-11-2009 à 12:54:00  profilanswer

n°6745923
Pantoufle1​9

Transactions (3)
Posté le 19-11-2009 à 18:15:59  profilanswer

Reçu aujourd'hui.  
Je vais aller tester ça de suite !

Merci Mama zone. (commandé mardi soir)

n°6745929
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 19-11-2009 à 18:18:15  profilanswer

je le prendrais bien mais je veux pas avoir a mettre ma wii a jour,elle restera e 3.1  via un loader ca marche ?

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°6746099
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 19-11-2009 à 19:16:43  profilanswer

Je l'ai ! Essayage cette nuit [:woo]

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°6746897
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 00:13:07  profilanswer

Viens de le commander [:huit]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°6746944
protect_me
from what?
Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 00:59:18  profilanswer

[:drap]  
une review dithyrambique sur IGN ici

Citation :

Closing Comments
New Super Mario Bros. on DS was undoubtedly fun but it was tough to ignore the concessions Nintendo made in the name of accessibility. There’s not of that here though and this Wii iteration delivers riotous entertainment in spades. As a solo experience, it’s up there with Mario’s illustrious platform predecessors; with four players in tow, it’s breathtaking in its constantly hilarious chaos. Yes, its reliance on familiar 20-year-old tropes means Super Mario Bros. Wii never feels as fresh as Mario’s innovations did first time around but that doesn’t stop it from reaching ludicrous levels of fun. And surely that’s exactly what you want from a Mario game.

:bounce:

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°6747268
Perfect007
What else ?
Transactions (1)
Posté le 20-11-2009 à 09:51:21  profilanswer

Test vidéo jv.com de NSMBW (4 vidéos)

---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°6747444
ziedchen
PSN:Ziedzou
Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 10:52:29  profilanswer

Bonjour! Je l ai achete hier soir en allemagne a 47 euros,ils rigolent pas les mecs meme sur amazon c est le meme prix alors qu en france c est moins cher !!
Enfin pas grave,le jeu est exellent.J ai commence avec ma copine et on est au deuxieme monde.
Il y a des passages vraiment difficile,mais ATTENTION si vous avez un joueur mauvais sur votre dos,( CF ma copine :D:)  vous avez encore moins de chance de le terminer lool

Message édité par ziedchen le 20-11-2009 à 10:53:21
n°6747705
nicko

Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 12:03:18  profilanswer

Nan mais c'est vraiment pas croyable JV.com...Le mec qui joue le Toad jaune n'a jamais touché à un Mario de sa vie on dirait bien !!!

n°6747847
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 12:47:40  profilanswer

nicko a écrit :

Nan mais c'est vraiment pas croyable JV.com...Le mec qui joue le Toad jaune n'a jamais touché à un Mario de sa vie on dirait bien !!!

C'est clair qu'il est bien mauvais comme il faut :)

---------------
...
mood
Publicité
Posté le 20-11-2009 à 12:47:40  profilanswer

n°6747868
Dalai-Lama

Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 12:55:30  profilanswer

nicko a écrit :

Et alors ?!  :heink:  
Tu espère démontrer quelque chose avec cette phrase ?!

Sinon, confirmation qu'on ne peut pas y jouer avec un pad gamecube ?

n°6747872
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 20-11-2009 à 12:55:58  profilanswer

A-t-il seulement déjà touché un pad avant ça, vu le niveau de ses commentaires et l'intérêt nul qu'il semble porter aux jeux en général dans les gaming live que j'ai pu voir, je doute même de ça.

n°6747879
Perfect007
What else ?
Transactions (1)
Posté le 20-11-2009 à 12:59:07  profilanswer

Test jv.fr de NSMBW

---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°6747905
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 13:07:27  profilanswer

nicko a écrit :

kiskoulocitron a écrit :

A-t-il seulement déjà touché un pad avant ça, vu le niveau de ses commentaires et l'intérêt nul qu'il semble porter aux jeux en général dans les gaming live que j'ai pu voir, je doute même de ça.

plus mauvais que Marcus  [:rofl]  

"mais tu est saoûl, Hélène?!"  [:sygus]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6747927
The Panda
...
Transactions (14)
Posté le 20-11-2009 à 13:15:12  profilanswer

Ou est ce qu'on peut acheter les Classic Grip ?

http://media.paperblog.fr/i/226/2260225/wii-super-mario-bros-classic-grip-L-1.jpeg

Il y a un site que j'ai trouvé mais c'est marqué BOSS au lieu du logo du jeu, donc ca ne doit pas etre de l'officiel :/

Sinon, j'adore ce nouveau mario, je le préfère largement au New Mario DS. Beaucoup plus difficile, varié, old school... bref, j'adore !!!
J'en suis au monde 6 et je me régale !

