Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1341 connectés 

Quels sont vos 2 Super Mario Bros. préférés ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Wii] New Super Mario Bros. Wii [topik unik] >> dispo !!

n°7179551
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 31-05-2010 à 16:38:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

lapattefolle a écrit :

Bah clairement par rapport à SMB3 il est easy, et je pense que SMW est plus difficile aussi.

C'est clair que les seuls niveau pour gros fan de Mario sont dans le monde 9, et pas tous loin de là (le 9-7 est un des rares challenges).

Je ne parle pas pour moi, moi j'en ai chié pour les pièces du 9-7 et même bien avant :o
Mais de l'avis des gamer mariophiles, il est trop facile. :jap:

annéfé.
Disons que la maniabilité a pu poser problèmes à ceux qui l'ont pas fait sur ds. Mais connaissant le new mario ds et son inertie, nsmbw devient vraiment plus facile.
Dans le level design, c'est peut être moi, mais il me semble qu'il y a plus d'ennemis qu'avant, un peut au détriment de la plateforme  :??: ou c'est qu'une impression. Me faudrait y rejouer.

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 31-05-2010 à 16:38:10  profilanswer

n°7179775
le_douille​ur
( Don't worry ==> Be a Hippy )
Transactions (0)
Posté le 31-05-2010 à 18:26:35  profilanswer

Mario c'était Game Boy a l'époque, pas rejoué depuis et j'était gosse (enfin beaucoup plus jeune)

Après pour un habitué de la plateforme je peut comprendre, moi je me suis bien galéré !!

---------------
--- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 ---       \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ //
n°7191686
le_douille​ur
Transactions (0)
Posté le 07-06-2010 à 11:28:03  profilanswer

http://www.game.fr/cgi-bin/rs00000 [...] catalog%2f

Concours pour les PGM !! a ne pas loupé

---------------
--- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 ---       \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ //
n°7192179
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 07-06-2010 à 14:48:51  profilanswer

toi par contre t'as du louper le règlement :whistle:

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°7192242
le_douille​ur
Transactions (0)
Posté le 07-06-2010 à 15:16:27  profilanswer

le règlement ?

---------------
n°7192260
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 07-06-2010 à 15:23:24  profilanswer

Quand il y a un concours comme ça il y a toujours un règlement et là tu peux le lire sur la page que tu as mis en lien et il y a les dates du concours.

---------------
n°7192313
le_douille​ur
Transactions (0)
Posté le 07-06-2010 à 15:42:27  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Quand il y a un concours comme ça il y a toujours un règlement et là tu peux le lire sur la page que tu as mis en lien et il y a les dates du concours.

Pas accès au taf  :ange:  

Mais les dates sont fini ? la news ne datai pas trop pourtant, désoler

---------------
n°7192373
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 07-06-2010 à 16:06:53  profilanswer

le_douilleur a écrit :

Pas accès au taf  :ange:  

Mais les dates sont fini ? la news ne datai pas trop pourtant, désoler

[:wedgeant:3] :o
Sinon la durée c'était du 6 au 25... mai et surtout ce n'était pas mis en avant dans les games que j'ai pu voir.

---------------
n°7192383
le_douille​ur
Transactions (0)
Posté le 07-06-2010 à 16:10:45  profilanswer

N'arf bon c'était l'intention qui compte, j'ai vu concours mario pis c'tous !

---------------
n°7192393
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 07-06-2010 à 16:13:16  profilanswer

le_douilleur a écrit :

N'arf bon c'était l'intention qui compte, j'ai vu concours mario pis c'tous !

C'est sympa d'ailleurs, je me suis fait avoir la première fois en me disant cool un concours et après j'ai vu le règlement et paf pastèque :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-06-2010 à 16:13:16  profilanswer

n°7202049
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 12-06-2010 à 10:55:11  profilanswer

New Super Mario Bros. Wii : Comment faire du neuf avec du vieux qui était déjà du neuf avec du vieux

Après avoir remis Super Mario Bros au goût du jour avec New Super Mario Bros sur DS, Nintendo adapte ce gros succès (22 millions de jeux vendus, 11e plus grosse vente de tous les temps) sur Wii et recharge l'imprimante à billets (14 millions de jeux, 24e plus grosse vente).

