|
Auteur | Sujet : [PS4] The Last of Us Remastered Multiplayer - le tombeau des Lucioles |
---|
pharmajo Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2014 à 21:34:29 |
Da_Edge HFR BSTransactions (0) |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Quelqu'un ce soir ? J'ai fini mon stage taleur et j'ai envie de décompresser un gros coup |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) |
renardrouge Transactions (2) | Je signale à tout hasard pour ceux qui l'aurait loupé que les nouvelles map c'est 455 Mo à dl quand on se connecte au multi si on l'a pas déjà fait |
drafel ID PSN : DRAFELTransactions (1) | Salut à tous, petit nouveau sur le forum, je me suis inscrit à cause de BIGGUY083, il m'a dit que si je ne m'inscrivais pas, il allais me taper --------------- voici Skwall qui dort devant GTA5 http://picosong.com/LXDB/ |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
drafel ID PSN : DRAFELTransactions (1) | Non, pas du tout, d'ailleurs je t'ai pas viré de mes contacts --------------- voici Skwall qui dort devant GTA5 http://picosong.com/LXDB/ |
g-Like NVzrTransactions (2) | Bon à la deuxième tentative j'ai réussi à compléter les 12 semaines °// Message édité par g-Like le 02-09-2014 à 14:23:28 --------------- I was here |
Publicité | Posté le 02-09-2014 à 14:24:09 |
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) | salut à tous, je suis partant pour le mode multijoueur!
|
g-Like NVzrTransactions (2) | J'avais reçu ton invit l'autre soir Kostaar, mais le temps de finir la partie, j'ai essayé de rejoindre et ça tournait en boucle dsl --------------- I was here |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
BIGGUY083 Transactions (3) | Enfin
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | J ai fais mes premières parties cet aprem: je suis une grosse buse Message édité par Klm le 08-09-2014 à 18:39:29 --------------- Feedback - |
anonymman Transactions (0) |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
anonymman Transactions (0) | Du monde ce soir ? --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
anonymman Transactions (0) | ok, j'arrive dans pas trop longtemps.
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
ddong Transactions (0) |
Je comprends pas, c'est quoi l'astuce..? Quand tu quittes une partie pour moi c'est pour éviter trop de morts (score de merde).. Message cité 1 fois Message édité par ddong le 16-09-2014 à 19:36:19 |
g-Like NVzrTransactions (2) |
--------------- I was here |
ddong Transactions (0) | C'est sur PS4 alors..? Quand je quittes une partie avant l'affichage du score de fin, je n'ai pas sauté de jour.. J'en suis sur, puisque je le fais lors des défis quand j'ai merdé, et j'en suis toujours au même nombre (par ex 2/3 jours pour exécutions au surin). |
g-Like NVzrTransactions (2) |
ddong Transactions (0) | Logiquement le jeu est le même sur PS3/PS4 à part la partie technique amélioré.. Bizarre.. |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Séance Roxxor hier soir avec MiB --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | C'est un bon résumé de la soirée Edit: Enfin, à part ça, je prends beaucoup de plaisir à jouer au multi de ce jeu avec des (un) ami(s). Message édité par MiB75 le 22-09-2014 à 09:37:42 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Babyol, il y a 5 missions 100% par "voyage" :
Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 22-09-2014 à 10:27:12 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
g-Like NVzrTransactions (2) | A partir du moment ou vous jouez en groupe (minimum 2), vous allez aussi quasiment toujours tomber sur un groupe en face. Pour peu qu'ils soient 4 à jouer ensemble, ça sera galère. Même si vous êtes que deux, le jeu va remplir les places dispo dans votre groupe avec des joueurs aléatoires qui se sont inscrits dans une partie avec groupes possibles.
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
g-Like NVzrTransactions (2) | Cette horreur hier soir, je sais pas si ça vient des serveurs ou de ma connexion, mais 1 partie sur 2 ça buggait grave: les morts qui ne respawn jamais, quand je met à terre quelqu'un, son corps se téléporte à 10 mètres --------------- I was here |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | On joue à peu près tous les soirs en ce moment avec babyol, et, sauf erreur, on a rencontré quelques soucis mardi et hier soir.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Une fois qu'on est dans une partie, on savoure...
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
g-Like NVzrTransactions (2) | Ok je suis pas le seul --------------- I was here |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Ce soir normalement.
Message cité 1 fois Message édité par babyol le 25-09-2014 à 10:57:37 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
g-Like NVzrTransactions (2) | Merde ce soir j'ai un truc prévu, on verra si je me co peut être en fin de soirée, ou au pire demain sûr --------------- I was here |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | On devrait y jouer régulièrement encore quelques jours, babyol est déjà sur son 2ème voyage, et moi, j'en suis à la semaine 11 du premier.
g-Like NVzrTransactions (2) | Ok --------------- I was here |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Monster Hunter 3 ultimate 3DS /!\ US | [VDS] The Last of US |
[VDS] the last of us + code survival pack | [Vendu] Metro Last Light 14€ |
[VDS] The Last of us | |
Plus de sujets relatifs à : [PS4] The Last of Us Remastered Multiplayer - le tombeau des Lucioles |