|
Auteur | Sujet : [PS4] The Last of Us Remastered Multiplayer - le tombeau des Lucioles |
---|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Reprise du message précédent :
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le 25-09-2014 à 11:35:18 |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
g-Like NVzrTransactions (2) | lol le stress des fins de missions 100% bien retranscrit --------------- I was here |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
BIGGUY083 Transactions (3) | Mais si mais si --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
ddong Transactions (0) |
Suis pas sur de comprendre là.. Je joue toujours au mode multi de base, es-tu en train de dire qu'en mode survivant on peut le faire..? --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Il dit juste qu'en solo, on peut, et pas en multi. Sinon, voyage avec les lucioles terminé pour moi. Message édité par MiB75 le 26-09-2014 à 06:48:52 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le 26-09-2014 à 06:48:28 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Vous prenez des objectifs bizarres pour les 100%... |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Ben avec un snipe quand on joue jamais snipe, c'est pas évident |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Ah oui, ok, certes, j'ai eu un peu de mal quand je n'avais pas assez de recul, faudrait pouvoir s'en servir sans la lunette. Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 26-09-2014 à 12:14:01 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Tiens, faudrait que je sorte l'édition Remastered de son blister un de ces 4. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Pour rappel, voici la liste des symboles (les 10 symboles dans l'ordre de gauche à droite et de haut en bas) du multi :
Message édité par babyol le 26-09-2014 à 17:08:49 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
ddong Transactions (0) | Avec les croix ça devient plus facile à interpréter. --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
g-Like NVzrTransactions (2) |
--------------- I was here |
ddong Transactions (0) |
Je voulais dire difficile Sinon je viens de remarquer que les parties survivant rapporte + de points... --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Salut à tous,
--------------- 2 + 2 = 5 |
pharmajo Transactions (0) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Oui, pour les missions 100%, suffit de passer le premier objectif. Message édité par MiB75 le 20-11-2014 à 10:49:42 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Cool merci à vous. Donc même les missions à 100% repartent de 0 on est d'accord? Car quand j'en vois qui sont à plus de 200 semaines, je me dit scré niveau les mecs. Message édité par -Poison- le 20-11-2014 à 10:55:08 --------------- 2 + 2 = 5 |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Ouais genre si on fait plusieurs fois le même défi, par exemple "Execution" il faut à chaque fois tuer plus d'ennemis, donc si on repart du premier palier une fois les 12 semaines passées c'est bien --------------- 2 + 2 = 5 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Oui, c'est ça.
|
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Oui c'est ce que j'ai fait apparement il y a entre 5 et 6 missions à 100% mais bon comme seul le premier palier est risqué ça va quoi. --------------- 2 + 2 = 5 |
g-Like NVzrTransactions (2) | Surtout que soigner un coéquipier, x10 par exemple, ça comptabilise chaque tick de soins sur la même personne --------------- I was here |
anonymman Transactions (0) | Partant pour faire les trophées avec toi si t'es seul, --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'ai fait enfin du multi sur cette version Remastered. Toujours aussi jouissif lorsqu'on tombe sur des gars qui font du teamplay à donf. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
anonymman Transactions (0) | ce soir si tu veux. J'ai demandé à Crow d'installer le jeu --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Les détails du patch 1.06 déployé hier :
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Dispo dans une trentaine de mn. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | je n'ai toujours pas trouvé last of sur lbc |
pharmajo Transactions (0) | Malgré ma bonne centaine d'heure sur ce jeu, son aspect pay to win avec ses DLC commence à me lasser |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Mouais les éléments en micro-paiements sont bien relous. L'impression funeste de ne pas avoir droit à l'intégralité de l'expérience et j'avoue que l'arbalète me tenterait bien. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Monster Hunter 3 ultimate 3DS /!\ US | [VDS] The Last of US |
[VDS] the last of us + code survival pack | [Vendu] Metro Last Light 14€ |
[VDS] The Last of us | |
Plus de sujets relatifs à : [PS4] The Last of Us Remastered Multiplayer - le tombeau des Lucioles |