|
Auteur | Sujet : [PS4] Project Cars 1 & 2 (PC2 INCOMING 22 septembre 2017) |
---|
thandor Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-09-2017 à 09:34:14 |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Tant mieux. --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
dmey Transactions (0) | |
kimkafwan Transactions (0) | Ce we dispo mais je n'ai plus de volant pour le moment. |
saxou :oTransactions (25) | Le ovale avec le départ manuel.
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) |
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
thandor Transactions (0) | Enfin en GT3 en mode carrière.
|
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
cavalino Transactions (0) |
--------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
--------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
Publicité | Posté le 05-10-2017 à 09:15:50 |
saxou :oTransactions (25) | Les gars dispo ce soir pour quelques courses --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | POur ma part, le plus gros souci de l'IA, c'est sa "progressivité"..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
saxou :oTransactions (25) |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | lol, moi je pense meme pas le prendre, a priori, ya même pas de mode "carriere" --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
thandor Transactions (0) | Online ce jeudi ? |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Su vous faites online j'attends un stream!!!! --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
thandor Transactions (0) | MAJ 2.0 de 7Go |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Moi ce que j'espère surtout, c'est un lissage de l'ia, je suis obligé de jouer a65%, sinon je vois que le cul de mes adversaires qui s'éloigne..ben même la, en qualif, je suis à 3 sec de l'avant dernier...j'ai teste de descendre à 50,même résultat, et en plus, l'ia est pas modifiable entre qualif et course.. --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
saxou :oTransactions (25) | Le roi est mort. (PC2)
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
thandor Transactions (0) | C'est pas le même royaume en même temps... |
kimkafwan Transactions (0) | il y a du mieux mais toujours pas au niveau d'asseto. |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | j'ai pas trouvé, alors je demnade ici ..
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | Ca apparaît en haut à gauche avec les temps au tour.
Wilfried28_2 Transactions (3) | Casse les couilles le bordel en multijoueurs !!! Si tu joue pas avec des gens sérieux en course privé, tu peut rien faire !!!
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
redzz Transactions (29) | Reçu aujourd'hui...
Message édité par redzz le 19-10-2017 à 00:56:33 |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | Bienvenu dans PC2
Wilfried28_2 Transactions (3) | J’espère qu'il vont patcher tout ça vite fait !!! Moi c'etait sur le Texas Speedway tri-oval, en multijoueurs je me suis prit 3x une voiture ou mur invisible (en tout cas y'avait rien) en pleine ligne droite dans la face, avec tonneau et tout ! Message édité par Wilfried28_2 le 18-10-2017 à 22:33:20 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
thandor Transactions (0) | Y a des défauts on est d'accord. Le principal est l'IA inconstante et les pannes mécaniques plutot bizarres (que je met sur OFF en attendant le patch). |
redzz Transactions (29) | Non mais on est d'accord.
Message édité par redzz le 19-10-2017 à 11:06:10 |
kimkafwan Transactions (0) |
|
thandor Transactions (0) |
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | on, je n'rrive pas a utiliser la fonction "setups partagés"..
thandor Transactions (0) | 2 manières:
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Merci pour ta reponse, mais je n'ai pas reussi..
samuel14 Transactions (26) | Je viens de commencer une carrière et lors de la première course en super trofeo, avec des pneus auto selon la météo j'ai une surchauffe continue...
|
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) |
--------------- Team R2CL |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH] dragon age inquisition PS4 et smash brawl 3ds | [VENDU]Assassin's Creed Unity ps4 comme neuf 35€ fdpin |
[Topic unique]❄SNOW❄ - PS4 - coming 2015 | [ech] AC unity edition special + DLC |
[VDS] Call of duty advanced warfare ps4 | [PS4] Problème de disque dur et redémarrages intempestifs |
[RECH] Fifa 15 PS4 | [VDS] GTA V - PS4 |
[VENDU] ps4 blanche état neuve +socle 320e | |
Plus de sujets relatifs à : [PS4] Project Cars 1 & 2 (PC2 INCOMING 22 septembre 2017) |