|
Auteur | Sujet : La saga Shenmue シェンムー |
---|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Tomlechti le 12-07-2015 à 20:42:13 |
Publicité | Posté le 12-07-2015 à 20:28:41 |
vyse YaissssseeeTransactions (2) | J'ai apporté mes 60$ à l'édifice, j'hésite avec les 100, j'ai encore quelques jours pour me laisser convaincre, c'est juste histoire de pouvoir y jouer un peu avant, mais au dessus, pour moi c'est trop, et je ne vois pas l'intérêt de tous ces gadgets
Message cité 2 fois Message édité par vyse le 12-07-2015 à 21:02:00 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Message édité par Morgul le 12-07-2015 à 22:04:22 |
Siddhartha Transactions (0) | 4,74M et à peine 4 petits jours...
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
LeMakisar Transactions (10) |
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
kyouray 2D.Transactions (0) | j'ai pas eu le choix non plus (car j'ai backé avant) même en gérant le montant engagé
Message édité par kyouray le 13-07-2015 à 18:12:19 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ryoh Transactions (8) |
Message édité par Ryoh le 13-07-2015 à 18:20:10 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Le Coreen a remis ca avec son Shenmue Remaster:
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'ai vu la vidéo ce matin. Magnifique
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 14-07-2015 à 11:27:17 |
Ryoh Transactions (8) |
j'ai vu la mauvaise news sur Iwata... Message édité par Ryoh le 14-07-2015 à 12:09:56 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | J'ai beaucoup aimé regardé les 2 vidéos et j'avoue que je pensais que ce projet atteindrait plus que ce qu'il a actuellement ... |
Quand tu regardes les records de financement sur KS, les projets qui dépassent les 5 millions se comptent sur les doigts d'une main (d'autant plus quand il s'agit de JV) et puis comme je disais un peu plus haut, les strechs goals au-delà des 5 millions sont complétement bidons, genre un goal supplémentaire tous les 500k, ça sens juste le truc rajouté à l'arrache pour essayer de tirer un peu plus de pognon. Je veux bien qu'on crache sur Sony pour pas avoir été super honnetes sur leur participation au projet, mais honnêtement la façon dont a été mené ce KS fait clairement amateur. Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 14-07-2015 à 12:57:26 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
T'as même des sites qui disaient que Quantic Dreams allait développer le jeu donc bon Ce qu'il faut voir surtout c'est qu'au final on va atteindre 250% de l'objectif de départ, ce qui n'est pas dégueu, et j'imagine qu'ils feront comme Star Citizen et proposer un financement supplémentaire à la fin du KS (faut pas oublier que Star Citizen avait atteint un peu plus de 4 millions à la fin de son KS, alors que le reste vient de financement extérieur) Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 14-07-2015 à 13:26:11 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ouais le KS a eu une mauvaise presse quand même "Faut-il financer Shenmue 3 ? "
Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 14-07-2015 à 13:18:18 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ryoh Transactions (8) |
|
|
Ryoh Transactions (8) | 150 % c'est 3 millions non ? Comment tu dirais s'ils ont fait 1 million? Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 14-07-2015 à 14:16:45 |
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Je crois que tu t'emmêles les pinceaux
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Y a personne pour filé 400k ? Pour que nos portos aient des sous-titres. Les brésiliens on s'en fous ils vont télécharger le jeu sur le net. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Siddhartha Transactions (0) | Coucou les gens !
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Ryoh Transactions (8) | ils ont pas changé l'image juste pour faire plaisir quand même
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je pense que l'arrivée d'un nouveau trailer est imminent. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Siddhartha Transactions (0) | I believe I can fly. --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Ryoh Transactions (8) | ils ont encore ajouté un reward |
vyse YaissssseeeTransactions (2) | Je pige pas trop le concept de rajouter des choses qui vont prendre du temps de travail aux développeurs alors qu'une seule personne s'intéressera à ce nom...
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Nan et puis c'est une connerie de rajouter des rewards à 4,5k boules qui n'intéresseront que 3 personnes, autant taper dans la tranche 5-100$ là ou ça attirera plus de monde et de pognon, franchement ce KS je suis étonné qu'il ait réussi à avoir autant de pognon tellement il est mal foutu Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 14-07-2015 à 19:33:51 |
Siddhartha Transactions (0) | Euh les gars, si ça continue on va se retrouver avec un jeu où on aura des PNJ étrangers occidentaux avec des noms occidentaux genre le vendeur d'un Lucky Hit sera Kévin. Message édité par Siddhartha le 14-07-2015 à 19:49:47 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Ryoh Transactions (8) | 35 rewards bonjour la logistique
Message édité par Ryoh le 14-07-2015 à 19:59:30 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
radeon2005 Transactions (0) | j'ai suggéré des rewards cumulatifs (version digitale + physique), la réponse de Suzuki-San et de son équipe ne s'est pas faite attendre :
Message édité par radeon2005 le 15-07-2015 à 00:04:01 |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) |
Même si le Kickstarter n'a pas l'air d'être un exemple, je pense surtout qu'en tant que fans de la licence, on sur-estime énormément la licence Shenmue et son impact. 75% des joueurs avec qui j'ai l'occasion de discuter en ont strictement rien à faire de Shenmue 3, étant donné qu'ils ne connaissent pas les premiers épisodes. Je ne sais plus qui a dit au début de ce topic que les fans de Shenmue font beaucoup de bruit mais qu'ils ne sont pas forcément nombreux, je pense sincèrement que c'est le cas. 5 millions, c'est déjà un très beau score pour une licence qui est en sommeil depuis 14 ans. edit : Sans oublier, le % de personnes qui connaissaient la licence il y a 14 ans et qui ne sont plus gamers aujourd'hui. Message édité par SetFaz le 15-07-2015 à 00:45:57 --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
LeMakisar Transactions (10) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | Premier aperçu du jeu https://www.youtube.com/watch?v=gY6GzhjPXaE --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | On a fait plus de 110 000 $ hier, et c'est bien parti aujourd'hui pour dépasser les 5M€
Message édité par breezer79 le 15-07-2015 à 10:34:44 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le |