Mais il faut reconnaître le talent des équipes de Nintendo. Toutes les qualités des opus des années 80 sont présentes : niveaux nombreux et surtout dotés d'un level design réglé au millimètre, jouabilité hors pair (encore que j'ai trouvé que Mario avait plus d'inertie ici, ce qui m'a un peu gêné), graphismes simples mais lisibles et colorés,...

Incroyable ! La Princesse Peach s'est faite enlevée par Bowser ! Le sang de Mario et Luigi ne font qu'un tour et, aidés par 2 toadstools, ils se précipitent pour aller la sauver. Ce "scénario" aussi fin qu'éculé n'est bien sûr qu'un prétexte pour parcourir 8 mondes classiques mais variés (glace, désert, plaines, montagnes,...) dans lesquels jusqu'à 4 joueurs peuvent participer. C'est la grosse nouveauté du jeu mais comme ce n'est qu'en local et que je n'ai pas d'amis, je n'ai joué à NSMBWii que tout seul. Cela ne m'a pas empêché d'apprécier les petites nouveautés de gameplay par rapport à l'opus DS, grâce à la détection de mouvements. Un joueur doit essentiellement diriger des plates-formes ou des projecteurs lumineux en plus de courir et de sauter partout !

Le cheminement dans les niveaux est lui aussi classique mais efficace : chaque monde a sa carte, plus comme Super Mario 3 que Super Mario World, sur laquelle on se déplace de niveau en niveau. Ils sont variés, avec les traditionnels, les maisons fantômes, les petits et gros châteaux,... Mais il y a également des ennemis présents se déplaçant aléatoirement, des obstacles et des maison de Toadstools pour les bonus. Chaque château est l'occasion d'affronter un des sbires de Bowser avant le 8e monde et l'affrontement final dans un niveau assez dantesque. Pas forcément ultra dur... mais il faut juste le connaître par cœur, ce qui m'a pris une grosse dizaine de vies !

Il m'aura fallu un peu plus de 15h pour finir le jeu avec la moitié des Star Coins et sans le 7e monde, ce qui laisse entrevoir entre 25 et 30h de jeu pour le 100)%.

En bref, Nintendo arrive donc toujours à trouver un très bon équilibre pour ses jeux de plates-formes. Même avec une recette vieille de plus de 25 ans, force est de constater que la jouabilité répond au doigt et presqu'à l’œil, que le level design est excellent, que la difficulté est bien dosée (encore un peu facile dans l'ensemble mais déjà plus dur que le trop facile New Mario sur DS),... que la magie Mario old school opère finalement toujours aussi bien !

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°7204527
ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 14-06-2010 à 09:38:22  profilanswer

Le jeu m'eclate, mais j'en ai un peu marre du gameplay DS...

n°7204952
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (12)
Posté le 14-06-2010 à 12:41:40  profilanswer

Je m'y suis remis il y a peu et je l'ai enfin fini ce we.
Il est vraiment excellent mais je ne me sens pas trop le courage de récolter toutes les pièces.  :/
Tant pis pour le monde 9, il restera incomplet pour ma part.

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°7204956
sseb22
Transactions (14)
Posté le 14-06-2010 à 12:42:38  profilanswer

Idem
J'étais pas loin pour le monde 1 alors j'ai récupéré les 3 pièces qui me manquait mais c'est tout... car Mario Galaxy 2 est arrivé 2h plus tard :D

---------------
n°7204967
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (12)
Posté le 14-06-2010 à 12:45:15  profilanswer

Il est en attente celui-là en ce qui me concerne.  :d

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°7208953
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 15-06-2010 à 12:55:42  profilanswer

Je viens de m'acheter une wii la semaine derniere, et j'ai bien envie de ceder a ce Mario...
Globalement, dur, pas dur ?
Interet de jouer a deux avec sa copine ? :)

n°7208970
ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 15-06-2010 à 13:02:23  profilanswer

louyseiz a écrit :

Je viens de m'acheter une wii la semaine derniere, et j'ai bien envie de ceder a ce Mario...
Globalement, dur, pas dur ?
Interet de jouer a deux avec sa copine ? :)

Il est pas evident pour un mario.

A deux c'est genial, d'autant que ca rend le jeu plus facile grace au systeme de continues...

n°7218697
le_douille​ur
Transactions (0)
Posté le 17-06-2010 à 21:37:03  profilanswer

Perso ma copine trouve sa trop dur (sa sera pas avec ce jeu la que j'arriverai a la faire joué ^^)

Après c'est pas une gameuse....donc

Et pareil même avec les vidéo les pièces sont tendu a avoir (fini le 9-1 quand même)

---------------
n°7236972
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 28-06-2010 à 11:57:11  profilanswer

Drapoil !
Bon, joué a deux / a trois ce week end.

