|
Auteur | Sujet : [PS4] Project Cars 1 & 2 (PC2 INCOMING 22 septembre 2017) |
---|
thandor Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2017 à 10:26:54 |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Moi je vais attendre pour un season pass ou quoi. À voir. J'ai tout les dlc et 6 mois après ces éncules sorte une version full a moins de 50 euros. Allez chier développeurs amateurs. Et 12 mois avec une voiture par mois c'est 12 voitures. Pas 10. J'attends aussi toujours spa des année 70. Bande de crevard. Mais bon. Je craquerais. C'est sur --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
thandor Transactions (0) | Un multi avec Saxou en Indy risque de valoir son pesant de cacahuètes.
Message cité 1 fois Message édité par thandor le 13-06-2017 à 10:28:37 |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Donc on achète la version collector et c'est bon? On a tout ? Alors ça sera J0. --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Je sais pas encore si je prendrais la version "2", ya pas mal de jeux de caisses qui sortent/vont sortir en peu de temps, meme si c'est clairement accés "arcade", the crew 2 me titille pas mal.. Message cité 1 fois Message édité par loukoum le 25-06-2017 à 14:36:11 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | J'ai pris Sébastien Loeb Rallye. Amazon Prime. 13 euros Jessayerai plus tard. --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
hein_pipo Transactions (0) |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
thandor Transactions (0) |
Message édité par thandor le 27-06-2017 à 10:37:17 |
Publicité | Posté le 27-06-2017 à 10:36:59 |
saxou :oTransactions (25) |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | Cette course:
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
bellychan30 Transactions (0) | Ca a l'air quand même bien fendar!! Qui va le prendre day one? J'espère il y aura des courses online hfr! |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | On pourrait en refaire une sur le 1. --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
thandor Transactions (0) | J'ai tout désinstallé -_-
Message édité par thandor le 28-06-2017 à 13:34:10 |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Ben... réinstalle! --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
bellychan30 Transactions (0) | Reinstalle le |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
--------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Ferrari en plus de Porsche! Officiel! Putin !
thandor Transactions (0) | Ils ont dévoilé hier leur système de rang en ligne qui prendra en compte 3 facteurs:
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | J'ai été faible, j'ai craqué aussi profitant de bons achats à la fnac.
|
thandor Transactions (0) |
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Soyons fou allez hop |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | je prendrais PC2 quand il sera à 29€, en attendant, j'ai même pas fini de tout conduire dans PC1 --------------- we are the dollars and cents |
RustyZero PSN ID: RustyZeroTransactions (0) | ayé, j'ai platiné le premier.. mais je ne suis toujours pas décidé sur l'achat du second... ou peut-etre plus tard. Message édité par RustyZero le 13-09-2017 à 11:15:17 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2017 à 13:12:47 J'hésite à le prendre. |
RustyZero PSN ID: RustyZeroTransactions (0) | d'après les previews, la gestion au pad est une des grosses améliorations de PC2 par rapport à PC1.
|
RustyZero PSN ID: RustyZeroTransactions (0) | Famitsu a bien noté PC2: 34/40 (9/8/9/8)
|
michel jaunasse Arrêtez de vous battezTransactions (0) | Dans 5 jours |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2017 à 22:16:09 |
orpila id psn: Xx_orpila_xXTransactions (3) |
|
Fredouye Shivers !Transactions (5) |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Si. --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
michel jaunasse Arrêtez de vous battezTransactions (0) | Quelques lives en cours sur Twitch et Youtube. |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) | Un Live sur Gamersyde ce soir: http://www.gamersyde.com/livestream_fr.html --------------- Team R2CL |
J'ai vu passer plusieurs bonnes notes sur le jeu. Je n'ai pas enregistré les liens --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH] dragon age inquisition PS4 et smash brawl 3ds | [VENDU]Assassin's Creed Unity ps4 comme neuf 35€ fdpin |
[Topic unique]❄SNOW❄ - PS4 - coming 2015 | [ech] AC unity edition special + DLC |
[VDS] Call of duty advanced warfare ps4 | [PS4] Problème de disque dur et redémarrages intempestifs |
[RECH] Fifa 15 PS4 | [VDS] GTA V - PS4 |
[VENDU] ps4 blanche état neuve +socle 320e | |
Plus de sujets relatifs à : [PS4] Project Cars 1 & 2 (PC2 INCOMING 22 septembre 2017) |