|
Auteur | Sujet : [Wii] New Super Mario Bros. Wii [topik unik] >> dispo !! |
---|
phila Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 12:54:00 |
Pantoufle19 Transactions (3) | Reçu aujourd'hui. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | je le prendrais bien mais je veux pas avoir a mettre ma wii a jour,elle restera e 3.1 via un loader ca marche ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Je l'ai ! Essayage cette nuit --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Viens de le commander --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
protect_me from what?Transactions (0) |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Test vidéo jv.com de NSMBW (4 vidéos) --------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Bonjour! Je l ai achete hier soir en allemagne a 47 euros,ils rigolent pas les mecs meme sur amazon c est le meme prix alors qu en france c est moins cher !! Message édité par ziedchen le 20-11-2009 à 10:53:21 |
nicko Transactions (0) |
|
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Publicité | Posté le 20-11-2009 à 12:47:40 |
Dalai-Lama Transactions (0) |
|
kiskoulocitron Transactions (2) | A-t-il seulement déjà touché un pad avant ça, vu le niveau de ses commentaires et l'intérêt nul qu'il semble porter aux jeux en général dans les gaming live que j'ai pu voir, je doute même de ça. |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | --------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
The Panda ...Transactions (14) | Ou est ce qu'on peut acheter les Classic Grip ? Il y a un site que j'ai trouvé mais c'est marqué BOSS au lieu du logo du jeu, donc ca ne doit pas etre de l'officiel Sinon, j'adore ce nouveau mario, je le préfère largement au New Mario DS. Beaucoup plus difficile, varié, old school... bref, j'adore !!! Message cité 2 fois Message édité par The Panda le 20-11-2009 à 13:18:52 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | ca me va parfaitement avec les wiimotes!J aurais meme voulu avoir un pad NES si c etait possible , pour etre encore plus retro ^^ Message édité par ziedchen le 20-11-2009 à 15:17:43 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Et pourquoi ca se jouerait mieux au pad GC Il faut secouer la manette plein de fois pour faire des mouvements donc bon... Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 20-11-2009 à 15:28:45 |
benj63 Transactions (0) |
|
plzhelp Transactions (0) | J'ai été acheter mon Mario
--------------- ... |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | J'ai reussi a me chopper la version U.S. et...
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message édité par bibiletanuki le 20-11-2009 à 16:13:51 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | 24 tarés ? Mais vous êtes des lapins ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
aioka Transactions (112) | Bon, il est comment en solo alors ?
|
plzhelp Transactions (0) | Je viens de terminer le monde 1 à 100% et je trouve le jeu vraiment excellent. Difficile de juger de la difficulté du jeu sur le premier monde car il est extrêment facile et les pièces se trouvent sans trop d'efforts mais le fun est là. Rien que dans ce premier monde il y a pas mal de nouvelles idées de gameplay qui font définitevement taire les mauvaises langues comme moi qui parlaient d'un NSMB DS Wii. Pour ceux qui ont peur que le jeu soit orienté multijoueur, ce ne serait pas marqué sur la boite qu'on peut y jouer à 4 on se poserait même pas la question. Je trouve la maniabilité meilleure que sur l'épisode DS qui m'avait demandé un petit temps d'adaptation. Certaines actions qui nécessitent le secouage de wiimote ne semblent pas forcément très naturelles au début mais on s'y fait très rapidement. Niveau graphique, même si ça aliase un poil, c'est bien mieux que ce à quoi je m'attendais. On peut même dire que c'est joli.
Message édité par plzhelp le 20-11-2009 à 20:26:43 --------------- ... |
nicko Transactions (0) |
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Pantoufle19 Transactions (3) | Depuis hier soir j'ai pu y jouer un peu. J'suis au monde 2, et on s'est fait une partie à 2 jusqu'à la fin du mondre 2. Et c'est du tout bon. Un bon mario 2D, avec son petit lot de nouveautés. A 2 joueurs on rigole bien, et c'est du coup plus dur que tout seul. On arrête pas de se rentrer dedans et de se faire des crasses.
|
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action !Transactions (0) | Ca exploites la Motion plus ?
--------------- Xbox 360 sur Paris |
Pantoufle19 Transactions (3) | Non pas de motion plus.
|
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action !Transactions (0) |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
bothsidesnow Joni Mitchell's guitar pickTransactions (0) | |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | je vais chercher le mien demain matin ^^ --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
bothsidesnow Joni Mitchell's guitar pickTransactions (0) |
--------------- It was never going to be a normal sort of life because I don't think I am a normal sort of person. -- Annie Lennox |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Moi je trouve ca bien ce mouvement, ca m'est arrive de sauver Mario plus d'une fois de cette maniere |
bothsidesnow Joni Mitchell's guitar pickTransactions (0) |
--------------- It was never going to be a normal sort of life because I don't think I am a normal sort of person. -- Annie Lennox |
Dalai-Lama Transactions (0) |
Message édité par Dalai-Lama le 21-11-2009 à 11:15:02 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
vds] EXCLU New Super Mario Bros. Wii | [ACH] Wii lan adapter (Adaptateur reseau RJ45) |
Help !! Qu'acheter avec la Wii ??? | [VDS] rien |
[VDS] Jeux PS2 N64 Wii GC GBA PS3+cadeau pour preuneur du lot | [VDS-Ech] [PS3-360] Jeux |
Plus de sujets relatifs à : [Wii] New Super Mario Bros. Wii [topik unik] >> dispo !! |