|
Auteur | Sujet : [PS3] La série Ratchet & Clank | R&C : Nexus dispo ! |
---|
shred Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-10-2007 à 21:12:13 |
DOGNEYEL83 http://neyel-usa.over-blog.comTransactions (0) | C'est prévu pour le 11 novembre au Japon seulement je crois.
|
cma123 Transactions (0) | commande groupée............ |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | en voyant la news à la page précédente j'allais m'empresser de poster un truc style:
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Aux US c' est demain la sortie officielle, aux UK c' est PAL donc de mémoire vers le 7 novembre. |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | nan mais ça arrete pas de changer en fait |
lemoignm PSN : MAT1977Transactions (0) | je l'ai réservé chez Micromania ce W.E et pour eux c'est le 14/11... |
battle_benny Transactions (0) | il sort bien le 23 aux us |
Publicité | Posté le 22-10-2007 à 15:00:56 |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Je viens de le commander via Ebay, 46 euros tout compris, reception sous 3 jours via USPS.
|
Le professeur Chaos Transactions (0) | J'ai essayé la démo sur le ps network, ca revolutionne pas la serie mais les phases de plate forme sont sympa et les graphisme rendent bien. En plus y a toujours cet humour un peu stupide que j'affectionne. |
Message édité par BoR le 22-10-2007 à 17:50:44 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Il est a 50€ fdpin sur tronix en fedex 2days shipping
Usps (United State Postal Service) a ne pas confondre avec UPS. C'est La Poste la bas , j'ai tres rarement recu en 3/4j par ce service , generalement plutot une semaine Message cité 1 fois Message édité par totiorip le 22-10-2007 à 17:53:28 |
|
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Fedex le soucis c' est la douane honnêtement, USPS j' ai jamais rien eu avec eux.
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Ya USPS sur tronix aussi, c'est 3$ de moins (International priority mail Flate rate Letter) Perso en mon absence pour fedex , je laisse un post it sur ma BAL "veuillez laisser le paket chez le concierge" et c'est fait a chaque fois Message cité 1 fois Message édité par totiorip le 22-10-2007 à 17:56:16 |
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) |
--------------- PSN: MAXandMAD |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Je l' ai pas pris sur Tronix car plus de preco dispo aussi Donc la je l' aurais plus vite. |
|
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Ecoutes je suis passé par USPS via le Canada et via les US, à chaque fois 4 jours ouvrés dans ma boite aux lettres. Message édité par Maug_suz le 22-10-2007 à 18:00:48 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | A tout les coups vont expedier demain (le 23), ils expedient dès reception et .. le jeu est dispo demain en fait
Message édité par Maug_suz le 22-10-2007 à 18:04:48 |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Le region free de la ps3 est une benediction, perso je commande a 90% de l'US, avec le taux du dollar actuel yabon .
|
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Tu m' etonnes, j' ai annulé chez Micromania, en plus il sort avant donc on l' aura en même temps |
shred Transactions (3) |
|
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Bah le truc c' est que vu les délais entre les versions US et Europe(donc pas de soucis de localisation), ca serait quand même bizarre alors qu' il y a la place qu' ils mettent pas les pistes audio .. |
shred Transactions (3) | Ok. Mais a ce prix ça vaut le coup d'essayer tu as raison. |
|
space droid Transactions (0) |
|
cma123 Transactions (0) | Pour ceux qui l'on commandé aux states, quand vous serez livrés faite savoir s'il est multi-langues. Je veux ce jeux mais pas en version anglaise. |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | http://www.gametrailers.com/player/26714.html?type=mov
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | p'tain je n'arrive pas à voir la video du taf.... Je suis vert. Je ne peux pas installer quicktime |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | video vue. Verdict: il déboite sévère!!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS/ECH] F1 Championship PS3 | [VDS] rien |
[Achat] PS3 starter pack | [ECH] Bluray contre Jeu PS3 ! |
[vds]formula one ps3 | [ACH/ECH] PS3 contre mon N95 |
[ech] jeux ps3 F1 | cnflit entre PC et PS3 |
[ACH] Fifa 08 ou Heveanly Sword PS3 sur Lyon | [ECH] Virtua Fighter 5 sur PS3 |
Plus de sujets relatifs à : [PS3] La série Ratchet & Clank | R&C : Nexus dispo ! |