Il est quand même vachement difficile pour des non-gamers... enfin, le premier et second niveau, c'est tendu à trois.

Perso, je m'amuse bien, mais ma copine et sa soeur ont du mal à accrocher, trop dur pour elles...
A deux par contre, ca va pas trop mal, je préfère même pas imaginer ce que ca donne a quatre..

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°7237044
Vincnet680​00

Transactions (0)
Posté le 28-06-2010 à 12:44:58  profilanswer

Punaise, je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul à trouver le jeu difficile. Je susi bloqué avec ma copine au monde 2-1, c'est dire. J'avais peur de passer pour un nul avant de poster.

En fait, ce qui nous gêne le plus, c'est de ne pas pouvoir sauvegarder entre les niveaux, avant un chateau. Et la synchro "vas-y, mets toi en bulle" et je meurs pendant ce temps arrive bien souvent...  

Faut qu'on s'y mette plus sérieusement je pense.

n°7237059
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 28-06-2010 à 12:53:26  profilanswer

Pareil, je m'y suis mis, je trouve que les persos ont une inertie assez lourde !
Et jouer avec sa copine, c'est ultra-dur, ca rend le jeu vraiment difficile (sans parler des engueulades :p)

n°7237768
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 28-06-2010 à 17:57:23  profilanswer

Ben moi, le souci, c'est qu'elle se persuade qu'elle est nulle. Alors qu'en soi, c'est surtout le jeu qui est difficile, alors qu'on en est qu'au deuxième / troisième niveau [:strelok]

Message édité par Aranthys le 28-06-2010 à 17:57:37

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°7238147
sseb22
Transactions (14)
Posté le 28-06-2010 à 22:13:45  profilanswer

Fallait preciser dans le sondage que ct les SMB 2D :o

pour moi, c'etit facile : le 4 puis le 3
Par contre, je suis etonne de voir que le 3 soit autant en tete :O

---------------
n°7238984
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 29-06-2010 à 13:23:45  profilanswer

Le 3 est quasiment le pinnacle du jeu de plateforme 2D :o

---------------
n°7239177
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 29-06-2010 à 14:58:42  profilanswer

Aranthys a écrit :

Le 3 est quasiment le pinnacle du jeu de plateforme 2D :o

s'toi le pinnacle

n°7239373
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 29-06-2010 à 16:27:37  profilanswer

louyseiz a écrit :

s'toi le pinnacle

T'es tout plein de pinnacles [:le nouveau shlomo:3]

---------------
n°7514829
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Transactions (0)
Posté le 31-10-2010 à 21:54:13  profilanswer

Roh punaise, je viens de finir le jeu, les 9 mondes, avec toutes les pièces  [:panzani gino] . Y'a pas à dire, j'en ai chié, surtout le monde 9 !!!  [:kzimir]  

Par contre je pense pas avoir trouvé tous les passages vers les "canons"  :o .

Très bon jeu pour ma part, plein de nostalgie mine de rien. 25h de jeux environ. Maintenant je voudrais me remettre à celui sur DS, mais sur celui-là l'intertie de Mario est VRAIMENT une horreur   :sweat: .

---------------
Mario Kart for Ever
n°7547699
kolombin

Transactions (0)
Posté le 14-11-2010 à 12:11:24  profilanswer

alors c'est bizarre, je suis bloqué au château du premier niveau et en regardant la soluce je me rends compte que c'est pas les mêmes mondes  :heink:  
il y a différentes versions?

n°7547713
benj63

Transactions (0)
Posté le 14-11-2010 à 12:17:57  profilanswer

kolombin a écrit :

alors c'est bizarre, je suis bloqué au château du premier niveau et en regardant la soluce je me rends compte que c'est pas les mêmes mondes  :heink:  
il y a différentes versions?

