|
Auteur | Sujet : [PS3] La série Ratchet & Clank | R&C : Nexus dispo ! |
---|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-08-2010 à 21:05:18 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
\o/
+ 1 /o\ |
Zangalou Transactions (1) | premières images et des infos, ça ressemble à du coop only
|
1ère page à jour. Message édité par jeje84 le 17-08-2010 à 22:03:09 |
anonymman Transactions (0) | Après avoir fini le jeu, j'avais le choix entre continuer à explorer pour chopper les boulons en or, ou alors lançer le mode défi.
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Retourne à la grande horloge pour refinir le jeu. T'auras à nouveau le choix. |
anonymman Transactions (0) | Nan c'est bon, faut faire "Pause", puis "Extras". --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | laisse tomber tes jeux de travelos et va sur de vrais jeux d'hommes
Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 19-08-2010 à 00:49:16 --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 19-08-2010 à 00:49:01 |
anonymman Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par anonymman le 19-08-2010 à 00:55:16 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
renardrouge Transactions (2) |
|
carspeed Transactions (3) | Saluttttt,
--------------- VENDS JEUX VIDEOS - FEED |
Le mode défi t'es proposé quand tu as terminé le jeu une fois. Il correspond au niveau de difficulté le plus élevé. Si tu choisis cette option, tu recommences donc le jeu en mode défi en conservant tout ton inventaire.
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
-edit- Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 01-09-2010 à 18:04:25 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Ha ok, j'ai toujours cru que c'était le jeu en très difficile |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Popoll J'aime les gens bons !Transactions (0) | Drap ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
|
J'ai fais 3 tentatives à 8000, 7000 et 7000... pas gagné quoi, bah la 4eme j''étais à plus de 12000 Message édité par Caboc le 07-09-2010 à 09:52:20 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Popoll J'aime les gens bons !Transactions (0) | Oui, je saurai être patient et persévérant, je ne m'inquiète pas pour ça. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
carspeed Transactions (3) |
Popoll J'aime les gens bons !Transactions (0) |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
carspeed Transactions (3) | Lorsque je fais un jeu, --------------- VENDS JEUX VIDEOS - FEED |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | All 4 One, aperçu du jeu en vidéo.
Message édité par jeje84 le 13-09-2010 à 12:36:36 |
bigboss_91 Transactions (7) | Dommage que ce soit 100% coop' avec d'autres joueurs ... --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Popoll J'aime les gens bons !Transactions (0) | Bon, le trophée Amour Gloire et Plasmo-Mitraille : obtenu hier soir !
carspeed Transactions (3) |
Popoll J'aime les gens bons !Transactions (0) | Salut !
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Vers la fin du jeu, tu as la possibilité d'accéder à la Grande Horloge avec le vaisseau de Ratchet (et donc refaire les défis des stations mnémoniques).
Message édité par Morgoth le 20-10-2010 à 15:08:47 --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
Popoll J'aime les gens bons !Transactions (0) | Merci _morgoth_ pour ta réponse, je vais patienter jusqu'à la fin, alors. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Du nouveau pour All 4 One, avec un trailer et quelques détails sur le blog playstation :
Ça peut être marrant des parties à 4 en ligne... |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life is too short to last long. |
bigboss_91 Transactions (7) | Ben ouais, ça sera sans moi alors que j'adore cette série --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Pareil, j'étais un nouveau converti avec A Crack in Time mais je vais déjà devoir passer mon tour sur cet épisode --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Moi je suis pas plus emballé que ça non plus, mais j'attends quand même de voir... |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Quand on aime pas jouer en ligne, c'est malheureusement tout vu car le jeu est conçu pour le multi avant tout (même s'il y a surement un moyen de jouer seul). Message édité par Morgoth le 03-02-2011 à 11:11:17 --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Nouvelle vidéo sur le playstation blog US !
Contrairement à ce que laissaient penser les précédentes infos, le jeu ne sera pas QUE multi, on aura bien une histoire avec des cutscenes et tout et tout, il n'y a qu'à regarder la vidéo. Du coup ça relance mon intérêt pour le titre. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS/ECH] F1 Championship PS3 | [VDS] rien |
[Achat] PS3 starter pack | [ECH] Bluray contre Jeu PS3 ! |
[vds]formula one ps3 | [ACH/ECH] PS3 contre mon N95 |
[ech] jeux ps3 F1 | cnflit entre PC et PS3 |
[ACH] Fifa 08 ou Heveanly Sword PS3 sur Lyon | [ECH] Virtua Fighter 5 sur PS3 |
Plus de sujets relatifs à : [PS3] La série Ratchet & Clank | R&C : Nexus dispo ! |