|
Auteur | Sujet : [PS3] La série Ratchet & Clank | R&C : Nexus dispo ! |
---|
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
Publicité | Posté le 09-11-2009 à 11:40:50 |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
On peut le débloquer ! Et en effet, dans chaque pièce t'as des ennemis, des niveaux que tu vois ou que tu peux faire, et ils t'expliquent pourquoi ils ne les ont pas mis dans la version finale du jeu.
Moi je le trouve pas forcément plus beau mais plus fin, plus propre ! --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | J'ai fais les demos et je les trouve dans la ligné de QFB --------------- - Life is too short to last long. |
bigboss_91 Transactions (7) | Le jeu, et surtout certains environnements sont plus impressionnants que ceux de QFB et OD ! --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Oui, je sais, je suis spécial
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) |
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | J'ai légèrement cette impression également, c'est un peu plus flou que les premiers épisodes |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
Publicité | Posté le 09-11-2009 à 14:35:29 |
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | C'est clair et il a raison --------------- - Life is too short to last long. |
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (13) |
Message édité par Naoshige le 10-11-2009 à 06:25:11 |
bigboss_91 Transactions (7) |
Le gameplay, le scenar', l'ambiance, les lieux ... c'est le jeu qui est au poil ! Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 10-11-2009 à 10:37:10 --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
shinjilestat Transactions (3) | J'ai terminé le jeu hier soir sans faire toutes les quêtes annexes.
Message édité par shinjilestat le 10-11-2009 à 10:59:43 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | pkoi y a plein de gens qui écrivent OD au lieu de ToD ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
thepilot64 Transactions (2) | Va falloir que je me procure un des deux quand même. |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | 9/9/9/9 dans Famitsu, ils apprécient la fourrure lombax --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Excellente note
|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | héhé du bon alors
--------------- - Life is too short to last long. |
JENNYMANU Transactions (0) | bonjour, je voudrais savoir si tu pouvais m'aider je suis bloquée dans Ratchet et clank a crak in time, dans le secteur de Korthos, là ou il faut éliminer le leader des walkyries, j'arrive a tuere tous les petits vaisseaux, et une fois que le grand est neutraliser et s'arrete je ne sais pas ce que je dois faire
|
JENNYMANU Transactions (0) | bonjour je voudrais savoir quelqu'un pouvait m'aider, je sui bloquer dans le secteur de korthos, là ou il faut éliminer le leader des walkyries, je suis vraiment bloquée car je n'arrive pas a aller plus loin, lorsque je tues tous les petits vaisseaux le grand s'arrete et là, je ne sais pas ce que je dois faire, pouvez vous m'aider, merci d'avance |
bigboss_91 Transactions (7) | Je te réponds en spoiler :
Message édité par bigboss_91 le 12-11-2009 à 14:48:16 --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Merci bigboss d'avoir mis ta réponse en spoiler. Ca aurait été bien que la question soit également en spoiler ... |
bigboss_91 Transactions (7) | Personne inscrite aujourd'hui pour trois posts ... voilà tout ! --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Message édité par Aiua le 12-11-2009 à 15:59:10 --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | reçu ce matin ma version caribou. OH LA VACHE pourvu que les serveurs MW2 soit HS sinon il va y avoir gros dilemme. --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message édité par bachornoss le 12-11-2009 à 16:34:44 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
bigboss_91 Transactions (7) | Et jeu finit !
--------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life is too short to last long. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Bon j'ai testé les 2 démos hier ben NEEDDD quoi ... en attendant ça m'a donné envie d'enfin finir le 1 et QfB |
bigboss_91 Transactions (7) | Il me manque deux trophées !
--------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS/ECH] F1 Championship PS3 | [VDS] rien |
[Achat] PS3 starter pack | [ECH] Bluray contre Jeu PS3 ! |
[vds]formula one ps3 | [ACH/ECH] PS3 contre mon N95 |
[ech] jeux ps3 F1 | cnflit entre PC et PS3 |
[ACH] Fifa 08 ou Heveanly Sword PS3 sur Lyon | [ECH] Virtua Fighter 5 sur PS3 |
Plus de sujets relatifs à : [PS3] La série Ratchet & Clank | R&C : Nexus dispo ! |