|
Auteur | Sujet : [PS4] Project Cars 1 & 2 (PC2 INCOMING 22 septembre 2017) |
---|
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Publicité | Posté le 02-06-2016 à 20:53:24 |
7ptique Transactions (2) | alors |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Moi suis en place. J'ai créé le salon. --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
saxou :oTransactions (25) | La partie vocal ne marche pas. C'est très bizarre. J'arrive pas à rejoindre la course que prépare Goldos... --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Un peu trop "Saxou" ( ) hier, mais ça fait du bien quand même! Les bagnoles La Mercedes sur le Nurb Message édité par Goldos le 03-06-2016 à 12:24:10 --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
saxou :oTransactions (25) | Ben ca va
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | tu oublies qui m'a foutu dehors avant aussi --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
7ptique Transactions (2) | C'est vrai qu'on a pas été très propre hier (surtout moi je dois admettre, d'ailleurs je prie encore Damrol_ de m'excuser pour mon attaque pas très sportive au dernier virage de Rouen).
|
thandor Transactions (0) | Ca repart vraiment tous le jeudi ?
|
Publicité | Posté le 03-06-2016 à 15:25:13 |
saxou :oTransactions (25) | thandor
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
saxou :oTransactions (25) | Pour ce dernié virage, ce n'etait pas moi --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
7ptique Transactions (2) |
|
LBD83 Transactions (0) | Si vous jouez régulièrement le jeudi soir, je vais me prendre le PSN pour jouer en ligne avec vous. Pour l'instant je jouais uniquement sur le solo offline. |
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) | Ah, on retrouve enfin les règlements de compte consécutifs aux sessions online en mode destruction derby
Ca m'avait manqué |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | ça va coûter cher à Saxou en Chocolat --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
saxou :oTransactions (25) | Faut que je mette sur youtube la cours en Formule Golf ou je sais pu quoi sur Monaco.
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
saxou :oTransactions (25) | oui --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Ah --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
thandor Transactions (0) | Reprise des qualifs jeudi ?
Message édité par thandor le 06-06-2016 à 16:15:48 |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Moi je veux bien.........
thandor Transactions (0) | Bon, des circuits de qualitay ce soir pour célébrer mon retour ? |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Moi
saxou :oTransactions (25) |
De rien Message édité par saxou le 09-06-2016 à 14:49:50 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
thandor Transactions (0) | Je suis pas contre.
|
saxou :oTransactions (25) | Non pas Zolder --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
thandor Transactions (0) | C'était pour changer de Spa, mais le toboggan ardennais alors.
Message édité par thandor le 09-06-2016 à 15:42:57 |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Zolder c'est bien --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
7ptique Transactions (2) | 21h, on t'attends avec Saxou |
saxou :oTransactions (25) | jarrive bientot je sais pas mais jarrive. compliqué mais euh --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Ou...................
thandor Transactions (0) | Retour timide à la compétition.
|
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Visiblement, Saxou n'est pas encore debout. Belle perf
thandor Transactions (0) | La seule course où on n'a pas fait de qualif.
|
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | T'es parti devant car on m'a viré
thandor Transactions (0) | Comme pour la course en Rono.
Message édité par thandor le 10-06-2016 à 09:22:25 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH] dragon age inquisition PS4 et smash brawl 3ds | [VENDU]Assassin's Creed Unity ps4 comme neuf 35€ fdpin |
[Topic unique]❄SNOW❄ - PS4 - coming 2015 | [ech] AC unity edition special + DLC |
[VDS] Call of duty advanced warfare ps4 | [PS4] Problème de disque dur et redémarrages intempestifs |
[RECH] Fifa 15 PS4 | [VDS] GTA V - PS4 |
[VENDU] ps4 blanche état neuve +socle 320e | |
Plus de sujets relatifs à : [PS4] Project Cars 1 & 2 (PC2 INCOMING 22 septembre 2017) |