|
Auteur | Sujet : [PS4] The Last of Us Remastered Multiplayer - le tombeau des Lucioles |
---|
BIGGUY083 Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Publicité | Posté le 08-08-2014 à 17:19:04 |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Vu que le topic n'est pas tout à fait mort, je peux rajouter la liste de ceux qui jouent sur la version Remastered en 1st page si vous voulez. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Bonne idée ^^
|
pharmajo Transactions (0) | Je comprends pas que ce topic soit mort, ce multi est génial |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Il est mort pour la version PS3. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
pharmajo Transactions (0) | Très sympa la fonction vidéo de la PS4, capture de la vidéo en continu, logiciel de montage vidéo intégré et on peut envoyer tout ça sur support USB Message édité par pharmajo le 11-08-2014 à 16:29:03 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | J'ai testé vite fait le multi hier, sur une partie public, ça m'a eu l'air vraiment pas mal comme multi.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Je suis chaud pour jouer en multi/vocal avec des gens cools. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Hier soir, comme il était tard, je me suis dit que je n'allais pas reprendre le solo, alors j'ai relancé le multi, et je le trouve vraiment pas mal. Message édité par MiB75 le 15-08-2014 à 09:05:47 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le 15-08-2014 à 09:04:53 |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | C'est vrai qu'il est pas trop mal ce multi si on s'entend bien avec l'équipe ca peut donner des trucs bien tactique. Seulement il est pas très varié. Les 3 modes sont pratiquement identiques et arriver au bout des 28 semaines est quand meme un sacré calvaire surtout qu'il n'y a rien de différent entre les factions. --------------- Garage GT5 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Pour éviter d'avoir une défaite, ferme l'application du jeu au lieu de quitter la partie via le menu |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Si j'ai bien compris, c'est la population que tu dois maintenir au mieux au cours de ta progression. --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | En fait le seul truc qu'il faut faire attention c'est de ne mas tomber a 0 sinon c'est retour a la case départ... --------------- Garage GT5 |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | excellente soirée sur Last of us avec le gratin HFR
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | C'était improvisé ? Parce que y avait rien d'annoncé sur les topics qui vont bien |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | oui totalement improvisé
Message édité par kostaar le 17-08-2014 à 17:37:25 |
BIGGUY083 Transactions (3) | Oui c'était vraiment sympa --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
anonymman Transactions (0) | J'y serai sans doute ce soir, sur Ps4. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | pareil |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
Message édité par babyol le 17-08-2014 à 19:00:39 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Histoire de rendre les choses plus simples, le topic est maintenant uniquement dédié au multi de la version PS4.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
renardrouge Transactions (2) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Questions de noob du multi
--------------- #AOC2024 & #2028 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Pourquoi ça serait trop tard pour s'y mettre ?
|
Les 3 modes se jouent par équipe Message édité par Khayam le 17-08-2014 à 23:30:56 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | mais y en a un où tu respawne et l'autre où toute l'équipe respawne quand elle perd sa manche. Plus un mode exclu PS4. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ben je préfère Ellie que le gros type là ouais, donc on ne peut vraiment pas choisir ? Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 18-08-2014 à 00:09:10 --------------- #AOC2024 & #2028 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Pour le multi, il y a des heures à roxxor et des heures à noob De mes observations, à partir de 20h, ça devient un peu hard, par contre, samedi aprèm et dimanche matin, c'est la fête du frag --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J'y jouerais donc à partir de 20h.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Y'a plus personne sur PS3 en tous cas ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Drap
--------------- Feedback - |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Vous pouvez me rajouter également. Mon ID PSN : Tomlechti |
stefaninho Transactions (2) | J'ai testé rapidement.
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Monster Hunter 3 ultimate 3DS /!\ US | [VDS] The Last of US |
[VDS] the last of us + code survival pack | [Vendu] Metro Last Light 14€ |
[VDS] The Last of us | |
Plus de sujets relatifs à : [PS4] The Last of Us Remastered Multiplayer - le tombeau des Lucioles |