|
Auteur | Sujet : [Wii] New Super Mario Bros. Wii [topik unik] >> dispo !! |
---|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 12:06:00 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Moi je refais le petit château du monde 1 en vitesse pour sauvegarder --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
mike0907 Transactions (6) | tiens, peut etre le jeu qui va faire depoussierer ma wii qui n'a pas bouge depuis smash bros!
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
mike0907 Transactions (6) | lol
|
franckymania Transactions (0) |
|
ben80 Go!Transactions (0) |
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Il cherche l'intérêt de sauvegarder sans quitter, c'est surtout ça. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
mike0907 Transactions (6) | je pense qu'il cherche l'interet de sauvegarder sans sortir de la partie.
Message édité par mike0907 le 02-12-2009 à 14:19:22 |
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 14:18:42 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tatsui le 02-12-2009 à 14:19:25 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
franckymania Transactions (0) | Bah sauvegarder sans quitter, ca peut etre bien quand tu as fait un truc de ouf et que tu veux etre absolument certain de pas perdre cela, du genre panne de courant, panne de wii, gamin qui déboule, etc etc |
bothsidesnow Joni Mitchell's guitar pickTransactions (0) | Tu peux sauvegarder sans quitter une fois le jeu fini. Ca permet par ex daller chercher les gold coins qui te manquent dans tel ou tel monde et sauvegarder entre les niveaux pour etre tranquille --------------- It was never going to be a normal sort of life because I don't think I am a normal sort of person. -- Annie Lennox |
Message édité par tatsui le 02-12-2009 à 19:33:22 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Ils ont jamais fait les premiers Mario ou quoi ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | les jeux de plateforme ou y avait 0 save j'en suis pas nostalgique perso. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
aioka Transactions (112) | Ce jeu est énorme ! |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | trop pas patient surtout, recommencer le jeu depuis le début apres avoir mouru pour la 150 eme fois au niveau 7 ca passait moyen si les saves avaient existé j'aurais peut etre terminé Super GnG Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 02-12-2009 à 20:48:26 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
aioka Transactions (112) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oui aussi c'etait surement un moyen d'allonger la duré de vie --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Skip' Transactions (0) | Les save à chaque château c'est un bon compromis je trouve Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 02-12-2009 à 23:25:11 |
starseb Transactions (1) |
Krabator Transactions (0) | Pas mal ce nouveau mario !
--------------- Si vis pacem parabellum |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
J'en suis à la moitie du monde 4 (j'ai pas joue depuis quelques temps) et je trouve que les pieces/fins alternatives sont assez faciles à trouver. Enfin il y en a quand meme deux que j'ai trouvé sur un coup de bol ultime. La premiere je saute sans raison et paf, un bloc haricot magique apparait et la deuxieme je loupe mon saut, me casse la gueule dans un trou qui en fait n'en est pas un et je retombe une une plateforme cachée avec une porte qui mene vers une sortie alternative. Les deux là, j'aurais eu un mal de chien à les trouver si la chance s'en etait pas mêlée. Le reste ca va. Pas encore eu à regarder une seule video de super play non plus (je me suis juste servi du titre de l'une d'entre elles pour savoir si le chemin vers le canon dans le monde 4 etait à partir du mini chateau ou du monde d'avant). Message édité par plzhelp le 03-12-2009 à 11:41:13 --------------- ... |
franckymania Transactions (0) | Comment on fait pour debloquer toutes les videos ? J'ai trouve tous les raccourcis et pieces des 3 premiers mondes et j'ai que la moitie des videos des 3 premiers mondes ?? |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
magikinico Ca c'est fait !!!Transactions (1) | Bonjour à tous,
|
Krabator Transactions (0) | On joue a mario comme a l'époque de la NES... manette croix + deux boutons... (principalement)
--------------- Si vis pacem parabellum |
--------------- ... |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Il peut jouer avec si ça lui dit, mais bon il saura pourquoi ça marche pas comme ça --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
phila Transactions (0) | bon, c'est mon premier vrai Mario et pourtant j'ai l'impression d'avoir toujours connu ça, et c'est franchement pas négatif, c'est très agréable et très bon (j'avais juste dans les "pattes" 1 vieux sur NES mais seulement 1h ou 2 y'a 10 ans et Mario Sunshine sur GC mais j''avais été vite bloqué )
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
franckymania Transactions (0) |
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Je me suis fait piquer mon jeu par mes neveux, je peux plus y jouer. --------------- Pia ! |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | quelques coup à la nuques et c'est réglé. De rien --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
franckymania Transactions (0) | Bon je viens de finir le jeu en ayant completement fini les niveaux 1 2 3 4 5 et 8 , he ben franchement le 8 est loin d'etre le plus difficile, c'est vraiment une ballade, le niveau ou j'ai le plus galere sont le 2 et le 3 surtout, alors que les autres, y a vraiment pas ou peu de défi. Quant au chateau final et l'affrontement final, c'est vraiment aussi une ballade ... La difficulté est pas tres bien dosée mais c'est certainement l'un des seuls defaut du jeu ... |
bothsidesnow Joni Mitchell's guitar pickTransactions (0) |
--------------- It was never going to be a normal sort of life because I don't think I am a normal sort of person. -- Annie Lennox |
phila Transactions (0) | pour des adultes jouant depuis longtemps aux JV, sinon c'est pas si simple que cela
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
bothsidesnow Joni Mitchell's guitar pickTransactions (0) |
--------------- It was never going to be a normal sort of life because I don't think I am a normal sort of person. -- Annie Lennox |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
vds] EXCLU New Super Mario Bros. Wii | [ACH] Wii lan adapter (Adaptateur reseau RJ45) |
Help !! Qu'acheter avec la Wii ??? | [VDS] rien |
[VDS] Jeux PS2 N64 Wii GC GBA PS3+cadeau pour preuneur du lot | [VDS-Ech] [PS3-360] Jeux |
Plus de sujets relatifs à : [Wii] New Super Mario Bros. Wii [topik unik] >> dispo !! |