|
Auteur | Sujet : [PS3] La série Ratchet & Clank | R&C : Nexus dispo ! |
---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 05-08-2010 à 08:31:27 |
Coxwell Transactions (0) | Pour obtenir le platine, il faut impérativement obtenir le trophée au jeu Amour gloire et plastro mitraille ? |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Bah oui, c'est le principe du platine. Tu l'as quand t'as tous les autres trophées. Message édité par Morgoth le 05-08-2010 à 10:15:31 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | il est où ce mini jeu ? je l'ai meme pas vu --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Coxwell Transactions (0) |
oranginaaaa Transactions (0) | Le meilleur Ratchet de la PS3 selon moi. Je n'aurais pas dû faire la fine bouche et l'acheter si tard. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
Dans le vaisseau où tu as les arènes !
Aucune, si ce n'est de la persévérance ! --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Coxwell Transactions (0) | J'ai retenté un nombre incalculable de fois. J'abandonne ce jeu stupide |
bigboss_91 Transactions (7) | Je l'ai réussi au bout de plusieurs salves d'essai ... et d'un premier coup, sans perdre aucune vie, avant même d'arriver au boss final ! --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 05-08-2010 à 20:03:12 |
Coxwell Transactions (0) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je suis mort à 9800 et quelques une fois. Mais mon mental d'acier m'a permis de ne pas craquer et de continuer a lutte. |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
wolvied Transactions (3) |
|
anonymman Transactions (0) | Bon vous me conseillez de le commencer en moyen ou en difficile celui-là? --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | en moyen pour le finir le plus vite possible. de toute façon si c'est pour le platine il faudra le faire deux ou trois fois --------------- Ma collec de jeux - |
bigboss_91 Transactions (7) | Ouais pareil !
--------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Je l'ai fais que deux fois, j'ai eu le platine, et je l'ai commencé en normal --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
anonymman Transactions (0) | Bon de toute façon je l'ai commençé en Difficile avant d'avoir la réponse, et j'ai bien fait, pour l'instant Difficulté Zéro....
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Caboc SauvageTransactions (19) | Oui t'inquiètes pas Laz, je viens juste de le finir en Difficile et clairement il n'y a pas de difficulté ou presque, au pire j'ai dû reprendre un endroit 5 fois.
Message édité par Caboc le 08-08-2010 à 16:44:07 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
|
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
Il l'a fait une fois en normal et une fois en défi, donc c'est bon. |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
bigboss_91 Transactions (7) | Ou alors j'ai une mémoire de bulot et j'avais fais le jeu en difficile direct ... mais j'en suis pas sûr ! --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
bigboss_91 Transactions (7) | Parce que je suis sympa, je viens d'allumer la PS3 exprès, et en effet, j'avais fini le jeu la première fois en Héroïque ! --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
Ha ok, désolé Wolvied.
|
Message édité par Caboc le 09-08-2010 à 10:44:56 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
bigboss_91 Transactions (7) | Pour les trophées d'un jeu PS3, oui ! --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Bon, vous m'avez donné envie de m'y remettre, surtout qu'il me manquait pas grand chose pour avoir le platine. Ce matin j'ai eu le trophée des 10000 pts au jeu "amour, gloire etc." Ça m'a pas pris trop longtemps, mais j'ai quand même failli balancer la manette |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | surtout qu'avec les 10000 pts tu as fait presque le plus dur --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | C'est clair que le reste est plutôt facile, même le mode défi puisqu'on conserve les armes acquises et leur niveau. |
anonymman Transactions (0) | Ptin j'en peux plus de la dernière mission du Championnat 2 dans l'arène agorienne, "Surextermination".... 15 fois que je tente, je suis allé au max à la vague 17 ou 18.... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
bigboss_91 Transactions (7) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Zangalou Transactions (1) | la vidéo et quelques détails http://www.digitalgames.fr/2010/08 [...] e-devoile/ |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS/ECH] F1 Championship PS3 | [VDS] rien |
[Achat] PS3 starter pack | [ECH] Bluray contre Jeu PS3 ! |
[vds]formula one ps3 | [ACH/ECH] PS3 contre mon N95 |
[ech] jeux ps3 F1 | cnflit entre PC et PS3 |
[ACH] Fifa 08 ou Heveanly Sword PS3 sur Lyon | [ECH] Virtua Fighter 5 sur PS3 |
Plus de sujets relatifs à : [PS3] La série Ratchet & Clank | R&C : Nexus dispo ! |