|
Auteur | Sujet : [PS4] Project Cars 1 & 2 (PC2 INCOMING 22 septembre 2017) |
---|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Reprise du message précédent :
Message édité par MiB75 le 31-03-2015 à 09:07:14 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le 31-03-2015 à 09:04:58 |
kimkafwan Transactions (0) | Vous y croyez vraiment à ce jeu? de ce que j'ai pu faire sur pc me fait un peu peur sur console |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je n'ai pas testé sur PC, et je ne regarde pas le topic idoine dans l'ensemble, donc j'attendrai de voir les retours ici...
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Perso je n'ai pas une attente énorme sur PS4 donc oui je l'attends
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | J'ai passé une pré commande mais j'hésite à annuler.
--------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
Carnaxx PSN : CarnaxxTransactions (1) |
--------------- R+ inside |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
--------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
ts59000 Transactions (2) | Même si la tentation est grande une fois que t'as le jeu, si tu commande sur un site internet. Tu as un droit de retractation de 07 jours sans ouvrir le jeu si les avis sont négatif.
|
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) | drap |
Publicité | Posté le 01-04-2015 à 10:54:01 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
|
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | C'est un fanatec csw Parfois on en trouve en occasion en V1 Message édité par lagassat le 02-04-2015 à 22:55:26 |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Si je comprends on a une base avec plusieurs type de volants différents? --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | http://www.leboncoin.fr/informatiq [...] tm?ca=15_s
Message édité par Goldos le 02-04-2015 à 23:25:22 --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
BIGGUY083 Transactions (3) | C'est bien ça, seulement la base Message édité par BIGGUY083 le 02-04-2015 à 23:53:10 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Ok. Mon g 25 sera compatible. Ou je jete tout. Et mon playseat? Possible de taper un trusmaster dessus? Ça me dérange pas de taper 500 boules dans un volant qui fonctionne bien mais je veux garder mon playseat --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | C'est clair qu'avec Fanatec, 500 boules, c'est presque le prix d'un élément, sachant qu'il faut la base (moteur), la roue, le pédalier, le shifter (éventuellement) et, à priori, un hub pour la compatibilité PS4 et One au moins (enfin, là, je ne suis pas encore clair)... Bref, Il faut plutôt compter pas loin de 1500€ pour un ensemble à priori, une paille Sinon, pour moins cher, tu as les T300 de Thrustmaster. Le volant est bien à priori, le pédalier d'origine est pourri, shifter en option aussi (mais moins cher que chez Fanatec). Message édité par MiB75 le 03-04-2015 à 00:53:19 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | En qualité de fabrication le t 300 n'est pas en dessous? Sinon je suppose un t 700 ou quoi avec gt7 en 2020. --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Tu as quel playseat ?
Chez thrustmaster, le T300 est de mon ressenti perso meilleur qu'un T500RS. La fiabilité du T300 n'est par contre pas connue Le CSW comme dit MIB tout n'est pas clair. Vu que le GT2 et GT3 n'ont pas de hub, ils n'y a pas de raison que ce soit indispensable pour les CSW. Mais pour la Xbox ONE il faut ajouter un HUB annoncé hier. Message édité par lagassat le 03-04-2015 à 08:07:27 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Oui, pour l'instant, chez Fanatec, rien n'est clair pour moi
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | C'est pourtant simple : Sur PS4, tous les volants de la gamme seront compatibles si chaque développeur de jeu fait l'effort d'implémenter leur driver (c'est le cas pour pCars). Sur One, il faudra obligatoirement un CSW (v1 ou v2) et le hub spécifique One. Mon CSW v1 est toujours à vendre, et ne vous coutera que la moitié du prix du v2 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Ok, donc tout le cinéma qu'ils nous ont sorti comme quoi les anciens volants ne fonctionneraient pas sur PS4, c'était bien du pipo, c'était juste une question commerciale, surement un accord avec Thrustmaster. Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 03-04-2015 à 10:56:34 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Ben le truc, c'est que c'est Fanatec qui a développé le driver pour PS4, afin qu'il soit réutilisable pour d'autres jeux. Donc il faudrait que Logitech se bouge pour en faire de même. --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Donc je garde mon g 25 Babyol, tu vends tout ou juste la boîte v1? --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Mon G 25 quoi. Merde. --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
Je viens bien de mettre 270€ dans un T300 qui a une roue en chambre à air et un pedalier en lego
Sinon 200€ un CSW comme neuf c'est un super prix Message édité par lagassat le 03-04-2015 à 11:11:16 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
Message édité par yannick6600 le 03-04-2015 à 11:11:36 |
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Avec un coup de bol... (la PS3 avait des drivers Fanatec-->Logitech) (en mode PS3 les Fanatec marchaient bien sur PC avec les drivers Logitech) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Ah ok, je vois que j'ai été mal compris
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Sinon il y a une pétition: https://www.change.org/p/sony-add-l [...] ort-to-ps4 |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Je n'ai vu aucune annonce de CSW v1 sur le bon coin à 200€. Désolé pour le HS --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Carnaxx PSN : CarnaxxTransactions (1) |
--------------- R+ inside |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH] dragon age inquisition PS4 et smash brawl 3ds | [VENDU]Assassin's Creed Unity ps4 comme neuf 35€ fdpin |
[Topic unique]❄SNOW❄ - PS4 - coming 2015 | [ech] AC unity edition special + DLC |
[VDS] Call of duty advanced warfare ps4 | [PS4] Problème de disque dur et redémarrages intempestifs |
[RECH] Fifa 15 PS4 | [VDS] GTA V - PS4 |
[VENDU] ps4 blanche état neuve +socle 320e | |
Plus de sujets relatifs à : [PS4] Project Cars 1 & 2 (PC2 INCOMING 22 septembre 2017) |