|
Auteur | Sujet : [PS4] The Last of Us Remastered Multiplayer - le tombeau des Lucioles |
---|
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
Publicité | Posté le 26-02-2014 à 12:41:46 |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Je sais pas trop comment ça se passe mais je pense que si on veut jouer dans la même équipe il faut avoir la même faction. Message édité par LaMoR le 26-02-2014 à 12:57:33 --------------- Garage GT5 |
elude Transactions (17) | nan la faction n'a pas d'incidence :-) |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | ha bon ? Donc on peut jouer dans la même équipe en partie publique même si on est pas dans la même faction ?? Ca se passe comment il y a des lucioles et des chasseurs dans la meme équipe Message cité 2 fois Message édité par LaMoR le 26-02-2014 à 14:25:52 --------------- Garage GT5 |
elude Transactions (17) |
Message édité par elude le 26-02-2014 à 19:44:47 |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | On peut inviter des amis quand on est en recherche de partie. Message édité par LaMoR le 27-02-2014 à 10:51:16 --------------- Garage GT5 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | le prochain DLC multi se dévoile !
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Très bon ça. Message édité par LaMoR le 16-04-2014 à 22:48:08 --------------- Garage GT5 |
Publicité | Posté le 16-04-2014 à 22:14:09 |
anonymman Transactions (0) | C'est inclu tout ça dans la version PS4 ? --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Oui, les 3 DLC seront présents normalement. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Bon se sera peut être mon second jeu PS4 après BF alors --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Et Dying Light alors ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Arg, en fait ce qu'ils appellent le nouveau challenge solo c'est la fameuse nouvelle difficulté qu'il vont ajouter a l'histoire solo en améliorant l'ia..
--------------- Garage GT5 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | De mon côté, j'espérais un mode coop où on devrait affronter ensemble des infectés. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Da_Edge HFR BSTransactions (0) | Un peu déçu du dernier DLC pour ma part, 4 maps c'est bien, mais si elles sont dispo uniquement en "par équipe" comme le DLC1, ça sert à rien. Aucun plaisir à bouffer des 15 à 0 face à des équipes avec 4 lvl 200... --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Le trailer du DLC :
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Da_Edge HFR BSTransactions (0) | Les 4 maps sont vraiment bien, aucune à jeter pour moi contrairement à Library dans le 1er DLC. Ce qui est chiant c'est de tomber sur des grosses teams rodées.
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | Bon on relance sur ce topic pour la version PS4?
--------------- PSN: loquior - F l i c k R |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
|
renardrouge Transactions (2) | remboursement de la différent proposé par amazon, jeu arrivé.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
BIGGUY083 Transactions (3) | Ouais et en plus il râle
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | Bon bah soirée tristesse, personne n'a voulu de moi dans leur groupe --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Question con : on peut transposer la sauvegarde PS3 sur la version PS4 ? J'ai pas envie de me retaper le multi depuis le début. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
renardrouge Transactions (2) |
|
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
--------------- PSN: loquior - F l i c k R |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Tiens le multi il est commun PS3 PS4? |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
BIGGUY083 Transactions (3) |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Monster Hunter 3 ultimate 3DS /!\ US | [VDS] The Last of US |
[VDS] the last of us + code survival pack | [Vendu] Metro Last Light 14€ |
[VDS] The Last of us | |
Plus de sujets relatifs à : [PS4] The Last of Us Remastered Multiplayer - le tombeau des Lucioles |