|
Auteur | Sujet : [PS4] The Last of Us Remastered Multiplayer - le tombeau des Lucioles |
---|
pharmajo Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par pharmajo le 31-08-2013 à 21:53:47 |
Publicité | Posté le 31-08-2013 à 21:53:23 |
Da_Edge HFR BSTransactions (0) | Ce que je trouve dommage, c'est l'absence de parpaings et de boutanches dans les maps --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Premier DLC le 16 Octobre !
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
Da_Edge HFR BSTransactions (0) | On monte une team HFR ? --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Zoopipette Transactions (0) | Bon va falloir s'y remettre pour la sortie du dlc |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bon, y'a du monde pour le DLC ? Je suis bien tenté de prendre le Season Pass.... --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Moi aussi, mais il faut d'abord que je récupère mon jeu... --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Da_Edge HFR BSTransactions (0) | J'ai déjà testé 2 maps hier soir, vraiment je recommande c'est hyper sympa. --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
RIPCURLMAN Transactions (0) | J'ai pas tout suivi, le dlc coute combien ?!? --------------- PS4 500go |
Publicité | Posté le 18-10-2013 à 16:29:35 |
Da_Edge HFR BSTransactions (0) | 10€ je crois.
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Je pose mon (merci a Da_Edge pour le lien) Message édité par LaMoR le 13-02-2014 à 15:58:04 --------------- Garage GT5 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Teste le multi avant de te décider.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Da_Edge HFR BSTransactions (0) | Essaye le multi ce soir avant de décider, je pense que ça vaut le coup, surtout si tu comptes jouer avec des potes. --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | En effet, je vois que le dernier message a été posté en octobre
--------------- Garage GT5 |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Ce week end, j'ai testé le multi.
Da_Edge HFR BSTransactions (0) | Le multi est dur pour tout le monde au début. Sauf les nolife du pad qui ont déjà 2000h de COD sur PS3
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Hier, j'ai fait quelques heures de multi (1 semaine complète du jeu). Truc de fou, ayant passé la première semaine, je remarque donc que le chiffre avant le pseudo est le nombre de semaines passées en jeu et j'ai rencontré des joueurs ayant 178 semaines de jeu J'ai choisi le mode Survivant, et je trouve que c'est plus sympa que le mode Deathmatch standard. Finalement je me suis plutôt amusé. Même si je n'ai gagné aucune partie... Toujours personne pour quelque parties le soir ? Je pense que ce serai bien mieux en jouant avec micro-casque pour les stratégies Message édité par LaMoR le 18-02-2014 à 10:19:55 --------------- Garage GT5 |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Je vais m'y remettre mais j'aimerai faire Left Behind d'abord... --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Vous avez les DLC ?
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je veux bien refaire un peu de multi s'il y a suffisamment de HFR motivés.
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Bon, je pense que je vais le prendre ce season pass.
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
elude Transactions (17) | tounighte ? |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | N'importe. Par contre pour ma part j'ai pas de micro. Je reste au max avec le groupe, je soigne si c'est possible et je laisse les gens achever les joueurs qu'ils ont eux même foutus à terre. Message édité par -JLL- le 18-02-2014 à 20:01:32 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Je suis partant pour ce soir après Idiana Jones --------------- Garage GT5 |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Alors ? Personne ? Édit : bon ben j'ai joué une heure tout seul Incroyable que des joueurs dépassent les 300 semaines... Message édité par LaMoR le 19-02-2014 à 00:29:58 --------------- Garage GT5 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | à l'epoque où j'ai rushé le multi pour les trophees (quelques mois déjà), j'ai vu des gars à plus de 500
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Da_Edge HFR BSTransactions (0) | Je veux bien faire un multi aussi avec des HFRiens. Pas ce w-e je suis pas chez moi, mais un soir en semaine jusqu'à 22h30 ça me va. Pas de micro en revanche. --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Je pense que cette semaine c'est ok pour moi. --------------- Garage GT5 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Le micro est quand même hautement recommandé surtout dans ce multi où il faut bien communiquer pour avoir une chance de pas se faire défoncer par l'ennemi. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | Moi je serais éventuellement dispo demain soir, par contre je n'ai jamais testé le multi de ce jeu.. --------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Bon je me suis mis au multi
|
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Les pièces dépensé pendant la partie sont comptabilisées dans me calcul final pour les rations. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | ok merci.
|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | 23h, ça va faire un peu tard pour moi sans doute ; dans le cas contraire je ferais signe ; j'aurai peut être une autre occas' vendredi soir..
--------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | T'inquiète pas je suis un bon boulet aussi.. --------------- Garage GT5 |
Da_Edge HFR BSTransactions (0) | Généralement je fais mon vieux à partir de 22H30, une douche, un épisode de série et au lit --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | moi je suis vieux
--------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Monster Hunter 3 ultimate 3DS /!\ US | [VDS] The Last of US |
[VDS] the last of us + code survival pack | [Vendu] Metro Last Light 14€ |
[VDS] The Last of us | |
Plus de sujets relatifs à : [PS4] The Last of Us Remastered Multiplayer - le tombeau des Lucioles |