Message cité 2 fois
Message édité par The Panda le 20-11-2009 à 13:18:52
n°6748230
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 20-11-2009 à 14:52:14  profilanswer

Dalai-Lama a écrit :

Sinon, confirmation qu'on ne peut pas y jouer avec un pad gamecube ?

pluzun !

J'ai 2 wiimotes, j'vais quand même pas acheter 2 supp pour un jeu qui se joue mieux au pad GC. Aucuns moyens d'y jouer sans wiimotes ?

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°6748303
ziedchen
PSN:Ziedzou
Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 15:17:20  profilanswer

ca me va parfaitement avec les wiimotes!J aurais meme voulu avoir un pad NES si c etait possible , pour etre encore plus retro ^^

Message édité par ziedchen le 20-11-2009 à 15:17:43
n°6748340
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 15:28:33  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

pluzun !

J'ai 2 wiimotes, j'vais quand même pas acheter 2 supp pour un jeu qui se joue mieux au pad GC. Aucuns moyens d'y jouer sans wiimotes ?

Et pourquoi ca se jouerait mieux au pad GC :??:

Il faut secouer la manette plein de fois pour faire des mouvements donc bon...

Message cité 1 fois
Message édité par Lynk le 20-11-2009 à 15:28:45
n°6748418
benj63

Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 15:53:00  profilanswer

The Panda a écrit :

Ou est ce qu'on peut acheter les Classic Grip ?

http://media.paperblog.fr/i/226/22 [...] p-L-1.jpeg

Il y a un site que j'ai trouvé mais c'est marqué BOSS au lieu du logo du jeu, donc ca ne doit pas etre de l'officiel :/

Sinon, j'adore ce nouveau mario, je le préfère largement au New Mario DS. Beaucoup plus difficile, varié, old school... bref, j'adore !!!
J'en suis au monde 6 et je me régale !

ben d'après Nintendo Difference :
http://www.nintendo-difference.com [...] os-wii.htm

ça se précommandait sur GameStop... Et sur GameStop, on voit les manettes avec le logo "BOSS"  :( :
http://www.gamestop.com/Catalog/Pr [...] 5FID=75729

(ourtant, leur "screenshots" en dessous correspondent aux "officielles" avec le logo NSMBW...
Qui commande pour vérifier ?  :o

n°6748436
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 15:56:48  profilanswer

J'ai été acheter mon Mario [:shay]

Vivement ce soir :o

---------------
...
n°6748446
Lynk
Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 16:00:28  profilanswer

J'ai reussi a me chopper la version U.S. et...

Ce jeu c'est de la bombe atomique  [:isofouet]  

Et poutant je n'ai joue qu'en solo, du vrai pure mario 2D. On a un sentiment de mix entre Mario 3 et Mario World(surtout pour les donjons/chateaux sur ce dernier)

Bon une critique c'est le 'secouage' de la manette pour ramasser les trucs, j'aurais préférer un bouton mais bon faut bien que leur wiimote serve a un truc.  

Ha et aussi gros point noir sur les musiques, quelques remix sympa mais on est très loin de la qualité des autres Mario sur ce point  :(  

J'aurai quand même adoré un pad collector NES pour se jeu(vu que c'est tres proche de Mario 3), ils ont pas assure sur le coup

n°6748480
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 20-11-2009 à 16:13:09  profilanswer

Lynk a écrit :

Et pourquoi ca se jouerait mieux au pad GC :??:

Il faut secouer la manette plein de fois pour faire des mouvements donc bon...

2 raisons :  

• une wiimote c'est cher
  • je trouve, mais AMHA, que la manette gamecube est plus agréable à prendre en main que la wiimote en version pad. BigN avait adapté le gameplay de Mariokart wii pour que le jeu puisse se manier avec les 2 périphérique.  

Impossible de recycler ses manettes GC pour jouer à 4 là. Dommage :/

Message édité par bibiletanuki le 20-11-2009 à 16:13:51

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°6748926
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 18:59:05  profilanswer

24 tarés ? Mais vous êtes des lapins ?  :o  

Non mais la plupart des gens ont une Wii maintenant donc on trouve toujours une ou deux Wiimotes à emprunter le temps d'une soirée.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°6749085
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 20-11-2009 à 20:09:02  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

je le prendrais bien mais je veux pas avoir a mettre ma wii a jour,elle restera e 3.1  via un loader ca marche ?