Euh... Il y a une tour et un chateau... Tu n'aurais pas confondu ? :o  

Voici la soluce pour la tour :
http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] oluce.html

pour le chateau :
http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] oluce.html

n°7547743
kolombin

Transactions (0)
Posté le 14-11-2010 à 12:28:33  profilanswer

[:dks] ah non mais les mondes sont carrément différents chez moi,  
http://hfr-rehost.net/self/pic/0f013c3ff99212d37454bd173f0a3b872c5b1133.jpeg
http://hfr-rehost.net/self/pic/a027c34f905e95c473de7cc56044c32342d89d1b.jpeg

Spoiler :

en même temps je l'ai dl  [:_k a o s_] mais quand même, le niveau est corsé

n°7973860
Evilgrizzl​y
Apprenti
Transactions (0)
Posté le 23-05-2011 à 10:25:49  profilanswer

déterrage !

y a que quelques opus que j'ai bien aimé dans la série des mario, à savoir SMW, le new DS et le new WII, et Marioland 2.

Le marioland 2 sur GB était assez corsé je trouve, SMW aussi quand on cherchait le 100% (mais quelle ambiance... énormissime), par contre y a un truc que je comprends pas du tout : la difficulté des derniers.

J'ai joué tardivement aux derniers épisodes : celui sur DS, je l'ai découvert en aout dernier et torché en 2 soirs à 100% en me demandant pourquoi avec un jeu si beau, ils l'avaient fait si facile :s

et celui sur Wii... honnetement le plus fun auquel j'ai joué ! mais également... le plus facile :'(  
Torché avec un ami il y a 6 mois, en une seule soirée, le 100% nous a pris un soir de plus (une 12aine d'heures environ au total, y a un seul moment au monde 9 ou on est morts tous les deux et ou on a du recommencer le lvl). On doit bien coller au gameplay ou quoi, je sais pas, mais je suis le seul à les trouver beaucoup plus faciles que les autres Mario ?

Parce qu'à contrario, je me souviens que Mario 2 et 3, je suis jamais arrivé à les finir... (bon j'ai jamais rééssayé aussi...)

Du coup, on a mis la main sur la version "the next level" de Mario wii, avec des niveaux de fou, là j'avoue on se régale :)

---------------
Training is Solution --- Actuellement sur : Loadout (lvl 12)// SSF4:AEv2012 (Gouki) // League of Legends (Varus/Diana) // Diablo 3 (Demon Hunter)
n°7974200
alileparig​o
PSN : Momonaton
Transactions (14)
Posté le 23-05-2011 à 12:20:57  profilanswer

Les Mario sont effectivement plus faciles qu'avant.  
Ils ne s'adressent pas à des hardcore gamers, et ils sont surtout beaucoup plus longs.
Si les 1ers Mario étaient aussi faciles, on les finirait en moins de 2h (sans utiliser les warp zone).  
Je dis ça, mais je n'ai jamais fini un Mario (à part le 1er, mais en trichant).

---------------
Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0855_1.htm    /    Mon topic Achats & Ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] age=1&p=1&
n°7974515
vinzomatik
What goes up must come down
Transactions (0)
Posté le 23-05-2011 à 14:17:56  profilanswer

c'est quoi "the next level"?

edit : ok un bouzin pas made in nintendo

Message édité par vinzomatik le 23-05-2011 à 14:19:51

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°7974567
Evilgrizzl​y
Apprenti
Transactions (0)
Posté le 23-05-2011 à 14:31:43  profilanswer

nan c'est pas de l'officiel... mais bon ça a l'avantage d'être exactement pareil, mais les niveaux sont pas les mêmes.

---------------
Training is Solution --- Actuellement sur : Loadout (lvl 12)// SSF4:AEv2012 (Gouki) // League of Legends (Varus/Diana) // Diablo 3 (Demon Hunter)
n°7974967
vinzomatik
What goes up must come down
Transactions (0)
Posté le 23-05-2011 à 16:44:19  profilanswer

ouais enfin qui dit pas officiel dit homebrew et compagnie, je suppose.
et j'ai pas envie de me refaire chier à tout reconfigurer avec la HB channel etc...

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°7974974
Evilgrizzl​y
Apprenti
Transactions (0)
Posté le 23-05-2011 à 16:46:01  profilanswer

ce qui est tout à fait compréhensible.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
vds] EXCLU New Super Mario Bros. Wii [ACH] Wii lan adapter (Adaptateur reseau RJ45)
Help !! Qu'acheter avec la Wii ???[VDS] rien
[VDS] Jeux PS2 N64 Wii GC GBA PS3+cadeau pour preuneur du lot[VDS-Ech] [PS3-360] Jeux
Plus de sujets relatifs à : [Wii] New Super Mario Bros. Wii [topik unik] >> dispo !!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR