|
Auteur | Sujet : [PS3] La série Ratchet & Clank | R&C : Nexus dispo ! |
---|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le 31-10-2009 à 09:02:26 |
bigboss_91 Transactions (7) | Moi, toujours pas attiré par l'import ... et pour la première fois, je vais prendre la version collector (ndrl 75€ pour une jacquette spéciale, une planète accessible en plus, et 2 ou 3 goodies dont je sais plus ce que c'est ...) ! --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | C'est domage Bigboss --------------- - Life is too short to last long. |
bigboss_91 Transactions (7) | Je sais je sais, débat redondant sur HfR ...
--------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
lalelilolu Transactions (1) | Voté 3, comme sseb22 j'attends une baisse de prix < 30 € |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life is too short to last long. |
lalelilolu Transactions (1) |
Message édité par lalelilolu le 31-10-2009 à 13:02:10 |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Oui désolé, merci Edit: poste supprimé Message édité par khalis le 31-10-2009 à 13:03:12 --------------- - Life is too short to last long. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
bigboss_91 Transactions (7) |
Publicité | Posté le 31-10-2009 à 15:01:48 |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | --------------- - Life is too short to last long. |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love !Transactions (0) | Bon, je me suis fait les 2 démos et j'avoue que j'ai trouvé un peu brouillon de prime abord : débordant de couleurs et d'effets qui nuisaient à la visibilité du jeu.
--------------- I'm real when it's usefull ! |
bigboss_91 Transactions (7) | Démo Ratchet testée et, bien qu'un peu brouillon en effet (c'est le choix du niveau ... vu les armes et gadgets que Ratchet a, on est pas sur le début de l'aventure), je suis plus que satisfait !
styx42 Transactions (0) | Bonsoir,
--------------- Styx |
bigboss_91 Transactions (7) | Non mais en même temps, c'est un Ratchet ! Donc jeu d'action / aventure / plate-forme ... faut pas s'attendre à un GTA-Like ou à du FPS ...
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
bigboss_91 Transactions (7) | Je pense aussi qu'on est face à un effet MGS4 ... dans le sens où les fans seront forcément aux anges, peut-être que les joueurs qui ne connaissent pas accrocheront plus difficilement ... --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
shinjilestat Transactions (3) | Après avoir terminé hier Opération Destruction pour la deuxième fois, j'ai eu un coup de fils de mon magasin m'invitant à chercher l'édition collector du nouveau Ratchet & Clank. |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Merci beaucoup pour ton CR.
|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Graphiquement c'est idem, même moteur toussa.
--------------- - Life is too short to last long. |
Vraisemblablement, les phases en vaisseau sont plus poussés, car y'aura du shoot et de l'exploration ! --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 Transactions (7) | Ayé, collector en ma possession !
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
Message édité par bigboss_91 le 04-11-2009 à 11:29:21 --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 Transactions (7) | Bon une petite demi-heure passée dessus (faut que je mange), et c'est du pur Ratchet !
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Pareil !
kiki Transactions (0) | Memes remarques que plus haut, c'est du très (trop?) grand classique, mais c'est toujours aussi sympa et surtout très joli.
|
bigboss_91 Transactions (7) | Et je le redis : je pense pas que les fans voulaient avoir autre chose que du classique ...
bigboss_91 Transactions (7) | Après une bonne session de 2h, je maintiens tout le bien que je pense de cet épisode, et de cette série !
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je suis d'accord : je suis fan (récent ) et tout ce que je veux, c'est la même chose avec un poil plus de variété (comme GoW 3 )
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | techniquement, je serai fan quand je l'achèterai
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Trois ^^ Mais je le prendrai dans deux ou trois semaines, un autre gros jeu à faire avant. |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (13) | Collector acheté hier peut après 13h et commencé en fin d'après-midi.
Message cité 2 fois Message édité par Naoshige le 05-11-2009 à 06:45:49 |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par khalis le 05-11-2009 à 07:57:28 --------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS/ECH] F1 Championship PS3 | [VDS] rien |
[Achat] PS3 starter pack | [ECH] Bluray contre Jeu PS3 ! |
[vds]formula one ps3 | [ACH/ECH] PS3 contre mon N95 |
[ech] jeux ps3 F1 | cnflit entre PC et PS3 |
[ACH] Fifa 08 ou Heveanly Sword PS3 sur Lyon | [ECH] Virtua Fighter 5 sur PS3 |
Plus de sujets relatifs à : [PS3] La série Ratchet & Clank | R&C : Nexus dispo ! |