[:belgarion_cer]

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°6749087
aioka

Transactions (112)
Posté le 20-11-2009 à 20:09:48  profilanswer

Bon, il est comment en solo alors ?
Parce que si la durée de vie est bonne, ça m'ira. :)

n°6749117
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 20:25:54  profilanswer

Je viens de terminer le monde 1 à 100% et je trouve le jeu vraiment excellent.

Difficile de juger de la difficulté du jeu sur le premier monde car il est extrêment facile et les pièces se trouvent sans trop d'efforts mais le fun est là. Rien que dans ce premier monde il y a pas mal de nouvelles idées de gameplay qui font définitevement taire les mauvaises langues comme moi qui parlaient d'un NSMB DS Wii. Pour ceux qui ont peur que le jeu soit orienté multijoueur, ce ne serait pas marqué sur la boite qu'on peut y jouer à 4 on se poserait même pas la question.

Je trouve la maniabilité meilleure que sur l'épisode DS qui m'avait demandé un petit temps d'adaptation. Certaines actions qui nécessitent le secouage de wiimote ne semblent pas forcément très naturelles au début mais on s'y fait très rapidement.

Niveau graphique, même si ça aliase un poil, c'est bien mieux que ce à quoi je m'attendais. On peut même dire que c'est joli.

Donc si vous aimez les Mario 2D, foncez!

Message édité par plzhelp le 20-11-2009 à 20:26:43

---------------
...
n°6749233
nicko

Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 21:19:42  profilanswer

Quand j'ai entendu (au bout de 15 sec) qu'ils parlent du jeu comme un remake (sic) du jeu DS j'ai coupé.

n°6749251
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 21:28:11  profilanswer

nicko a écrit :

Quand j'ai entendu (au bout de 15 sec) qu'ils parlent du jeu comme un remake (sic) du jeu DS j'ai coupé.

Et quand tu vois les moins...

Citation :

Un air de déjà-vu qui ne se dissipe jamais vraiment  
 Quelques mouvements parasites à la Wiimote  
 A peine plus beau que la version DS ...

Tu te demandes s'ils sont cons ou juste cons  :o

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°6749268
Pantoufle1​9

Transactions (3)
Posté le 20-11-2009 à 21:36:25  profilanswer

Depuis hier soir j'ai pu y jouer un peu. J'suis au monde 2, et on s'est fait une partie à 2 jusqu'à la fin du mondre 2. Et c'est du tout bon. Un bon mario 2D, avec son petit lot de nouveautés. A 2 joueurs on rigole bien, et c'est du coup plus dur que tout seul. On arrête pas de se rentrer dedans et de se faire des crasses.

J'ai jeté un oeil à quelques unes des vidéos proposées dans le jeu.  

Spoiler :

Celles que l'on peut visionner contre des pièces étoiles dans le château de la princesse sur le monde 1

Certaines nous montrent un "niveau parfait". Alors si la vidéo correspondant au level 1.1 parfait est moyenne. Sur d'autre levels y'a de quoi être sur le cul tellement le gars joue bien. Et le must quant la vidéo présente le niveau avec 4 joueurs.
(reste à savoir si y'a vraiment quelqu'un derrière la wiimote, ou si ça a été programmé). En tous cas, j'ai une grosse grosse marge de manoeuvre.

n°6749280
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 21:47:40  profilanswer

Ca exploites la Motion plus ?
Parceque sinon va me faloir tout enlever ...

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°6749290
Pantoufle1​9

Transactions (3)
Posté le 20-11-2009 à 21:55:37  profilanswer

Non pas de motion plus.

Pour jouer normalement ça fonctionne même si il est branché, mais la manette en position old-school avec le WM+ c'est surement pas la meilleure ergonomie qui soit.

On peut aussi y jouer en "nunchuk style".

n°6749316
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 22:12:53  profilanswer

Pantoufle19 a écrit :

Non pas de motion plus.

Pour jouer normalement ça fonctionne même si il est branché, mais la manette en position old-school avec le WM+ c'est surement pas la meilleure ergonomie qui soit.

On peut aussi y jouer en "nunchuk style".

C'est impossible surtout, les 2 boutons sont trop loin, a moin d'etre un alien  :sarcastic:

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°6749412
bothsidesn​ow
Joni Mitchell's guitar pick
Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 23:13:21  profilanswer

:hello:  

Moi je suis au monde 5 et je me suis toujours pas fait à la maniabilité  :kaola: Mario est lourdingue et il a des mouvements superflus (et la saloperie de glissement/saut automatique sur les parois c'est chiannnnt j'ai perdu des vies à cause de ça)  Par ailleurs le fait de devoir secouer la wiimote pour certains trucs je trouve ça saoulant aussi... De toute façons moi la wiimote je déteste depuis le début :o  

Hormis ce "souci" de jouabilité qui j'espère s'estompera c'est un terrific mario :love: Bon dosage de difficulté, beaux niveaux, et l'ensemble est très fun. Les nouveaux costumes de mario sont top et quel bonheur de retrouver Yoshi, que je trouve encore plus attachant que d'hab  :love: On aurait une manette standard et la maniabilité du mario premier du nom ça serait un de ces jeux quasi parfaits dont on ne se lasserait pas de recommencer.

n°6749483
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Transactions (31)
Posté le 21-11-2009 à 00:00:29  profilanswer

je vais chercher le mien demain matin ^^

---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°6749504
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 21-11-2009 à 00:13:59  profilanswer

bothsidesnow a écrit :

:hello:  

Moi je suis au monde 5 et je me suis toujours pas fait à la maniabilité  :kaola: Mario est lourdingue et il a des mouvements superflus (et la saloperie de glissement/saut automatique sur les parois c'est chiannnnt j'ai perdu des vies à cause de ça)  Par ailleurs le fait de devoir secouer la wiimote pour certains trucs je trouve ça saoulant aussi... De toute façons moi la wiimote je déteste depuis le début :o  

Hormis ce "souci" de jouabilité qui j'espère s'estompera c'est un terrific mario :love: Bon dosage de difficulté, beaux niveaux, et l'ensemble est très fun. Les nouveaux costumes de mario sont top et quel bonheur de retrouver Yoshi, que je trouve encore plus attachant que d'hab  :love: On aurait une manette standard et la maniabilité du mario premier du nom ça serait un de ces jeux quasi parfaits dont on ne se lasserait pas de recommencer.

C'est pas automatique du tout...

---------------
...
n°6749712
bothsidesn​ow
Transactions (0)
Posté le 21-11-2009 à 09:04:21  profilanswer

plzhelp a écrit :

C'est pas automatique du tout...

Ah bon? Y'a un bouton pour empêcher de glisser contre les murs?

---------------
It was never going to be a normal sort of life because I don't think I am a normal sort of person. -- Annie Lennox
n°6749735
Lynk
Transactions (0)
Posté le 21-11-2009 à 09:34:08  profilanswer

Moi je trouve ca bien ce mouvement, ca m'est arrive de sauver Mario plus d'une fois de cette maniere :o

n°6749786
bothsidesn​ow
Transactions (0)
Posté le 21-11-2009 à 09:58:20  profilanswer

Lynk a écrit :

Moi je trouve ca bien ce mouvement, ca m'est arrive de sauver Mario plus d'une fois de cette maniere :o

Oué pour éviter certaines chutes fatales  :o Mais ce que j'aime pas c'est quand tu arrives a fond contre un muret ou un tuyau et qu'en voulant sauter pour enchainer, Mario glisse et ça te fait sauter dans l'autre sens  :sweat:  

---------------
It was never going to be a normal sort of life because I don't think I am a normal sort of person. -- Annie Lennox
n°6749903
Dalai-Lama

Transactions (0)
Posté le 21-11-2009 à 11:13:12  profilanswer

kiskoulocitron a écrit :

C'est justement tout l'intérêt...
Il pose des questions qui te paraissent con parce qu'il joue le néophyte qui n'y connait rien.
Peut-être trop difficile à comprendre pour certaines personnes...

Message édité par Dalai-Lama le 21-11-2009 à 11:15:02
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
vds] EXCLU New Super Mario Bros. Wii [ACH] Wii lan adapter (Adaptateur reseau RJ45)
Help !! Qu'acheter avec la Wii ???[VDS] rien
[VDS] Jeux PS2 N64 Wii GC GBA PS3+cadeau pour preuneur du lot[VDS-Ech] [PS3-360] Jeux
Plus de sujets relatifs à : [Wii] New Super Mario Bros. Wii [topik unik] >> dispo !!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR