|
Auteur | Sujet : [PS4] Project Cars 1 & 2 (PC2 INCOMING 22 septembre 2017) |
---|
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Publicité | Posté le 17-01-2017 à 19:51:29 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | C'est comme si la GOTY était considéré comme un autre jeu que le standard |
bellychan30 Transactions (0) |
|
orpila id psn: Xx_orpila_xXTransactions (3) | Même soucis, save de PC normal non reconnu par l édition GOTY, heureusement que je n avais pas beaucoup avancer en carrière |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Perso je ne joue qu'en ligne. Donc ça n'impacterais pas grand chose --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
orpila id psn: Xx_orpila_xXTransactions (3) | Pour le défi en CLM avec la Nissan oreca, on poste ici l impression écran ou juste sur la play a Damrol ?? |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Les deux --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
bellychan30 Transactions (0) | Personne pour une course online cette semaine? |
Publicité | Posté le 23-01-2017 à 21:54:34 |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Moi je veux bien. --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | PCARs fait parti des games with gold offerts sur Xbox pour les abonnés
|
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Putin génial. Je vais le telecharger --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
orpila id psn: Xx_orpila_xXTransactions (3) | Toujours d actualité ce CLM ou c est un autre, je commence enfin à avoir un retour de sensibilité correct donc je sais pas trop quoi attaquer |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Attaque. --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
minitwixi Transactions (0) | bonjour messieurs dames,
|
|
minitwixi Transactions (0) |
|
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Tu prends voiture par voiture ses paramètres du fichier et tu adaptes à ta convenance. --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
djoul Transactions (1) | Non mais meme pour la manette, le setup parcdefaut est horrible. Quand tu joues au debut, très vite tu te dis que la conduite est nase, ca part en tete a queue à la moindre acceleration, alors que bien réglé les sensations sont très bonnes. |
thandor Transactions (0) |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Ou sont les belles voitures de courses du 1? --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
saxou :oTransactions (25) | -->DTC --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Project CARS 2 Trailer en 4K
|
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Bon, annoncé en 2017, on l'aura pour 2019. Avec 1 voiture par mois sur 1 an, donc 10 d'après ce studio. --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Project Cars 2: Real Ice Driving vs The Virtual
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Drap parce que plus de volant pour le moment et vu le prix du titre sur ps4, ça me fera plaisir d'y rejouer tranquille dans mon canapé. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Ah, c'est pour ça qu'on ne t'as pas vu sur le topic AC pour le nouveau championnat!
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Non mais chez moi actuellement je peux plus l'installer. Pas de place sur le bureau =/ --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | l'édition "basique" à 15€ ça vaut le coup ou pas ?
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Prends l'édition full. Goty. Tu seras pas déçu du contenu. --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Bijour. Des avis ? |
dmey Transactions (0) |
|
Si tu veux embêter Big sur la piste tu es au bon endroit Plus sérieusement sur console, je préfère PCARs sauf pour un point : tu es quasi obligé de passer par une étape de config de la caisse avant de rouler (en tapant les infos de pcars.oscarolim.pt) ce qui est un peu rébarbatif quand tu veux jouer rapidement. Sur PC je serai bcp plus embête pour te répondre
Message édité par lagassat le 12-04-2017 à 08:10:39 |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Non j'ai commandé sur Cdiscount le 9 avril avec le deal-25€ ça qui le faisait à 225€. Le truc c'est qu'il ne me semble pas expédié dans le suivi, mais j'ai bien été débité par Cdiscount. Leur suivi a l'air bien merdique. Si je n'avais pas été débité, j'aurais annulé. |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Est ce que la version GOTY serait l'équivalent du jeu de base + le " on demand pack ? Du coup ça me ferait 30€ sur le pstore pour le jeu + le pack. |
dmey Transactions (0) |
|
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Je viens de regarder en speed : ça a l'air d'être équivalent, mais il doit y avoir le nurb en plus sur la GOTY, mais c'est 3.99€ seul donc je vais prendre en demat. |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Le pack on demand ajoute tous les éléments du GOTY. Pour 30€ c'est moins cher que l'édition GOTY. |
thandor Transactions (0) | Bon annoncé pour le 22 septembre 2017
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH] dragon age inquisition PS4 et smash brawl 3ds | [VENDU]Assassin's Creed Unity ps4 comme neuf 35€ fdpin |
[Topic unique]❄SNOW❄ - PS4 - coming 2015 | [ech] AC unity edition special + DLC |
[VDS] Call of duty advanced warfare ps4 | [PS4] Problème de disque dur et redémarrages intempestifs |
[RECH] Fifa 15 PS4 | [VDS] GTA V - PS4 |
[VENDU] ps4 blanche état neuve +socle 320e | |
Plus de sujets relatifs à : [PS4] Project Cars 1 & 2 (PC2 INCOMING 22 septembre 2017) |