|
Auteur | Sujet : [PS3] La série Ratchet & Clank | R&C : Nexus dispo ! |
---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 11:58:37 |
bigboss_91 Transactions (7) |
Euh les Ratchet & Clank n'ont jamais décroché la mâchoire ! Tout est dans l'histoire et l'univers ... donc une démo ne pourra te le retranscrire ... --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | bah, moi, j'ai eu la machoire décrochée avec ToD
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | j'avais écrit ça le 13/10/2007
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
McRae38 Transactions (3) | C'est justement ça que je regrette...
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | c'est ce qu'ils disent dans GT.com : qu'il n'y a pas vraiment d'évolution graphique entre les 2... ce qui prouve à quel point ToD était en avance --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
bigboss_91 Transactions (7) | Moi je m'en fous des graphismes ! Un Ratchet, ça se joue, ça ne se regarde pas ! --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 Transactions (7) |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Petit retour sur la démo : je suis d'accord avec ceux qui disaient que graphiquement, le jeu cassait pas des briques. C'est vrai que les couleurs utilisées sont parfois bizarrement criardes. J'avais pas eu cette impression dans les deux précédents épisodes (j'avais trouvé Opération Destruction vraiment magnifique). Bon, c'est pas laid (quoique, le dégradé sur la tête de Clank...), mais c'est pas outrageusement magnifique non plus.
|
Publicité | Posté le 27-10-2009 à 09:18:21 |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love !Transactions (0) | C'est sur le PSN français les démos ?
--------------- I'm real when it's usefull ! |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Pas encore, celle avec Clank sur le store US.
Message édité par MiB75 le 27-10-2009 à 13:49:34 |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love !Transactions (0) | Ok Message édité par Jack'o'Lantern le 27-10-2009 à 13:24:12 --------------- I'm real when it's usefull ! |
Tomasito Transactions (0) | Ptite question, si on achète Quest for boody sur le store US, il faut avoir l'original en version US aussi? --------------- Mes achats / ventes |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | C'est un jeu indépendant, tu n'as pas besoin d'avoir le premier. |
Tomasito Transactions (0) |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
http://blog.fr.playstation.com/200 [...] publicite/ |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Je ne sais pas si ça a été dit mais le jeu sortira en France le 4 novembre, donc la semaine prochaine (source BLOG EU PLAYSTATION) |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life is too short to last long. |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
C'est marqué en 1ère page, mais ça n'avait peut-être pas été dit récemment en effet. |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
amdvsintel Transactions (0) | DEMO DISPO Message cité 1 fois Message édité par amdvsintel le 29-10-2009 à 19:00:42 |
J'en ai pour la nuit encore avec ma connexion 1 meg |
oranginaaaa Transactions (0) | Je le prendrai certainement, mais quand il aura baissé un poil niveau prix. Par contre il pourrait avoir une durée de vie intéressante avec les trophées. Message édité par oranginaaaa le 29-10-2009 à 19:43:21 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa Transactions (0) | Aaaaah, pas mal du tout cette démo, niveau action c'est un ton au-desus des deux autres épisodes de la PS3. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Depuis peu, moi aussi je me dis que 70€ c'est trop, faut avouer que l'import ça fait moins mal, même si c'est vrai que ce n'est pas très bon pour notre marché, pas loin de 30€ de moins, c'est pas rien... |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | j'ai fait comme la démo de Clank : joué 2 min puis je me suis dit que de tte façon j'allais l'acheter un jour donc que j'étais en train de me gâcher la découverte --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Les trophées du jeu ^^
|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | 40€ chez Axelmusic, soi 41€ fdpin. --------------- - Life is too short to last long. |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | 2ème sondage : votre sentiment après la seconde démo. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | voté 1 mais j'attends juste qu'il passe sous les 30€ fdp in (ça ne devrait pas tarder) --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
oranginaaaa Transactions (0) | Pas trouvé de réponse à mettre pour le sondage: déçu par la première démo, réconforté par la seconde. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | J'ai pas encore testé la 2ème démo, mais je sais que je vais me le prendre quoi qu'il arrive. Je vais juste attendre confirmation des langues sur les versions US/UK. |
Ha, il me semblait bien que j'oubliais une possibilité |
thenyblas Transactions (0) |
nice Transactions (0) | Ce sont mes yeus mal eduqués par killzone et uncharted qui font que je trouve le debut de la premiere demo pas trés joli (alors que j'avais trouvé l'episode precedent splendide)
|
Bah si ça peut te rassurer, moi j'ai trouvé la 2ème démo beaucoup plus agréable à l'oeil, avec des couleurs chatoyantes et des environnements superbes. |
bigboss_91 Transactions (7) | Alors ça donne quoi cette nouvelle démo (j'ai plus de net en ce moment) ?
--------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Pas mal du tout.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS/ECH] F1 Championship PS3 | [VDS] rien |
[Achat] PS3 starter pack | [ECH] Bluray contre Jeu PS3 ! |
[vds]formula one ps3 | [ACH/ECH] PS3 contre mon N95 |
[ech] jeux ps3 F1 | cnflit entre PC et PS3 |
[ACH] Fifa 08 ou Heveanly Sword PS3 sur Lyon | [ECH] Virtua Fighter 5 sur PS3 |
Plus de sujets relatifs à : [PS3] La série Ratchet & Clank | R&C : Nexus dispo ! |