|
Auteur | Sujet : [PS4] Project Cars 1 & 2 (PC2 INCOMING 22 septembre 2017) |
---|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-02-2015 à 14:17:40 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Vidéo présentant la gestion des dégâts dans le jeu |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Préco 49€ @leclerc |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
genghis77 -_-'Transactions (5) | pareil pres de chez moi. 69,90 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
genghis77 -_-'Transactions (5) | bof les degats .
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
genghis77 -_-'Transactions (5) | Oui sortie mondiale début avril lol --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | "(...) ce décalage s'explique par la volonté de peaufiner au maximum P cars afin que les joueurs profitent pleinement de l'experience
|
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Trailer mode carrière, j'ai hâte:
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Publicité | Posté le 21-02-2015 à 08:50:22 |
Freeyann Transactions (0) | petite course en carriere en formule rookie, en fin de journée sous la pluie...
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | ah la , je dis oui! le rendu météo et eau sur la piste est superbe!
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | La version PC est juste énorme avec une machine qui suit (cf le topic de yannick linké en haut de page).
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Faut voir le soin et le temps qu'ils portent à l'optimisation pour console.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Hockenheim ps4
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | je trouve ca bof..je comprends que sur un vrai jeu de course, le choix n'est pas fit sur les graphismes, et qu'un circuit c'est globalmetn vide, mais la, j'ai même pas de sensation de vitesse, de pilotage "fin"..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Et niveau IA, j'espère que ce sera un peu plus relevé (oui on est sur le topic multi mais quand même ).
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | A ce rythme là on l'aura pour décembre Message édité par lagassat le 12-03-2015 à 08:04:01 |
Carnaxx PSN : CarnaxxTransactions (1) |
--------------- R+ inside |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
Message édité par lagassat le 26-03-2015 à 09:37:04 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | ClubSport Wheel Base et ClubSport Wheel Base v2, ce sont ceux que tu as babyol ?
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Thomas Jackermaier explique sur le site de Fanatec que sur PS4 comme sur PS3, il n'y a pas de pilote générique pour volant, contrairement aux Xbox.
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
Message édité par babyol le 23-03-2015 à 20:30:16 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
BIGGUY083 Transactions (3) | Du coup t'as pris la V2 pour rien --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Aller les gars! Il faut du monde là! Message cité 1 fois Message édité par yannick6600 le 26-03-2015 à 13:10:07 |
Carnaxx PSN : CarnaxxTransactions (1) | Day 1 au carrouf du coin en espérant un vil prix ! C'est un peu HS mais vous m'avez vraiment motivé pour prendre un volant. Je ne jouerais que sur Ps4, donc je vous casserais la tète pour quelques conseils d'achat pendant la prochaine session The crew --------------- R+ inside |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | En volant sur PS4, tu as surtout les Thrusmaster... ou Fanatec.
Carnaxx PSN : CarnaxxTransactions (1) | Environ 290€ pour le T300, ce sera celui-ci. Comme je ne suis pas pressé, si une bonne offre pour un T500 se présente j'aviserai. Fanatec est clairement hors budget pour mon utilisation. Merci pour les infos --------------- R+ inside |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par yannick6600 le 29-03-2015 à 12:19:38 |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | Sujet : [PS4] Projet Cars - pcars ONLINE - sortie le 20 mars 2015
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Lagassat à oublié de changer l'intitulé du topic |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
Carnaxx PSN : CarnaxxTransactions (1) | lagassat j'ai bien ri --------------- R+ inside |
Message édité par MiB75 le 31-03-2015 à 09:07:14 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH] dragon age inquisition PS4 et smash brawl 3ds | [VENDU]Assassin's Creed Unity ps4 comme neuf 35€ fdpin |
[Topic unique]❄SNOW❄ - PS4 - coming 2015 | [ech] AC unity edition special + DLC |
[VDS] Call of duty advanced warfare ps4 | [PS4] Problème de disque dur et redémarrages intempestifs |
[RECH] Fifa 15 PS4 | [VDS] GTA V - PS4 |
[VENDU] ps4 blanche état neuve +socle 320e | |
Plus de sujets relatifs à : [PS4] Project Cars 1 & 2 (PC2 INCOMING 22 septembre 2017) |