|
Auteur | Sujet : [PS4] The Last of Us Remastered Multiplayer - le tombeau des Lucioles |
---|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-08-2014 à 10:37:51 |
stefaninho Transactions (2) | J'ai encore l'oreillette vu que mon casque Pc est un double jack.
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Oreillette du pack mais aussi un Tritton AX Pro 5.1 pour jouer s'il le faut mais généralement l'oreillette fait très bien l'affaire en multi pour moi |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Si vous faites de belles captures d'écran (ou vidéo) de vos parties, n'hésitez pas à les postez ici.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
Message édité par babyol le 18-08-2014 à 10:54:59 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
stefaninho Transactions (2) |
pharmajo Transactions (0) |
Message édité par pharmajo le 18-08-2014 à 11:02:03 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je l'ai mise en 1st page. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
g-Like NVzrTransactions (2) |
--------------- I was here |
Publicité | Posté le 18-08-2014 à 11:15:05 |
pharmajo Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) |
Message édité par stefaninho le 18-08-2014 à 11:27:46 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
--------------- Feedback - |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
--------------- PSN: loquior - F l i c k R |
c3llu1337 Transactions (0) |
|
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | D'avoir un peu plus de temps pour jouer mais c'est vrai que les derniers messages me tentent bien. Message cité 1 fois Message édité par Metaluna le 18-08-2014 à 20:27:23 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Message édité par kostaar le 18-08-2014 à 20:31:26 |
|
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
BIGGUY083 Transactions (3) | Viens toi au lieu de dire des bêtises --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Si je me mets au multi maintenant, je vais encore avoir la tête dans le [où ça ?] demain matin --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
BIGGUY083 Transactions (3) | Tant pis on s'amuse bien avec MiB --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Tiens, c'est sympa ça pour glander utile au bureau
|
stefaninho Transactions (2) | J'ai fait quelques parties hier, plutôt sympa comme mode de jeu.
g-Like NVzrTransactions (2) | Bof les clans c'est plus pour le classement général il me semble. Les premiers sont à ~400 membres plus ou moins. Plus t'en as, plus c'est difficile de les maintenir en vie, surtout les missions d'attaques de luciole/chasseurs... Pour mon premier clan j'ai pas réussi à avoir plus de 80 membres. J'ai tout perdu en une fois, parce que j'ai choisi une mission dont j'avais pas encore l'arme requise --------------- I was here |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | D'ailleurs j'ai vu qu'il faut quand même du temps pour débloquer l'arc or tout le monde joue avec.
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Joué aussi hier soir avec Big, babyol et Khayam (ThaArlist à priori). Message cité 3 fois Message édité par MiB75 le 19-08-2014 à 09:56:00 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | 90€ pour un truc qui coûte 80$ aux US, j'appelle pas ça "pas cher" Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 19-08-2014 à 10:01:00 |
BIGGUY083 Transactions (3) |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | C est abusé l arc de Juuza le banni me met au sol avec une flèche !! Même équipe d un caleçon en kevlar et d un protege burnes Queshua |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Monster Hunter 3 ultimate 3DS /!\ US | [VDS] The Last of US |
[VDS] the last of us + code survival pack | [Vendu] Metro Last Light 14€ |
[VDS] The Last of us | |
Plus de sujets relatifs à : [PS4] The Last of Us Remastered Multiplayer - le tombeau des Lucioles |