|
Auteur | Sujet : [PS3] La série Ratchet & Clank | R&C : Nexus dispo ! |
---|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par khalis le 05-11-2009 à 07:57:28 --------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 07:57:19 |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
quatre et je le capterai aussi dans quelques temps, le temps de plier MW2. Je ne veux surtout pas me gâcher ce petit bijou sous prétexte que la période est encombrée.
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (13) | Ben le mode normal me parait bien.
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
bigboss_91 Transactions (7) | [quotemsg=6707129,1180,339381... Et les nouvelles armes sont terrible (mention spécial à la bestiole qui balance des ondes soniques)...[/quotemsg]Elle est vraiment bien ? Parce qu'elle me parait pas top ...
Moi j'ai toujours trouvé les Ratchet assez facile dans l'ensemble ... alors je l'ai commencé direct en difficile celui-là !
--------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (13) |
Elle est vraiment bien ? Parce qu'elle me parait pas top ...
|
bigboss_91 Transactions (7) |
Faudra que je teste alors ! --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
Elle est vraiment bien ? Parce qu'elle me parait pas top ...
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
bigboss_91 Transactions (7) | Après une bonne séance de jeu aujourd'hui, je maintiens tout le bien que je pense de ce jeu ! C'est une bombe !
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 21:00:46 |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Édition collector achetée hier |
bigboss_91 Transactions (7) | Mouais, bien d'avoir du tout recommencer aujourd'hui au lieu de continuer ...
bigboss_91 Transactions (7) | Plus j'y joue, plus je le trouve énorme ce jeu !
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
Message édité par fasterfix le 07-11-2009 à 00:56:50 --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Pareil, pas le temps pour le moment, et du coup, peut-être même qu'il attendra noël mais je compte bien m'y atteler également (et j'ai toujours fait les R&C à 100%). |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
J'ai bientôt terminé Uncharted 2 donc je m'y mettrai dans pas longtemps !
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Heu je sais plu du coup Drapal --------------- -= Fight =- |
randd Transactions (0) | petit feed en passant après quelques heures de jeux P'tain c'est trop bon techniquement et artistiquement, il n'y a pas beaucoup d'évolution par rapport aux autres épisodes PS3, c'est fluide, c'est très beau, pas de tearing, rien à ajouter à part les cinématiques qui sont plus belle que sur le 1er. Niveau gameplay, au départ je pensait juste que c'était un ratchet comme d'hab', puis arrive la partie "Mario galaxie" ( je suppose car j'ai jamais joué à ce titre ), et là, pour le coup, j'ai vraiment trouvé cette ajout excellent !! Bien plus que la partie "énigme" de clank que j'aime bien également. bref, une très bonne suite qui sait bien ce renouveler !! Message édité par randd le 08-11-2009 à 14:34:18 |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | quelqu'un pourrait-il me dire si la version collector vaut le coup ? Il y a une planète et une couverture sympa, c'est ça ? |
Concernant le packaging, tout dépend si tu attaches ou non de l'importance à l'absence d'une figurine, car il n'y a en effet que la (belle) boite et l'artbook (assez sommaire ma foi) qui font la différence avec l'édition normale.
|
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Mouais bon. Je vais prendre la normale. |
bigboss_91 Transactions (7) | La lune Insomniac est sympa ... tu visites le studio du développement virtuellement et t'apprends des trucs sur ce qu'ils ont retiré ... --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life is too short to last long. |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Update page 1 ce we et ce matin :
|
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Résultats du précédents sondage :
|
shinjilestat Transactions (3) | La lune Insomniac est aussi disponible si on récupère tous les Zoni du jeu.
|
Bah moi je la conseille pour ceux qui veulent juste une belle boite (moi par exemple).
|
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | j'ai recherche et la reponse est oui --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
je trouvais déjà le 1e ep très beau, donc bon dire si c'est pareil ou plus beau, faudrait que je relance le précédent pour voir si y a des différences Message cité 1 fois Message édité par Aiua le 09-11-2009 à 11:05:49 --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | perso pour avoir fait la démo canyon je la trouve plus détaillée que TOD et ce particulièrement au niveau des textures |
|
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | bon je ne l'ai pas encore acheté, mais tu sais manuxs, dans la plupart des tests ils disent bien que le moteur graphique, s'il n'a pas été refait, n'en demeure pas moins amélioré par rapport aux épisodes précédents. Ce n'est sans doute pas fulgurant, mais quand on sait la qualité des autres opus, ça place quand même la barre au sommet de ce qui se fait actuellement.
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS/ECH] F1 Championship PS3 | [VDS] rien |
[Achat] PS3 starter pack | [ECH] Bluray contre Jeu PS3 ! |
[vds]formula one ps3 | [ACH/ECH] PS3 contre mon N95 |
[ech] jeux ps3 F1 | cnflit entre PC et PS3 |
[ACH] Fifa 08 ou Heveanly Sword PS3 sur Lyon | [ECH] Virtua Fighter 5 sur PS3 |
Plus de sujets relatifs à : [PS3] La série Ratchet & Clank | R&C : Nexus dispo ! |